1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Message Re: ADI-2 Pro & ADI-2 Dac 30 Nov 2019 15:51

C'est sûr que la navigation n'est pas des plus limpides au départ avec la masse de fonctions disponibles, mais une fois qu'on a pigé la logique ça va beaucoup mieux, même si je merde encore une fois sur 2 sur les profils d'EQ à sauvegarder  :$

Message 01 Déc 2019 20:05

Bozoleclown a écrit:C'est sûr que la navigation n'est pas des plus limpides au départ avec la masse de fonctions disponibles, mais une fois qu'on a pigé la logique ça va beaucoup mieux, même si je merde encore une fois sur 2 sur les profils d'EQ à sauvegarder  :$

Je suis désolé de t'embêter encore, mais malgré tes instructions, je ne trouve pas en faisant la manip telle que tu me l'as indiquée. As tu la REV1 ou 2 ?
Je sais qu'on peut aussi le réinitialiser d'usine par les boutons lors de la mise en marche, mais voilà ce que donne la traduction de la notice en Français:

Retour à l'état d'usine : Si une réinitialisation totale est souhaitée: Appuyez sur l’encodeur 1 et appuyez sur la touche VOL tout en allumant l’unité. Cela réinitialisera toute la mémoire aux paramètres d'usine. Les configurations et les préréglages d’EQ stockés par l’utilisateur ne sont pas supprimés. Une autre façon de réinitialiser l’unité consiste à sélectionner Configuration usine dans la section Configurations.

J'ai effectivement tenté de le faire avec la molette 1 et volume appuyé simultanément en allumant le dac, mais nib ! Et quid de la section configuration que je cherche encore :'(

Message 01 Déc 2019 22:04

Ca semble être du lourd, du même acabit que le Lynx Hilo déjà très réputé

https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/review-and-measurements-of-lynx-hilo-adc-part-2.3596/

J'ai tendance à faire de plus confiance dans les marques "pro" comme RME, Lynx, UAD, Audient pour ne citer qu'eux.

Message 02 Déc 2019 00:05

oué, bon,  il y a une vie après l"ADI hein, n'en doutez pas  ;-/

Message 02 Déc 2019 00:19

artichaud a écrit:oué, bon,  il y a une vie après l"ADI hein, n'en doutez pas  ;-/
Oui... mais elle est tellement triste...  ;-/

Message 02 Déc 2019 07:29

Audiopocket a écrit:
Bozoleclown a écrit:C'est sûr que la navigation n'est pas des plus limpides au départ avec la masse de fonctions disponibles, mais une fois qu'on a pigé la logique ça va beaucoup mieux, même si je merde encore une fois sur 2 sur les profils d'EQ à sauvegarder  :$

Je suis désolé de t'embêter encore, mais malgré tes instructions, je ne trouve pas en faisant la manip telle que tu me l'as indiquée. As tu la REV1 ou 2 ?
Je sais qu'on peut aussi le réinitialiser d'usine par les boutons lors de la mise en marche, mais voilà ce que donne la traduction de la notice en Français:

Retour à l'état d'usine : Si une réinitialisation totale est souhaitée: Appuyez sur l’encodeur 1 et appuyez sur la touche VOL tout en allumant l’unité. Cela réinitialisera toute la mémoire aux paramètres d'usine. Les configurations et les préréglages d’EQ stockés par l’utilisateur ne sont pas supprimés. Une autre façon de réinitialiser l’unité consiste à sélectionner Configuration usine dans la section Configurations.

J'ai effectivement tenté de le faire avec la molette 1 et volume appuyé simultanément en allumant le dac, mais nib ! Et quid de la section configuration que je cherche encore :'(

J'ai la rev1, mais a priori la manip est la même, effectivement soit avec ce que je t'ai indiqué, soit avec la combinaison de boutons. As-tu déconnecté de l'USB en faisant cette manip ? Il y a une petite précision dans le manuel indiquant que le reset reste incomplet si l'appareil reste connecté à l'USB ...

Message 02 Déc 2019 14:38

J'ai tenté le reset en allumant l'appareil en maintenant molette 1 et bouton volume simultanément et mettre en marche via le bouton power, mais toujours la même chose. J'ai retiré le câble USB et rien n'y fait.
Côté menu, cela me rend dingo :-O .

Message 02 Déc 2019 15:42

alphatak a écrit:
artichaud a écrit:oué, bon,  il y a une vie après l"ADI hein, n'en doutez pas  ;-/
Oui... mais elle est tellement triste...  ;-/

j'en avais repris un quelques temps après te l' avoir vendu, bah.... je l'avais trouvé bien tristounet du coup, un peu désincarné,  sûrement le fait qu'il n' y avait plus le coté nouveau jouet,  auquel je suis bien trop sensible, honteusement.

Par contre j'ai un nouveau petit tout en un que tu as aussi, et il est pas triste du tout ;-/

Message 02 Déc 2019 15:46

artichaud a écrit:Par contre j'ai un nouveau petit tout en un que tu as aussi, et il est pas triste du tout ;-/
dac1541 ?  :p

Message 02 Déc 2019 15:52

:hb:  :p
1 ... 29, 30, 31, 32, 33