Chord Mojo

Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Le mojo est un appareil très intéressant. D’abord il fait ce que fait l’hugo2 en moins bien dans tous les domaines mais en gardant cette signature Chord assez reconnaissable en terme de musicalite. Ensuite lui il est vraiment nomade et un compagnon parfait de son téléphone ou d’un petit DAP. Enfin on en trouve de plus en plus facilement en seconde main entre 240€ et 280€ ce qui accroché à son téléphone marche mieux que beaucoup de DAP 3 ou 4 fois plus chers.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

En ce qui me concerne, je trouve que le Hugo 2 va beaucoup plus loin que le Mojo.
Il est meilleur que tous les DAP, y compris HdG, que j'ai écoutés et que les systèmes sédentaires à prix équivalent que j'ai pu écouter lorsque je l'ai acheté.
Par contre, en terme de RQP pur, effectivement, le Mojo est un super appareil, avec une musicalité bien rare.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

+1, je ne pensais pas que la différence était si nette entre les deux mais il faut bien justifier l’importante différence de prix, après ce n’est pas le même usage. Le mojo est vraiment nomade et fait pour pouvoir sortir d’un téléphone un son de haut niveau. l’hugo2 se place plus en semi nomade voir sédentaire pur. C’est pour les amateurs d’ecoute de très haut niveau à la maison avec un système facilement transportable en vacances ou ailleurs.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1611
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

Pour moi le iDSD avait un son qui me déplaisait … je ne sais pas dire pourquoi mais je n'ai pas aimé. Ici aussi il y a de la hype sur certains produits, et pas sur d'autres. Je ne vois jamais parler du Grace Design m901/9xx que je possède, et pourtant c'est un appareil qui me ravi tous les jours. Mais quand tout le monde parle du Mojo, tout le monde veut un Mojo … moi y compris :PP

Au niveau des DAC portables, le Mojo est certes supérieur à mon iBasso D14 mais avec le reste de mon matos, cette supériorité ne vaut pas, à mes oreilles toujours, les 250€ d'écart. On trouve des tas de produits très bons pour moins cher.

Ce qui fait vraiment pencher la balance pour moi, c'est le manque d'information sur le possible remplacement de la batterie : il faut arrêter ces pratiques, un produit doit être conçu pour être réparé, portable, miniature, ou pas. La batterie est devenu un SPOF trop facile pour les fabricants de tous poils. Ce qui doit nous faire acheter le produit suivant, c'est l’innovation qu'il renferme, pas le décès de la batterie. :|
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

A propos de ce Mojo que j'ai emmené en vacances j'ai une question pour la recharge :
chez moi je le recharge sur un hub usb mais là j'ai avec moi le chargeur ci-dessous et je me demande si c'est adapté ou trop puissant ?


Quelqu'un a t-il un avis?
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
hled
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 210
Inscription : 31 juil. 2016 21:19
Contact :

Message par hled »

will940 a écrit :A propos de ce Mojo que j'ai emmené en vacances j'ai une question pour la recharge :
chez moi je le recharge sur un hub usb mais là j'ai avec moi le chargeur ci-dessous et je me demande si c'est adapté ou trop puissant ?


Quelqu'un a t-il un avis?
Chord conseil 1A, page 3 du manuel:
https://chordelectronics.co.uk/product/mojo/
Vin_Tsurugi a écrit :Pour moi le iDSD avait un son qui me déplaisait … je ne sais pas dire pourquoi mais je n'ai pas aimé. Ici aussi il y a de la hype sur certains produits, et pas sur d'autres. Je ne vois jamais parler du Grace Design m901/9xx que je possède, et pourtant c'est un appareil qui me ravi tous les jours. Mais quand tout le monde parle du Mojo, tout le monde veut un Mojo … moi y compris  :PP

Au niveau des DAC portables, le Mojo est certes supérieur à mon iBasso D14 mais avec le reste de mon matos, cette supériorité ne vaut pas, à mes oreilles toujours, les 250€ d'écart. On trouve des tas de produits très bons pour moins cher.

Ce qui fait vraiment pencher la balance pour moi, c'est le manque d'information sur le possible remplacement de la batterie : il faut arrêter ces pratiques, un produit doit être conçu pour être réparé, portable, miniature, ou pas. La batterie est devenu un SPOF trop facile pour les fabricants de tous poils. Ce qui doit nous faire acheter le produit suivant, c'est l’innovation qu'il renferme, pas le décès de la batterie.  :|
Aujourd'hui trouve t-on encore beaucoup de matériel avec une batterie remplaçable facilement? L'Obsolescence fait partie du business.
Le chord reste facile à démonter (8 visses) comparé à d'autre, après faut réussir à avoir une batterie.

Après chez chord on paye le développement de leur puce maison. Un peu comme les produits Apple.
ifi micro bl est transportable tandis que le chord est portable, ils ne sont pas vraiment dans la même catégorie, il vaudrait mieux le comparé au ifi nano bl.
Recheche Acoustic Research AR-M2
Source : Colorfly C4 - Calyx M - FiiO K3
Ampli: Darkvoice 336SE
Casque: Thinksound On1, Grado SR225e, Sennheiser HD650, DT 1990
Boutons: TY Hi-Z HP400, HP400SE, HP150s - HE 150PRO - SHOZY Cygnus
Intras: Ostry KC06 - ZhiYin Z5000 - BGVP DS1 v1 - TIN audio T2 - TFZ king
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

hled a écrit :
will940 a écrit :A propos de ce Mojo que j'ai emmené en vacances j'ai une question pour la recharge :
chez moi je le recharge sur un hub usb mais là j'ai avec moi le chargeur ci-dessous et je me demande si c'est adapté ou trop puissant ?


Quelqu'un a t-il un avis?
Chord conseil 1A, page 3 du manuel:
https://chordelectronics.co.uk/product/mojo/
Merci :soumis: ah oui alors mon chargeur c'est trop !!
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1611
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

hled a écrit : Aujourd'hui trouve t-on encore beaucoup de matériel avec une batterie remplaçable facilement? L'Obsolescence fait partie du business.
Uniquement parce qu'on l'a accepté sans broncher ;-/ Les Ibasso DX50, 90, 100 ou les hifiman 901 avaient une batterie remplaçable facilement. Idem pour les téléphones portables, les PC portables. Ce n'est que parce que l'on demande toujours plus léger, toujours plus fin, qu'on en arrive à ces appareils jetables malgré leur prix élevé. Tant qu'il y a une demande, il y a une production … Mais les fabricants ne sont pas idiots : si on demande autre chose, ils feront autre chose. Exemple du casque Phillips Fidelio X1 : beaucoup ont regretté que les pads ne soient pas remplaçables, le X2 est arrivé avec des pads remplaçables. À nous de déterminer ce que l'on veut. Perso je veux des produits qui durent … j'ai pas envie de mettre 500€ tous les 5 ans dans un DAC portable.
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

lordtaylor a écrit :Viens de re re re re re re récupérer un mojo et c'est toujours aussi fantastique avec le K10 en tout cas je l'adore. Avec le he-6 je trouve ma hifimediy (dsd plus fabriquée dans cette version mais apparement un remplaçant mieux fait) plus en adéquation. Le son du mojo est assez prononcé sur les aigus et le sifflante en réalité, je m'en rend compte maintenant. pour le reste ils font jeu égale :)

Effectivement un coté magique et surtout surtout très honnêtement, les hdg de chez chord ne sont pas mieux juste  différents. Pour en avoir eu pas mal dont le Dave.

Est ce que le poly prend les cartes de 400 gb ?

Merci les amis !
Le poly prends théoriquement les cartes jusqu’a 2T qui n’existent pas. Il prend donc sans problème les 400GB et 512GB et plus quand elles sortiront. Ça en fait donc couplé au mojo et piloté par un smartphone la solution nomade ayant la plus grosse capacité potentielle si je ne me trompe pas et au dessus du Kahn. On peut trouver un mojo vers 250€ et un Poly ( plus difficile) entre 400 et 450€ soit 650 et 700€. Certe ça fait une somme mais si on a un smartphone ça peux se discuter pour avoir un combo très performant et sans limite d’espace.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Certains DAP ont un double slot sd.
J'ai pas pris le temps de te répondre à ton mp, popof94 mais je n'aime pas trop utilisé mon smartphone en source car ça me fait trop d'interférences avec mon utilisation classique que j'ai de mon smartphone.
Je l'utilise juste en dépannage et je préfère un vrai DAP à part.

Par contre je veux écouter le Mojo un jour !!!
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
SuperelvinSH
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 113
Inscription : 20 août 2018 19:50
Localisation : Drôme actuellement

Message par SuperelvinSH »

Je réveille un peu le topic :p

Chord Mojo reçu hier soir (merci PatateChaude!) et après une demi-nuit d'écoute intensive...petit retour (Mojo hype ou pas? :p) (écoutes réalisées avec un Sennheiser HD650 et un Hifiman HE-400i)

Au delà de l'aspect design/ergonomie dont je suis un fan de la première heure, j'ai d'abord testé le Mojo relié à mon PC en USB (HP de 2012 avec chipset son intégré) sur JRiver (sans EQ) avec des fichiers FLAC; c'est évidemment le jour et la nuit comparé à la carte son du PC mais je m'attendais clairement à plus...je décide faire un test avec Foobar (toujours sans EQ) cette fois et là je trouve le son un peu plus clair, plus aéré, ça commence à me plaire mais je reste quand même sur ma faim. Je n'ai pas l'effet "wow" tant attendu! Je pense que la fiabilité discutable de mes ports USB 2.0 y est pour quelque chose |-)

Plein d'espoir, je décide alors de relier le Mojo à mon LG G6 en OTG via l'appli Onkyo HF Player et là on monte encore d'un cran et tout de suite, je comprends pourquoi le terme "musicalité" revient presque systématiquement lorsque l'on parle du Mojo. Par rapport au Quad dac du G6 que je trouvais déjà globalement bon et quelque soit le genre musical écouté (death metal, rock alternatif, pop, electro, variété et rap US) la scéne sconore gagne instantanément un petit peu en ampleur, plus de clarté, de détails, une meilleure spatialisation instrumentale, tout semble équilibré, il y a une petite emphase là où il faut, quand il faut. En résumé: un cocktail fort agréable pour mes modestes oreilles :(l)

Par contre ce qui m'a le plus surpris c'est qu'en basculant après sur Spotify Android (premium) pour tester, je n'ai objectivement pas ressenti de différence entre du 320 kbps (compressé bien proprement) et du FLAC 16/24 bits et j'ai même trouvé l'écoute sur Spotify un peu plus agréable et moins "brut". Sur certains albums mal compressés la différence saute aux oreilles mais au final sur 80% des musiques, aucune différence significative. N'étant pas du tout un pro de l'EQ et par convénience, je pense que Spotify (Android) va finalement devenir ma bibliothèque musicale par défaut :headphone:

Concernant les casques testés, à ma grande surprise et malgré tout le bien que j'ai pu lire sur les forums de l'association HE-400i/Mojo, je n'ai pas aimé du tout :mellow: quelque soit la source j'avais la sensation que le son était "asséché", c'était assez désagréable.
Le HD650 m'a par contre régalé donc ça va devenir mon combo pour le moment (même si j'aimerai bien tester le HD600, je pense que sa signature m'irait encore mieux!)
Pas encore testé avec mon SR225i mais ça ne saurait tarder :)

En tout cas, comparativement à mon ancien combo Schiit Asgard 2 + Bitfrost Uber, y'a pas photo victoire par K.O du Mojo en terme d'agrément d'écoute et de précision! Quel bonheur de pouvoir faire de l'écoute critique sans avoir à se flinguer les tympans ! Sur la partie amplification en revanche je pense que le Mojo est (loin) derrière. Après, écoutant tout genre de musique (sauf classique/jazz/blues/country) je n'ai probablement pas non plus une exigence folle vis-à-vis de la restitution instrumentale à proprement parler.

Bref je vais m'arrêter là, vous l'aurez certainement compris, je suis (déjà) tombé amoureux de cette petite brique technologique :$ reste plus qu'à lui trouver le compagnon idéal :bravo:
:headphone: Combo du moment :headphone:
ES Velvet V2 + Mojo :(l)
Avatar de l’utilisateur
ZeDuK
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6825
Inscription : 16 juil. 2016 09:25

Message par ZeDuK »

Content que ça te plaise dans le sens où je t'avais un peu suggéré le test.
Par contre, j'aurais pensé que le combo Schiit aurait été plus loin sur la partie DAC.
Mais c'est clair que ce Mojo est un concentré de plaisir audio.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

SuperelvinSH a écrit :Je réveille un peu le topic  :p

Chord Mojo reçu hier soir (merci PatateChaude!) et après une demi-nuit d'écoute intensive...petit retour (Mojo hype ou pas? :p)  (écoutes réalisées avec un Sennheiser HD650 et un Hifiman HE-400i)

Au delà de l'aspect design/ergonomie dont je suis un fan de la première heure, j'ai d'abord testé le Mojo relié à mon PC en USB (HP de 2012 avec chipset son intégré) sur JRiver (sans EQ) avec des fichiers FLAC; c'est évidemment le jour et la nuit comparé à la carte son du PC mais je m'attendais clairement à plus...je décide faire un test avec Foobar (toujours sans EQ) cette fois et là je trouve le son un peu plus clair, plus aéré, ça commence à me plaire mais je reste quand même sur ma faim. Je n'ai pas l'effet "wow" tant attendu! Je pense que la fiabilité discutable de mes ports USB 2.0 y est pour quelque chose  |-)

Plein d'espoir, je décide alors de relier le Mojo à mon LG G6 en OTG via l'appli Onkyo HF Player et là on monte encore d'un cran et tout de suite, je comprends pourquoi le terme "musicalité" revient presque systématiquement lorsque l'on parle du Mojo. Par rapport au Quad dac du G6 que je trouvais déjà globalement bon et quelque soit le genre musical écouté (death metal, rock alternatif, pop, electro, variété et rap US)  la scéne sconore gagne instantanément un petit peu en ampleur, plus de clarté, de détails, une meilleure spatialisation instrumentale, tout semble équilibré, il y a une petite emphase là où il faut, quand il faut. En résumé: un cocktail fort agréable pour mes modestes oreilles  :(l)

Par contre ce qui m'a le plus surpris c'est qu'en basculant après sur Spotify Android (premium) pour tester, je n'ai objectivement pas ressenti de différence entre du 320 kbps (compressé bien proprement) et du FLAC 16/24 bits et j'ai même trouvé l'écoute sur Spotify un peu plus agréable et moins "brut". Sur certains albums mal compressés la différence saute aux oreilles mais au final sur 80% des musiques, aucune différence significative. N'étant pas du tout un pro de l'EQ et par convénience, je pense que Spotify (Android) va finalement devenir ma bibliothèque musicale par défaut  :headphone:

Concernant les casques testés, à ma grande surprise et malgré tout le bien que j'ai pu lire sur les forums de l'association HE-400i/Mojo,  je n'ai pas aimé du tout  :mellow: quelque soit la source j'avais la sensation que le son était "asséché", c'était assez désagréable.
Le HD650 m'a par contre régalé donc ça va devenir mon combo pour le moment (même si j'aimerai bien tester le HD600, je pense que sa signature m'irait encore mieux!)
Pas encore testé avec mon SR225i mais ça ne saurait tarder  :)

En tout cas, comparativement à mon ancien combo Schiit Asgard 2 + Bitfrost Uber, y'a pas photo victoire par K.O du Mojo en terme d'agrément d'écoute et de précision! Quel bonheur de pouvoir faire de l'écoute critique sans avoir à se flinguer les tympans ! Sur la partie amplification en revanche je pense que le Mojo est (loin) derrière. Après, écoutant tout genre de musique (sauf classique/jazz/blues/country) je n'ai probablement pas non plus une exigence folle vis-à-vis de la restitution instrumentale à proprement parler.

Bref je vais m'arrêter là, vous l'aurez certainement compris, je suis (déjà) tombé amoureux de cette petite brique technologique  :$ reste plus qu'à lui trouver le compagnon idéal :bravo:
Merci pour le retour très intéressant et j’attend avec impatience le nom du compagnon idéal.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
SuperelvinSH
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 113
Inscription : 20 août 2018 19:50
Localisation : Drôme actuellement

Message par SuperelvinSH »

Merci et oui en effet :)
Pour le comparatif avec le combo Schiit c'est purement subjectif mais même lors de ma toute première écoute avec j'avais l'impression que le Bitfrost était plus analytique/ froid et ce n'est clairement pas ce que je préfère en terme de sonorité.
Je plussoie :(l)

Et oui Popof94, quand je trouverai l'heureux élu je le ferai savoir ici (Y)
:headphone: Combo du moment :headphone:
ES Velvet V2 + Mojo :(l)
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

LudoLVG a écrit :Certains DAP ont un double slot sd.
J'ai pas pris le temps de te répondre à ton mp, popof94 mais je n'aime pas trop utilisé mon smartphone en source car ça me fait trop d'interférences avec mon utilisation classique que j'ai de mon smartphone.
Je l'utilise juste en dépannage et je préfère un vrai DAP à part.

Par contre je veux écouter le Mojo un jour !!!
J’avais zappé ton post. Un intérêt de poly mojo est l’absence complète d’interference en utilisant Glider ou autre sur l’iphone et en utilisant internet en même temps. J’avais acheté l’ipod un peu par crainte de ça et pour ses 128G qui permettent d’utiliser Qobuz hors connection et en fait j’utilise de plus en plus mon smartphone pour tout faire.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »