Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 56

Message Re: Topic de votre bourde du jour... 07 Déc 2014 16:22

who? a écrit:Sortie pour aller acheter les cadeaux de Noël. ....j'ai finit par m'acheter un monteau d'hiver en flambant TOUT mon budget Noël. ....aie.....

Pas grave.
Les soldes d'hiver ne sont que dans quelques semaines...

Message 07 Déc 2014 17:51

who? a écrit:Sortie pour aller acheter les cadeaux de Noël. ....j'ai finit par m'acheter un monteau d'hiver en flambant TOUT mon budget Noël. ....aie.....

alors...soit tu es radin soit ton manteau coûte bonbon :mrgreen:  :mrgreen:

Message 07 Déc 2014 17:52

ou avec de grandes poches pour remplir de DAP's... :mrgreen:

Message 07 Déc 2014 19:53

Enorme bourde hier en oubliant les documents confidentiels du CA de l'IEP dans un bar... je m'en suis rendu compte à 13h, en me réveillant, mais impossible de me rappeler où je les avais oubliés...

Message 07 Déc 2014 20:28

Vic a écrit:Enorme bourde hier en oubliant les documents confidentiels du CA de l'IEP dans un bar... je m'en suis rendu compte à 13h, en me réveillant, mais impossible de me rappeler où je les avais oubliés...

Paaas maaal :mrgreen: Et hop, une excuse pour faire la tournée des bars :D

Message 07 Déc 2014 20:30

J'ai oublié mon sac à dos avec le v200, le th900 et le xba-h3 chez un ami... pas de gros casque demain, fais chier  :sleep:

Message 07 Déc 2014 20:31

Wardormeur a écrit:
Vic a écrit:Enorme bourde hier en oubliant les documents confidentiels du CA de l'IEP dans un bar... je m'en suis rendu compte à 13h, en me réveillant, mais impossible de me rappeler où je les avais oubliés...

Paaas maaal :mrgreen: Et hop, une excuse pour faire la tournée des bars :D

J'ai passé quelques coups de fil, j'ai eu beaucoup de chances !

GourouLubrik a écrit:J'ai oublié mon sac à dos avec le v200, le th900 et le xba-h3 chez un ami... pas de gros casque demain, fais chier :)

J'ai cru que t'avais fait une cordeuse ^^

Message 07 Déc 2014 20:43

GourouLubrik a écrit:J'ai oublié mon sac à dos avec le v200, le th900 et le xba-h3 chez un ami... pas de gros casque demain, fais chier  :sleep:

il va pas vouloir te le rendre  :P

Message 07 Déc 2014 20:57

Deux jours loin de chez moi, smartphone a plus de batterie, Studio V a plus de batterie, clope électronique a plus de batterie. J'ai pris deux câbles mini-USB au lieu d'un de chaque. Résultat : Je suis injoignable jusqu'à demain matin, j'ai plus de clope électronique, le temps de mendier un câble mais je peux écouter de la musique.

Message 07 Déc 2014 20:59

tinara a écrit:Deux jours loin de chez moi, smartphone a plus de batterie, Studio V a plus de batterie, clope électronique a plus de batterie. J'ai pris deux câbles mini-USB au lieu d'un de chaque. Résultat : Je suis injoignable jusqu'à demain matin, j'ai plus de clope électronique, le temps de mendier un câble mais je peux écouter de la musique.

:lool:  :lool:  La ça doit être dur!

Message 07 Déc 2014 21:30

tinara a écrit:Deux jours loin de chez moi, smartphone a plus de batterie, Studio V a plus de batterie, clope électronique a plus de batterie. J'ai pris deux câbles mini-USB au lieu d'un de chaque. Résultat : Je suis injoignable jusqu'à demain matin, j'ai plus de clope électronique, le temps de mendier un câble mais je peux écouter de la musique.

il reste donc l'indispensable, le reste étant plus que superflu  :sleep:   ;-/

Message 07 Déc 2014 21:41

Bon je crois que l'heure est venue de faire mon "coming out"
Celle là, elle n'est pas d'hier mais elle me poursuit encore :

C'était en 1981, peu après l'élection de Mitterrand. Celui-ci venait d'autoriser le principe des "radios libres" sur le territoire français.
En quelques jours, on a vu (entendu) fleurir un nombre de radios qui ont saturé la fréquence FM plus vite qu'il n'en faut à un missionnaire pour attraper la vérole ! Fini la Radio Pirate so british mais surtout fini RTL, Europe n°1 France Inter (bah oui, parce qu'on en a bavé musicalement parlant, avant, les p'tits loups)..
Moi, qui n'attendais que ça ; ni une, ni deux, je fonce à la première station qui venait d'émettre pour faire la connaissance des aventuriers d'une onde nouvelle (oui, je suis un peu poète à mes heures :mrgreen: ).
Entretien sympa, joyeux bordel, locaux précaires (quoique municipaux) matos un peu limite (pas de stéréo et pour les diffusions CD faudra attendre encore un peu). Mais moi, j'en avais les yeux tout gonflés de reconnaissance et d'envie !

Passe quelques semaines, et nous baladant dans les travées de la foire expo annuelle de mon bled, ma jeune épouse et moi, croisons celui que j'identifie comme le créateur de la station radio.
Je fais les présentations, et me voilà parti : sur un ton dithyrambique, je l'encense, je tartine, j'en fais des caisses, espérant secrètement qu'il va me prier illico d'intégrer son équipe...
Le gars reste froid, pas causant.. seulement quelques onomatopées du style  ; hmmmf, bffff, bahhh... Je n'en ai cure ; je veux ma place, moi l'ancien DJ, je vais leur concocter des programmes qu'ils en reviendront pas, qu'on va tout péter !
Finalement, je sens bien qu'il y a du mou dans la corde, d'autant que ma femme me lance des regards inquiets...

Nous concluons l'entretien (enfin, plutôt mon monologue) et on se barre un peu comme les chiens, quand ils se sont bien sentis le derrière...
Je dis à ma femme : "bah dis donc, il était pas bavard aujourd'hui, pourtant on avait eu un bon feeling l'autre jour..."
Elle, de me répondre : "mais à qui crois-tu que tu avais à faire ?"
Et moi : "Ben, au mec qui vient de créer Radio Oxygène, bien sûr !!"

Et là, un de mes tous grands premiers moments d'intense solitude : en écoutant la réplique complètement dépitée de mon épouse : " Mais tu es complètement malade ! Lui, c'est le commis du boucher où nous achetons la viande !"

Je n'ai jamais remis les pieds dans cette foutue boucherie... :$
et je n'ai jamais intégré l'équipe de la station (j'ai pas osé y retourner, sans bien savoir pourquoi)  :8   :'(

Message 07 Déc 2014 22:06

:lool:  :lool: Elle est bien celle-là Wayne  (Y)(Y)

Message 08 Déc 2014 09:26

Vais-je oser le dire?
ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmandu :$ c'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses :'( ,mais quel plaisir de retrouver l'engin :headphone:

Message 08 Déc 2014 09:28

:lool:

D'un autre côté, il vaut mieux que ça se termine comme ça  :)
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 56