Topic de votre bourde du jour...

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Il m'en est arrivé une bien belle hier.
Juste pour mettre dans le contexte, je rappelle que je suis diabétique et malvoyant.

Hier donc, je sens que je suis en crise hypoglycémique et je me rue donc à la recherche de sucre. Lorsque je vais au café j'ai pour habitude de récupérer les sucres et à les stocker. Je parle entre autre de ce type d'emballage (je sais la c'est pas du sucre c'est juste pour montrer le type demballage).
Image
Je vais donc dans "mon stock" et je sors plusieurs sachets que j'ouvre et ingurgite sans plus de réflexion.
Tout d'un coup j'ai un horrible goût qui m'envahit accompagné de la sensation que je ne pouvais plus respirer.

Je regarde les sachets de sucre que je venait de m'envoler et surprise, si l'un des trois était bien du sucre les deux qu très étaient des doses de café express moulu. Du coup j'essaye de recracher mais j'en avait déjà avalé, je vais donc pour me rincer la bouche puis j'y vais à grand renfort de gargarismes mais il faut savoir qu'un des effets de l'hypoglycémie est de donner la tremblote (du mouton) et en plein gargarismes la bouche pleine de flotte (et de café) ça finit forcément en catastrophe avec des grosses flaques de flotte maronasse sur la chemise (forcément blanche).

Heureusement j'étais chez moi à ce moment, malheureusement je n'était pas seul :D
Kooka

Message par Kooka »

Ca ne doit vraiment pas être bon. :'( Super amertume dans la bouche, ça doit bien arracher !!
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20048
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:loool: :loool:

J'ai ris mais je suis bien sur content que ça se termine bien hein :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :Ca ne doit vraiment pas être bon.  :'( Super amertume dans la bouche, ça doit bien arracher !!
C'est clair que c'est bien dégueu.
Mais ça file un coup de fouet.
J'ajoute que ça m'a bien secoué car il m'a fallu bien 5 minutes pour me rincer la bouche, encore 5 minutes pour retrouver mon rythme cardiaque et bien encore 10 minutes pour me rendre compte que j'étais toujours en pleine hypoglycémie.

Maintenant je ferai plus attention aux sachets que je récupère.
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Avoir cherché pendant des mois (voire des années pour l'un d'entre eux) 3 CDs. Les trouver. Les recevoir chez un prestataire au Japon. Se planter de lien et cliquer sur "Annuler la commande" ce qui génère aussitôt le renvoi à l'expéditeur plutôt que sur "Finaliser". Contacter aussitôt le site pour leur expliquer la situation et croiser les doigts et attendre. Fais chier.

H.
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

ouch. comment va Yangon?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 682
Inscription : 20 mars 2012 11:38
Localisation : 67 - STBG
Contact :

Message par Zarbol »

J'ai fait assez fort ce matin :
J'éteins le réveil de 5h20 sans m'en rendre compte, me réveille à 5h52, chaud pour prendre mon train de 6h33 à 20km de chez moi par ce temps brumeux.
ça démarre pas vraiment bien, surtout que je me prends un orteil dans la commode, que mon chat est malade et qu'il a pissé et vomi un peu partout pare-terre.
Grosse galère, mais je suis dans les temps ... et sans réveiller la Reine mère ni la princesse héritière. Reste plus qu'à espérer que les "limaces" ne sont pas de sortie sur la route
Sauf que j'ai du appuyer 2 fois sur la teleco de la porte du garage et que quand je fais ma marche arrière mode rally, la porte redescendait.
Du coup, j'ai embouti ma porte sectionnelle, éraflé ma voiture et j'ai plus de 2H de retard au taf.
Je n'arrive pas à ouvrir cette porte qui fait dans les 70kg et ma voiture y est emprisonnée et c'est pas comme si j'en avais absolument besoin.

Si je n'avais pas tenté de comprimer, voire de remonter le temps, j'aurais tranquillement eu le train suivant et aurais eu 45 minutes de retard au taf mais ma voiture et ma porte de garage intactes.

Voilà, je vais boire un café ... ch'suis pas assez énervé :levit:
Dernière modification par Zarbol le 21 déc. 2016 11:39, modifié 1 fois.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Telcar
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 453
Inscription : 12 févr. 2013 18:24
Contact :

Message par Telcar »

Pas de bol Zarbol :p
Franchement désolé de ce qui t'arrive, j'espère que l'incident ne te coûtera pas trop cher pour les réparations :'(
Kooka

Message par Kooka »

Zarbol a écrit : J'éteins le réveil de 5h20 sans m'en rendre compte, me réveille à 5h52, chaud pour prendre mon train de 5h33 à 20km de chez moi par ce temps brumeux.
De toute façon, tu pense que tu aurais eu temps avec le réveil à 5h20 et ton train à 5h33 ?? :8
"je suis large" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 682
Inscription : 20 mars 2012 11:38
Localisation : 67 - STBG
Contact :

Message par Zarbol »

kookaburra a écrit :
Zarbol a écrit : J'éteins le réveil de 5h20 sans m'en rendre compte, me réveille à 5h52, chaud pour prendre mon train de 5h33 à 20km de chez moi par ce temps brumeux.
De toute façon, tu pense que tu aurais eu temps avec le réveil à 5h20 et ton train à 5h33 ??  :8
"je suis large" :mrgreen:
C'est pas le jour pour me taquiner :@@
corrigé : 6h33 :p
Dernière modification par Zarbol le 21 déc. 2016 11:40, modifié 1 fois.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Kooka

Message par Kooka »

Oups. :p (effectivement, je comprends mieux ! ;-/ )
Avatar de l’utilisateur
Zarbol
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 682
Inscription : 20 mars 2012 11:38
Localisation : 67 - STBG
Contact :

Message par Zarbol »

Telcar a écrit :Pas de bol Zarbol  :p
Franchement désolé de ce qui t'arrive, j'espère que l'incident ne te coûtera pas trop cher pour les réparations  :'(
Du coup, l'origine de mon pseudo me rattrape
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
* Home : LPs (Teac TN300) ou flac (PI/Runeaudio) + Marantz NR1602 via hdmi + Canton GLE 490 + Canton Sub 10.2
* On the way : flac via PC ou baladeur CD + Fiio E17 via toslink + Fiio E12 + Beyer DT-770 250Ω '05 thick pads EDT300LS & mod FTWaudio
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Je crois que ce matin je me suis pris pour Looping (référence à une série des années 80), j'ai des chaussettes de couleur différentes :D
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5499
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

J'ai un peu pété la tasse préférée de Madame buz ce matin. Je l'ai mise dans un coin l'air de rien, elle ne l'a pas encore vue. Je suis partagé entre plusieurs options:

1: Le concerné: je nie en bloc, je ne comprends pas ce qui a pu arriver, voire je me met moi aussi en colère en disant que c'est abusé. Un peu gros mais sur un malentendu...
2: Le faux-cul: je fonds en larmes en disant que je n'ai rien dit car j'ai passé la journée à chercher la même sans succès, mais que je m'en veux tellement, j'ai une boule dans le ventre rien que d'y penser. Pas mal celle-là.
3: Laisser pourrir: je jette la tasse sans rien dire et demain matin quand elle demande où est sa tasse, je dis que je n'en sais rien, aucune idée et de toutes façons je ne suis pas responsable de ses affaires. Pas mal non plus...

Vous feriez quoi, vous?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Un bouquet de fleurs et mes excuse voir un resto

Faut assumer :o
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »