Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 56

Message Re: Topic de votre bourde du jour... 08 Déc 2014 09:45

Au vu de ta pseudo "mésaventure" je m'étais résolu à ne pas emmener mon F887 lors de mon prochain voyage à Marrakech... Me voilà rasséréné du coup !
Et c'est une bonne nouvelle ! (Y)(Y)

Message 08 Déc 2014 09:48

sausalito a écrit:Vais-je oser le dire?

Faute avouée à moitié (totalement) pardonnée.  :)

Message 08 Déc 2014 10:52

Quel boulet ce Sausa :mrgreen: je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là  :lool:

Message 08 Déc 2014 10:55

Curieux, ton matériel d'écoute, dans la veste de ta femme, retrouvé au retour... Dis donc, n'était-ce pas un moyen de dire que tu passais trop de temps à écouter ta musique ?  :P

Message 08 Déc 2014 11:03

ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmandu :$ c'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses :'( ,mais quel plaisir de retrouver l'engin :headphone:

C'est marrant ça, cela me rappel quelqu'un…
:lool:

@Florence75, je te laisse le plaisir de lui répondre:
" Comme d'habitude, …..

Message 08 Déc 2014 11:11

Vic a écrit:Quel boulet ce Sausa :mrgreen: je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là  :lool:

Noon ne raconte pas :loool: ,c'était pas mal non plus ;-/

Message 08 Déc 2014 11:51

sausalito a écrit:
Vic a écrit:Quel boulet ce Sausa :mrgreen: je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là  :lool:

Noon ne raconte pas :loool: ,c'était pas mal non plus ;-/

Si, raconte  :PP  :PP  :p

Message 08 Déc 2014 13:48

Super ce topic, maintenant on a même en direct la bourde de sa genèse à sa conclusion. C'est beau  :drool:

Message 08 Déc 2014 14:49

Ma bourde remonte à mi novembre.... yandere a des chaussures très classes et assez onéreuses dont le talon s'est decloué. Je les emmène chez le cordonnier du quartier à deux pas.
Quand j'arrive, c'est sombre, mais ouvert donc j'entre et la femme du cordonnier m'accueille en me disant "vous venez pour récupérer des chaussures ?"
donc moi je dis que non, et je voudrais savoir si c'est possible de faire réparer ces chaussures assez dans l'urgence (baptême le lendemain).

Le cordonnier était mort depuis un mois....... voilà ça n'arrive pas que dans les films, ça m'arrive a moi aussi ! Je savais plus où me foutre quand sa femme m'a dit ça...

Message 08 Déc 2014 15:06

randomkitty a écrit:Ma bourde remonte à mi novembre.... yandere a des chaussures très classes et assez onéreuses dont le talon s'est decloué. Je les emmène chez le cordonnier du quartier à deux pas.
Quand j'arrive, c'est sombre, mais ouvert donc j'entre et la femme du cordonnier m'accueille en me disant "vous venez pour récupérer des chaussures ?"
donc moi je dis que non, et je voudrais savoir si c'est possible de faire réparer ces chaussures assez dans l'urgence (baptême le lendemain).

Le cordonnier était mort depuis un mois....... voilà ça n'arrive pas que dans les films, ça m'arrive a moi aussi ! Je savais plus où me foutre quand sa femme m'a dit ça...

Bourde pas sur... Mais grand moment de solitude certifié  :(

Message 08 Déc 2014 15:08

+1  :'(

Message 08 Déc 2014 15:14

davidsylvian38 a écrit:Bourde pas sur... Mais grand moment de solitude certifié  :(

Mais non la bourde c'était que yandere avait pas ses chaussures réparées a temps !!!

Quoi ??

Message 08 Déc 2014 15:35

Racontée en direct sur irc on mettra ça sur le compte d'une certaine maladresse qui peut être apparentée a une bourde ^^

Message 08 Déc 2014 20:12

Lebouzin a écrit:
ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmandu :$ c'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses :'( ,mais quel plaisir de retrouver l'engin :headphone:

C'est marrant ça, cela me rappel quelqu'un…
:lool:

@Florence75, je te laisse le plaisir de lui répondre:
" Comme d'habitude, …..

Ouais comme d'hab!!!!!!! :mrgreen:

Message 09 Déc 2014 21:56

Qui vient de commander des places pour le spectacle de Jean-Luc Lemoine ?
Qui a choisi de prendre des billets électroniques ?
Qui a choisi de les éditer et a vu le montant : 264 €  :8
Qui a cherché plein de jours car les places étaient pourries et n'a pas vérifié son panier avant de valider son achat ?

Et ouais, je me retrouve à la tête de 2 places pour les soirées des 23 janvier, 6 février, 13 février et 20 février  :$

Image
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 56