1 ... 35, 36, 37, 38, 39

Message Re: Chord Hugo 2 31 Jan 2020 11:07

Bon je n'avais pas installé les pilotes..

Ça marche Nikel sur l'ordi...

Par contre sur le cowon rien, je vais aller acheter un câble optique ça devrait aller avec ça

Message 09 Fév 2020 08:23

Voilà il est là  Image

Message 13 Fév 2020 15:57

Message 13 Fév 2020 16:21

J'allais te dire que tu avais un beau parquet avant de voir qu'il s'agit d'une photo utilisée par Chord  :mrgreen:

Message 13 Fév 2020 16:54

Il y a aussi le 2Yu qui a été annoncé, un DAC compatible avec le 2Go. Le 2Go est également orienté sédentaire puisque doté d'un port RJ45, de quoi constituer un streamer / DAC.

Message 13 Fév 2020 17:09

ZeDuK a écrit:J'allais te dire que tu avais un beau parquet avant de voir qu'il s'agit d'une photo utilisée par Chord  :mrgreen:

Ah ah mais non lol j’aurai bien aimé avoir le casque

Message 13 Fév 2020 17:12

Chon a écrit:Il y a aussi le 2Yu qui a été annoncé, un DAC compatible avec le 2Go. Le 2Go est également orienté sédentaire puisque doté d'un port RJ45, de quoi constituer un streamer / DAC.

Ca fait sans doute cher pour ce que s’est Image

Message 13 Fév 2020 23:32

Ce 2Go est l'équivalent de ce qui se fait avec le Mojo c'est à dire le Poly?
Avec 4 To ça laisse de la marge ! plus le streaming.... (l)

Message 14 Fév 2020 08:59

will940 a écrit:Ce 2Go est l'équivalent de ce qui se fait avec le Mojo c'est à dire le Poly?
Avec 4 To ça laisse de la marge ! plus le streaming.... (l)

Enfin les 4To faut les acheter en carte SD et vu le prix de ces cartes... Mais sinon ça redonne une nouvelle jeunesse au Hugo c'est sur !

Message 20 Fév 2020 02:03

Bonjour,

quelques petites questions :

J'ai l'intention d'utiliser mon Hugo 2 comme un DAC/Ampli à la place d'un ampli home cinema (dont je n'ai pas envie de faire l'acquisition vu que je reste en stéréo).

Est-ce que l'Hugo 2 lira les flux 5.1, DTS ou autre multipistes pour faire ressortir le tout efficacement en stéréo? Ou bien faut-il que le downsampling stéréo s'effectue avant?

J'ai l'intention de le brancher à un boitier multimédia du genre Zidoo Z10 qui manifestement peut effectuer un downsampling stéréo mais je ne suis pas encore bien certain de comprendre si je pourrais le brancher en bluetooth, optique ou coaxial (?)... Et s'il me sera possible d'outrepasser le dac interne de la zidoo via ce type de branchement (?).

Merci pour vos lumières

Message 24 Fév 2020 16:31

Yop
J'ai une petite question concernant l'entrée coaxiale, à savoir si l'un de vous connait un bon câble usb type C vers jack coaxial et surtout si ça existe?
J'ai vu ce genre de truc à 10 balles : https://www.amazon.fr/dp/B07TTF6GSQ/ref=sspa_dk_detail_3?psc=1&pd_rd_i=B07TTF6GSQ&pd_rd_w=Wqyv0&pf_rd_p=42b0c882-2f60-488f-b868-d46b19aecf92&pd_rd_wg=g4FYm&pf_rd_r=EGM97H0SGE62650VEC7S&pd_rd_r=0e9b141b-397d-4a97-904d-72880525ccca&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUFRQThaTTQ5WENERFYmZW5jcnlwdGVkSWQ9QTA1ODk5NjMyQzJHODMyNFBCMkpQJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTA4MjExMDBGVzlJN0lSU0gyVVYmd2lkZ2V0TmFtZT1zcF9kZXRhaWwmYWN0aW9uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl
Par contre si j'ai bien compris seule l'entrée micro-usb supporte le DSD. Le coaxial en fait c'est juste parce que le micro-usb de  :@@ me fait peur dans la durée...
Entre parenthèses Audirvana m'affiche DSD 256 supporté mais pas 512  :-?
Euh une dernière question monsieur Santini  :DD (comprenne qui pourra) en entrée bluetooth perte en qualité ou pas vu que c'est que du numérique...
Ok vu pour Bluetooth limité en fréquence d'échantillonnage...
Merci à la bonne âme qui prendra le temps de me répondre  :jap:

Message 24 Fév 2020 23:58

Non, ça n'existe pas. Ton câble sort en jack 3.5 analogique grâce à un mini DAC côté USB-C. Pour épargner la prise usb, il faut intercaler une interface digitale USB/SPDIF...

Message 25 Fév 2020 13:34

alphatak a écrit:Non, ça n'existe pas. Ton câble sort en jack 3.5 analogique grâce à un mini DAC côté USB-C. Pour épargner la prise usb, il faut intercaler une interface digitale USB/SPDIF...

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, pourtant ça ne me semble pas complètement irréaliste un câble qui va transporter des données numériques avec 2 connections numériques de chaque coté... Je vais me mettre au diy avec mes gros doigts ça va faire mal  :loool: Pas compliqué je coupe un cable usb c, pareil avec un coaxial, un domino au milieu et c'est bon  :lool:

Message 25 Fév 2020 13:40

Blobadou a écrit:Bonjour,

quelques petites questions :

J'ai l'intention d'utiliser mon Hugo 2 comme un DAC/Ampli à la place d'un ampli home cinema (dont je n'ai pas envie de faire l'acquisition vu que je reste en stéréo).

Est-ce que l'Hugo 2 lira les flux 5.1, DTS ou autre multipistes pour faire ressortir le tout efficacement en stéréo? Ou bien faut-il que le downsampling stéréo s'effectue avant?

J'ai l'intention de le brancher à un boitier multimédia du genre Zidoo Z10 qui manifestement peut effectuer un downsampling stéréo mais je ne suis pas encore bien certain de comprendre si je pourrais le brancher en bluetooth, optique ou coaxial (?)... Et s'il me sera possible d'outrepasser le dac interne de la zidoo via ce type de branchement (?).

Merci pour vos lumières

A priori le Hugo 2 n'est compatible qu'avec un flux stéréo, il faudra donc lui convertir avant. Tu dois avoir une sortie optique sur ton boitier, ça reste le plus simple je pense. Il faudrait que j'essaye d'ailleurs sur le Zappiti voir ce que ça donne.

Message 25 Fév 2020 14:33

J'ai trouvé ça comme interface USB/spdif si jamais d'autres sont dans mon cas https://lnx.m2tech.biz/fr/products/pens/hiface-two/ après il faut juste un câble coaxial rca/jack 3.5mm
1 ... 35, 36, 37, 38, 39