Topic de votre bourde du jour...

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Buzthafuzz a écrit :J'ai un peu pété la tasse préférée de Madame buz ce matin. Je l'ai mise dans un coin l'air de rien, elle ne l'a pas encore vue. Je suis partagé entre plusieurs options:

1: Le concerné: je nie en bloc, je ne comprends pas ce qui a pu arriver, voire je me met moi aussi en colère en disant que c'est abusé. Un peu gros mais sur un malentendu...
2: Le faux-cul: je fonds en larmes en disant que je n'ai rien dit car j'ai passé la journée à chercher la même sans succès, mais que je m'en veux tellement, j'ai une boule dans le ventre rien que d'y penser. Pas mal celle-là.
3: Laisser pourrir: je jette la tasse sans rien dire et demain matin quand elle demande où est sa tasse, je dis que je n'en sais rien, aucune idée et de toutes façons je ne suis pas responsable de ses affaires. Pas mal non plus...

Vous feriez quoi, vous?
Me donner 100 balles pour ne pas envoyer à Mme Buz le screenshot de ton message.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Kooka

Message par Kooka »

Option 2. Ça fonctionne toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5498
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

MrButchi a écrit :
Buzthafuzz a écrit :J'ai un peu pété la tasse préférée de Madame buz ce matin. Je l'ai mise dans un coin l'air de rien, elle ne l'a pas encore vue. Je suis partagé entre plusieurs options:

1: Le concerné: je nie en bloc, je ne comprends pas ce qui a pu arriver, voire je me met moi aussi en colère en disant que c'est abusé. Un peu gros mais sur un malentendu...
2: Le faux-cul: je fonds en larmes en disant que je n'ai rien dit car j'ai passé la journée à chercher la même sans succès, mais que je m'en veux tellement, j'ai une boule dans le ventre rien que d'y penser. Pas mal celle-là.
3: Laisser pourrir: je jette la tasse sans rien dire et demain matin quand elle demande où est sa tasse, je dis que je n'en sais rien, aucune idée et de toutes façons je ne suis pas responsable de ses affaires. Pas mal non plus...

Vous feriez quoi, vous?
Me donner 100 balles pour ne pas envoyer à Mme Buz le screenshot de ton message.
Ça aurait le mérite de la faire rigoler et ça pourrait être un moyen hyper tordu de s'en sortir!!
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Tout ça pour une tasse... Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais une vraie grosse connerie :D
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5498
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Sylean a écrit :Tout ça pour une tasse... Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais une vraie grosse connerie :D
Euuuhh... Comme quoi, par exemple?
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Faut dire que c'est la faute du chat :)
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5498
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Squyzz a écrit :Faut dire que c'est la faute du chat :)
T'es un génie!! Pour une fois que ce bestiau sert à quelque chose!
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pareil, c'est qu'une tasse.
J'ai niqué patiemment et minutieusement tout le service de ma femme en faisant la vaisselle.
Premier verre, elle s'est énervée, normal, le service était du coup plus complet. Le second idem, mais moins grave, le service était de toute façon plus complet. Ensuite elle a intégré que je pouvais être maladroit, ça la fait désormais rire et s'amuse à me taquiner sur le sujet avec ses copines.
Perso je m'en fous, c'est qu'un objet après tout, quand je casse je dis direct facon cartoon.
Y'à pire dans la vie.
Sa préférée sera désormais celle que tu lui offriras, originale, que tu te seras emmerdé à dénicher, et qui remplaceras son ex préféré.
Pour lui offrir tu peux lui concasser son ex tasse et faire un chemin qui meneras à sa nouvelle tasse, bouquet à l'emploi et avec une grande pancarte colorée avec écrit DÉSOLÉ CHÉRIE!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Buzthafuzz a écrit :
Sylean a écrit :Tout ça pour une tasse... Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais une vraie grosse connerie :D
Euuuhh... Comme quoi, par exemple?
Bah, euh genre emboutir malencontreusement la voiture.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8445
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

manwalk a écrit :Perso je m'en fous, c'est qu'un objet après tout
Ton DAP et tes Intras aussi :lool:

Mais bon, on parle juste d'une tasse effectivement :8
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5498
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

manwalk a écrit : Sa préférée sera désormais celle que tu lui offriras, originale, que tu te seras emmerdé à dénicher, et qui remplaceras son ex préféré.
Pour lui offrir tu peux lui concasser son ex tasse et faire un chemin qui meneras à sa nouvelle tasse, bouquet à l'emploi et avec une grande pancarte colorée avec écrit DÉSOLÉ CHÉRIE!
Mon père me disait: "dans la vie, il y a des gens qui sont doués en couple et d'autres non". De toute évidence, tu es hyper doué en couple, respect. Ton plan est vraiment top et je ne vois pas comment elle pourrait mal le prendre (je suis sérieux). Un petit diablotin qui ressemble à Homer me dit : J'AI LA FLEMME! L'option du chat me ressemble plus, en plus je pourrai peut-être culpabiliser un peu, ce qui me convient pas mal. (juif inside). Mais je vais t'écouter et aller chercher une tasse et faire un joli panneau. Merci du conseil.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5498
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Sylean a écrit :
Buzthafuzz a écrit :
Sylean a écrit :Tout ça pour une tasse... Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais une vraie grosse connerie :D
Euuuhh... Comme quoi, par exemple?
Bah, euh genre emboutir malencontreusement la voiture.
Ça je l'ai déjà fait, mais ça n'a eu aucun effet, on s'en fout tous les deux. Sa tasse, c'est une autre histoire...
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Eykxas

Message par Eykxas »

Et pourquoi ne pas juste dire "désolé j'ai cassé ta tasse". Point. Sans plus, juste être honnête.

A moins que tu l'aies cassé exprès...

Mais je suis contre l'idée du chat ! Pauvre bête qui n'a rien demandé.
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5498
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

kirasd69 a écrit :Et pourquoi ne pas juste dire "désolé j'ai cassé ta tasse". Point. Sans plus, juste être honnête.

A moins que tu l'aies cassé exprès...

Mais je suis contre l'idée du chat ! Pauvre bête qui n'a rien demandé.
C'est très con, mais c'est juste parce que je n'ai pas envie de me faire engueuler. Le chat s'en fout complètement.
MPOW M5 - BGVP TN (Joyroom E107 et Shozy Alien en dépannage) DT990 pro - ATH M50 - DT770 LE 32 - Shure SRH940 - SPL 2control - RNHP
Vendus: DAP: Colorfly ck4+ - Fiio X5 - Fiio X1 - Cowon J3 - Hidizs AP100 - Lotoo Paw 5000 - Meizu pro 6 plus - Aune m1s - Meizu Pro 5.
Amps: Pico Slim - JDS Labs C5D - Arrow 5TX - Teac HA501
Casques: HD600 - HD800 - T70P - ATH MSR7
Intras: Earsonic SM64 - Shure SE846 - Fischer Amps FA-4E XB - Fitear Parterre - Fitear 334 - Fitear F111 - Fitear 435 - FitEar 335 - Custom Art Ei3 - ATH IM04 - Sony xba Z5.
Eykxas

Message par Eykxas »

Buzthafuzz a écrit : C'est très con, mais c'est juste parce que je n'ai pas envie de me faire engueuler. Le chat s'en fout complètement.
Bah le chat va se faire engueuler à ta place, et il va pas comprendre pourquoi.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »