1, 2, 3, 4, 5, 6

Message Re: Hidizs Sonata HD (Cable DAC) 05 Juin 2018 11:09

Ahah ! C'est la puissance du Lyonnais ça !  :loool:

Message 13 Juin 2018 21:51

Alors vous l'avez reçu et testé ? Z'en dîtes quoi ?

Message 14 Juin 2018 07:49

Reçu hier ! Mon smartphone n'est pas très bon en musique donc ça s'entend distinctement avec les EM10 : meilleure tenue des basses, meilleure précision dans la profondeur, une amplification qui tend les basses et rend le tout plus impactant.

Je suis donc satisfait de mon achat :) mais je pense tout de même essayer l'AAW et d'autres puces.

Message 14 Juin 2018 07:57

Je m'en sers toujours régulièrement en ultra-nomade avec mes TE-07 : imbattable pour les beaux jours, en short léger... Pas au niveau d'une brique Sony mais mon short n'en voudrait pas de toute façon, c'est l'été il fait beau on en profite.  (H)

Message 14 Juin 2018 08:00

Toujours pas reçu mon deuxième exemplaire

Message 14 Juin 2018 09:44

J'attends toujours le mien.

Vic a écrit:Reçu hier ! Mon smartphone n'est pas très bon en musique donc ça s'entend distinctement avec les EM10 : meilleure tenue des basses, meilleure précision dans la profondeur, une amplification qui tend les basses et rend le tout plus impactant.

Je suis donc satisfait de mon achat :) mais je pense tout de même essayer l'AAW et d'autres puces.

Ça m'intéresse si tu testes les AAW Capri, de même pour d'autres "mini" DAC  :jap:

Message 21 Juin 2018 18:02

ça y'est ! j'ai enfin reçu un modèle qui marche !

Bon par contre, sur mon tel il n'est compatible que 48 Khz. C'est pas grave c'est déjà bien qu'il marche.

EDIT : je viens de comprendre qu'il fallait changer le firmware ! C'est bon tout est en ordre maintenant
1, 2, 3, 4, 5, 6