Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Et le prochain match je le regarde. Même si je serai au boulot.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

ttaazz a écrit :Ouais, pas enthousiasmant le match des bleus, c'est clair mais effectivement, l'important c'est la victoire hein donc  (Y)
Ça c’est un truc que je comprendrais jamais.
Tu dis ça comme si c’était toi qui avais gagné le match.
Dans ma tête, c’est même pas la France qui a gagné, c’est juste « des » français. Je ne vois pas en quoi ça changera quoi que ce soit à ma vie que ces mecs qui ne savent même pas que j’existe gagnent ou perdent.

Par contre, ce qui change, pour un mec comme moi qui aime le foot, c’est quand je regarde une équipe qui joue un beau jeu. Là je suis content quand ils gagnent parce que ça veut dire qu’ils vont continuer à me procurer du plaisir.

Enfin bref... bien que je sois de nationalité française, si les joueurs français jouent d’une manière qui ne me procure aucun (ou très peu de) plaisir, bah autant qu’ils perdent si les autres jouent mieux. Mais je me répète...
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

maxwell a écrit :
ttaazz a écrit :Ouais, pas enthousiasmant le match des bleus, c'est clair mais effectivement, l'important c'est la victoire hein donc (Y)
Ça c’est un truc que je comprendrais jamais.
Tu dis ça comme si c’était toi qui avais gagné le match.
Dans ma tête, c’est même pas la France qui a gagné, c’est juste « des » français. Je ne vois pas en quoi ça changera quoi que ce soit à ma vie que ces mecs qui ne savent même pas que j’existe gagnent ou perdent.

Par contre, ce qui change, pour un mec comme moi qui aime le foot, c’est quand je regarde une équipe qui joue un beau jeu. Là je suis content quand ils gagnent parce que ça veut dire qu’ils vont continuer à me procurer du plaisir.

Enfin bref... bien que je sois de nationalité française, si les joueurs français jouent d’une manière qui ne me procure aucun (ou très peu de) plaisir, bah autant qu’ils perdent si les autres jouent mieux. Mais je me répète...
ouais je sais, quand on en est pas un, le concept de supporter, ça a l'air complètement irrationnel (et ça en a pas que l'air, ça l'est). Mais c'est exactement ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

maxwell a écrit :
ttaazz a écrit :Ouais, pas enthousiasmant le match des bleus, c'est clair mais effectivement, l'important c'est la victoire hein donc  (Y)
Ça c’est un truc que je comprendrais jamais.
Tu dis ça comme si c’était toi qui avais gagné le match.
Dans ma tête, c’est même pas la France qui a gagné, c’est juste « des » français. Je ne vois pas en quoi ça changera quoi que ce soit à ma vie que ces mecs qui ne savent même pas que j’existe gagnent ou perdent.

Par contre, ce qui change, pour un mec comme moi qui aime le foot, c’est quand je regarde une équipe qui joue un beau jeu. Là je suis content quand ils gagnent parce que ça veut dire qu’ils vont continuer à me procurer du plaisir.

Enfin bref... bien que je sois de nationalité française, si les joueurs français jouent d’une manière qui ne me procure aucun (ou très peu de) plaisir, bah autant qu’ils perdent si les autres jouent mieux. Mais je me répète...
C'est la "formule" qui est comme ça effectivement :jap: Mais comme dit l'autre :P c'est ça être supporter, tu supporte même quand ça joue moyen/pas bien, même si je te rassure que je préfèrerais qu'ils jouent bien, qu'ils nous procurent du plaisir... Disons que j'ai l'espoir qu'avec l'équipe que la France a, ils puissent finir par nous en donner, du plaisir ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Oui je fais juste mon relou. :D
Non mais j’aimerais bien qu’ils se mettent a bien jouer parce qu’ils ont quand-même plein de bons joueurs.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Non, pas ton relou, tu a ton opinion et ta vision de "comment" supporter l'edf, pas de souci :jap:

Je pense pouvoir dire que tout le monde aimerais que l'edf joue mieux, mais c'est pas encore ça. Ca viendra j'espère :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Et sinon le penalty ridicule de Cueva on en parle ?
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

J'ai pas vu mais il parait oui :bravo:

Edit : Ca y est, vu :lool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

D'ailleurs, cette équipe du Pérou, ils donnent une très belle illustration d'une équipe qui joue bien mais qui perd. Ce soir, je pense que les supporters péruviens, ils s'en foutent d'avoir fait kiffer les fans de foot du monde entier, ils doivent juste être dégoûtés d'avoir perdu :mrgreen: . Et je suis un peu déçu pour eux aussi, même si j'aime bien les danois, le Pérou ça fait plaisir à voir jouer. On va donc fort logiquement les tordre et galérer contre le Danemark.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1355
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Les péruviens étaient sympa à regarder mais tellement maladroits devant le but!
Le beau jeu doit inclure la finition. Là c’était vraiment décevant.
Mais c’est clair que leur jeu devrait beaucoup mieux convenir aux français et notamment à nos flèches.
Sauf que je parie que Deschamps ce coup-ci va remettre Giroud et jouer la possession plutôt que le contre...
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ce Mexique Allemagne est sublime !
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Sylean a écrit :Ce Mexique Allemagne est sublime !
clair , le Mexique la joue pas ptite b***
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Ah non c'est pas l'Australie
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Faudra voir si le rythme ne ralentit pas en deuxième mi-temps, mais la c'est 45 minutes de kiff total.

Edit : le jour de congé des mexicains avant la compétition c'était une très bonne idée :loool:
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

Vela je sais pas ce qu il a pris avant la M1 , mais il avait bien carburé !
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »