Topic de votre bourde du jour...

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Au vu de ta pseudo "mésaventure" je m'étais résolu à ne pas emmener mon F887 lors de mon prochain voyage à Marrakech... Me voilà rasséréné du coup !
Et c'est une bonne nouvelle ! (Y)(Y)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Kooka

Message par Kooka »

sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
Faute avouée à moitié (totalement) pardonnée. :)
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Quel boulet ce Sausa :mrgreen: je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là :lool:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Curieux, ton matériel d'écoute, dans la veste de ta femme, retrouvé au retour... Dis donc, n'était-ce pas un moyen de dire que tu passais trop de temps à écouter ta musique ? :P
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmandu :$ c'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses :'( ,mais quel plaisir de retrouver l'engin :headphone:
C'est marrant ça, cela me rappel quelqu'un…
:lool:

@Florence75, je te laisse le plaisir de lui répondre:
" Comme d'habitude, …..
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Vic a écrit :Quel boulet ce Sausa :mrgreen: je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là  :lool:
Noon ne raconte pas :loool: ,c'était pas mal non plus ;-/
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

sausalito a écrit :
Vic a écrit :Quel boulet ce Sausa :mrgreen: je ne vais pas vous raconter le coup qu'il m'a fait l'année passée, mais c'était au moins aussi magnifique que celle là  :lool:
Noon ne raconte pas :loool: ,c'était pas mal non plus ;-/
Si, raconte :PP :PP :p
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Super ce topic, maintenant on a même en direct la bourde de sa genèse à sa conclusion. C'est beau :drool:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

Ma bourde remonte à mi novembre.... yandere a des chaussures très classes et assez onéreuses dont le talon s'est decloué. Je les emmène chez le cordonnier du quartier à deux pas.
Quand j'arrive, c'est sombre, mais ouvert donc j'entre et la femme du cordonnier m'accueille en me disant "vous venez pour récupérer des chaussures ?"
donc moi je dis que non, et je voudrais savoir si c'est possible de faire réparer ces chaussures assez dans l'urgence (baptême le lendemain).

Le cordonnier était mort depuis un mois....... voilà ça n'arrive pas que dans les films, ça m'arrive a moi aussi ! Je savais plus où me foutre quand sa femme m'a dit ça...
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

randomkitty a écrit :Ma bourde remonte à mi novembre.... yandere a des chaussures très classes et assez onéreuses dont le talon s'est decloué. Je les emmène chez le cordonnier du quartier à deux pas.
Quand j'arrive, c'est sombre, mais ouvert donc j'entre et la femme du cordonnier m'accueille en me disant "vous venez pour récupérer des chaussures ?"
donc moi je dis que non, et je voudrais savoir si c'est possible de faire réparer ces chaussures assez dans l'urgence (baptême le lendemain).

Le cordonnier était mort depuis un mois....... voilà ça n'arrive pas que dans les films, ça m'arrive a moi aussi ! Je savais plus où me foutre quand sa femme m'a dit ça...
Bourde pas sur... Mais grand moment de solitude certifié :(
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

+1 :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
randomkitty
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2322
Inscription : 04 sept. 2014 15:50
Localisation : Lyon

Message par randomkitty »

davidsylvian38 a écrit : Bourde pas sur... Mais grand moment de solitude certifié  :(
Mais non la bourde c'était que yandere avait pas ses chaussures réparées a temps !!!

Quoi ??
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art , Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar Image, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source : Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V


Amplis : Cayin HA-1A MK1
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Racontée en direct sur irc on mettra ça sur le compte d'une certaine maladresse qui peut être apparentée a une bourde ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7189
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Lebouzin a écrit :
sausalito a écrit :Vais-je oser le dire?
ce matin ,ma femme enfile sa veste pour aller faire des courses,mets machinalement sa main dans la poche intérieure,qu'en ressort-elle?le F 887et les tenore dont j'étais sûr qu'ils avaient été volés à Kathmandu :$ c'était bien le seul endroit que je n'avais pas fouillé
donc mail à l'hotel avec plates excuses :'( ,mais quel plaisir de retrouver l'engin :headphone:
C'est marrant ça, cela me rappel quelqu'un…
:lool:

@Florence75, je te laisse le plaisir de lui répondre:
" Comme d'habitude, …..
Ouais comme d'hab!!!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1283
Inscription : 07 déc. 2013 21:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par Chrisdu18e »

Qui vient de commander des places pour le spectacle de Jean-Luc Lemoine ?
Qui a choisi de prendre des billets électroniques ?
Qui a choisi de les éditer et a vu le montant : 264 € :8
Qui a cherché plein de jours car les places étaient pourries et n'a pas vérifié son panier avant de valider son achat ?

Et ouais, je me retrouve à la tête de 2 places pour les soirées des 23 janvier, 6 février, 13 février et 20 février :$

Image
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »