Chord Mojo

Kooka

Message par Kooka »

Oui, c'est aussi le souvenir que j'en ai !! :headphone:
deanorth
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 108
Inscription : 09 mai 2012 21:06

Message par deanorth »

moi qui cherchais un streamer potentiel, je crois qu'avec le poly... hum!
Avatar de l’utilisateur
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 20 janv. 2015 17:40

Message par plussoyeur »

Méga problème pour ma part. Je viens d'acheter un chord mojo à le gnou et je branche le chord à mon ordinateur normalement puis lorsque je branche ma chaîne ou mes écouteurs sur le chord mojo le son est hyper bizarre, tout métallique et strident. J'ai mal fait quelque chose ??
PS : idem pour les sorties mini jack
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Earsonics SM2V2 - Ultrasone Signature pro
Hidizs ap 100
Mojo chord
Eylrik
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 20 févr. 2018 20:32
Localisation : Paris

Message par Eylrik »

Tu veux dire qu'il fonctionne correctement avec ton ordi, mais pas avec ta chaîne ?
Comment est-il branché exactement ?
Dernière modification par Eylrik le 18 juin 2018 22:59, modifié 1 fois.
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord Mojo/Poly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

as tu bien installé le driver de chord et le selectionnes tu bien ?
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 20 janv. 2015 17:40

Message par plussoyeur »

Alors non, je l'ai branché, le driver s'est bien installé tout seul. Le son passe bien puisque j'ai quelque chose en sortie. Mais que je mette mes écouteurs ou ma chaîne en output, le son est strident et métallique.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Earsonics SM2V2 - Ultrasone Signature pro
Hidizs ap 100
Mojo chord
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Je crois qu avec les produits chord reconnu ne veut pas dire que le driver est bien installé.
As tu le choix entre wasapi et asio ?
Je te conseille d'aller sur le site de chord récupéré le driver pour le mojo
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 20 janv. 2015 17:40

Message par plussoyeur »

Ahhhh ouf. Bon ok je suis aller faire un tour sur linux et ça marche. Donc ça doit être un problème de driver ! :levit:
Pendant que je suis là, on peut choisir l’échantillonnage ou est-ce imposé par la source ? Sur windows j'atais à 192 mais sur linux je suis à 44.

Merci à vous !!
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Earsonics SM2V2 - Ultrasone Signature pro
Hidizs ap 100
Mojo chord
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Je ne suis pas sur de comprendre ta question, mais le mojo lit seulement ce qu'on lui donne à lire.
Si tu surechantillonne sur pc, le mojo ne le sait pas.
On a aussi cela sur Android qui envoie du 192 alors que l'on est sur qobuz en 44
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
plussoyeur
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 107
Inscription : 20 janv. 2015 17:40

Message par plussoyeur »

Oui ça marche ! Thanks. Je vais retourner sur windows et installer proprement tout ça.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Earsonics SM2V2 - Ultrasone Signature pro
Hidizs ap 100
Mojo chord
Avatar de l’utilisateur
Vin_Tsurugi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1610
Inscription : 27 août 2014 11:02

Message par Vin_Tsurugi »

ZeDuK a écrit :Réponse de Chord hier : c'est niet pour un remplacement de la batterie par leurs soins.
Pas folle la guêpe, faudrait pas sabrer les ventes du Mojo 2 ou du Hugo 3.
Je viens de m'en offrir un neuf en soldes, et entre ce que tu dis là et le fait que je préfère toujours mon Grace m9xx (pas full nomade bien sûr), il se peut que ça pèse lourd dans la balance et que je le retourne au vendeur durant le délai de rétractation. La batterie de mon Ibasso D14 se change, ELLE ! Ibasso m'en propose une neuve pour 15USD port compris … Bien qu'inférieur au Mojo, le D14 est conçu pour durer.

Entre cette histoire de batterie et le prix prohibitif des cables, Chord affiche des pratiques commerciales plus que discutables. Ça mérite un boycott :@

Quand au match avec le Grace Design m9xx, je ne suis visiblement pas le seul à préférer le m9xx https://www.headfonia.com/review-the-gr ... op-m9xx/2/
Ma page Bandcamp
----
DAC/amps: Topping D90SE, Topping DX3Pro+, VE Megatron
Amps: Audio-Technica HA22Tubes, Topping A90D
DAP: Hiby R6 2020
Casques: Ultrasone Signature Pro, Audio Technica AD2000, A900
IEM: KSE1500, Pinnacle P1, KB100, VE Zen2, TinHfi P1
Jacques Lolive
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 23 juil. 2018 21:17

Message par Jacques Lolive »

:cool: Bonjour
Je viens d'acheter un Chord Mojo que j'écouterai bientôt sur un casque Hifiman Edition X v2 avec un streaming Deezer sur iPhone 6s et MacBook Pro. Je voulais savoir s'il était possible de bénéficier pleinement du BitPerfect avec le streaming Deezer sur iPhone sans ajout de driver ou de logiciel. Dans le cas contraire que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Jacques Lolive
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 23 juil. 2018 21:17

Message par Jacques Lolive »

Bonjour
J'allais oublier. Je me pose la même question pour le streaming Deezer sur MacBook Pro
Merci
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Un peu HS, quoique pas trop, mais franchement quand je vois les prix des appareils Chord, les prestations qu'ils offrent, et la concurrence, je me demande vraiment pourquoi ils provoquent autant d'engouement... J'aimerais énormément tester le mojo, l'hugo et même le dave, pour voir si ca enterre vraiment le reste ! Parce que quand je vois ce qu'offre un ifi micro bl par exemple, et que pas mal de personnes ont revendu leur hugo2 au profit de ce dernier... Je me dit que parfois, on achète un prix, tout simplement ! Est-ce que si l'hugo 2 valait 500 euros il aurait ete devant les autres ? On a pas plutôt affaire a un "le plus cher c'est le mieux" ? Et surtout un petit vide dans le domaine des dac/amp portable entre 500 et 2000 euros.

Mais attention hein, ce n'est que des suppositions d’après ce que j'ai lu, et entendu de personnes de confiance, j'aimerais beaucoup tester ces produits et avoir tord, ca me donnerais un objectif d'upgrade ! (quoique pas avant un bon bout de temps, je suis a sec...) :jap:
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Eylrik
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 20 févr. 2018 20:32
Localisation : Paris

Message par Eylrik »

En ce qui me concerne j'ai un ifi micro bl et un chord mojo.
J'avais pensé vendre le mojo au moment de l'achat du ifi micro bl...et puis je n'arrive pas à m'y résoudre.
Le micro bl est un fantastique appareil, très polyvalent et disposant de beaucoup de puissance en mode turbo.
Le mojo a pour lui, à mon humble avis, d'être très musical. J'aime ses timbres et la manière dont il traite la musique, très naturelle.
Finalement j'utilise souvent le mojo avec des intras ou des casques moins gourmands. Le micro bl avec le reste!
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord Mojo/Poly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »