1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 70

Message Re: Chord Mojo 15 Juin 2018 18:36

je viens de recevoir mon Chord, acheté sur headfi à un italien, avec un cable usb audioquest.
Je le test depuis mon macbook pro, avec Audirvana, et quelque dsd ou flac.
J'ai laissé mon HD650 au taff donc là c'est avec le fostex TH900.
Je suis bluffé, l'écoute est fluide, naturelle, super mais vraiment super agréable...

Message 15 Juin 2018 18:58

Fluide, musical, agréable, c’est ça le Mojo !

Message 15 Juin 2018 18:59

Oui, c'est aussi le souvenir que j'en ai !!  :headphone:

Message 15 Juin 2018 19:16

moi qui cherchais un streamer potentiel, je crois qu'avec le poly... hum!

Message 18 Juin 2018 21:53

Méga problème pour ma part. Je viens d'acheter un chord mojo à le gnou et  je branche le chord à mon ordinateur normalement puis lorsque je branche ma chaîne ou mes écouteurs sur le chord mojo le son est hyper bizarre, tout métallique et strident. J'ai mal fait quelque chose ??
PS : idem pour les sorties mini jack

Message 18 Juin 2018 21:57

Tu veux dire qu'il fonctionne correctement avec ton ordi, mais pas avec ta chaîne ?
Comment est-il branché exactement ?

Message 18 Juin 2018 21:58

as tu bien installé le driver de chord et le selectionnes tu bien ?

Message 18 Juin 2018 22:00

Alors non, je l'ai branché, le driver s'est bien installé tout seul. Le son passe bien puisque j'ai quelque chose en sortie. Mais que je mette mes écouteurs ou ma chaîne en output, le son est strident et métallique.

Message 18 Juin 2018 22:02

Je crois qu avec les produits chord reconnu ne veut pas dire que le driver est bien installé.
As tu le choix entre wasapi et asio ?
Je te conseille d'aller sur le site de chord récupéré le driver pour le mojo

Message 18 Juin 2018 22:07

Ahhhh ouf. Bon ok je suis aller faire un tour sur linux et ça marche. Donc ça doit être un problème de driver !   :levit:
Pendant que je suis là, on peut choisir l’échantillonnage ou est-ce imposé par la source ? Sur windows j'atais à 192 mais sur linux je suis à 44.

Merci à vous !!

Message 18 Juin 2018 22:11

Je ne suis pas sur de comprendre ta question, mais le mojo lit seulement ce qu'on lui donne à lire.
Si tu surechantillonne sur pc, le mojo ne le sait pas.
On a aussi cela sur Android qui envoie du 192 alors que l'on est sur qobuz en 44

Message 18 Juin 2018 22:14

Oui ça marche ! Thanks. Je vais retourner sur windows et installer proprement tout ça.

Message 20 Juil 2018 18:58

ZeDuK a écrit:Réponse de Chord hier : c'est niet pour un remplacement de la batterie par leurs soins.
Pas folle la guêpe, faudrait pas sabrer les ventes du Mojo 2 ou du Hugo 3.

Je viens de m'en offrir un neuf en soldes, et entre ce que tu dis là et le fait que je préfère toujours mon Grace m9xx (pas full nomade bien sûr), il se peut que ça pèse lourd dans la balance et que je le retourne au vendeur durant le délai de rétractation. La batterie de mon Ibasso D14 se change, ELLE ! Ibasso m'en propose une neuve pour 15USD port compris … Bien qu'inférieur au Mojo, le D14 est conçu pour durer.

Entre cette histoire de batterie et le prix prohibitif des cables, Chord affiche des pratiques commerciales plus que discutables. Ça mérite un boycott :@

Quand au match avec le Grace Design m9xx, je ne suis visiblement pas le seul à préférer le m9xx https://www.headfonia.com/review-the-gr ... op-m9xx/2/

Message 23 Juil 2018 20:27

:cool: Bonjour
Je viens d'acheter un Chord Mojo que j'écouterai bientôt sur un casque Hifiman Edition X v2 avec un streaming Deezer sur iPhone 6s et MacBook Pro. Je voulais savoir s'il était possible de bénéficier pleinement du BitPerfect avec le streaming Deezer sur iPhone sans ajout de driver ou de logiciel. Dans le cas contraire que dois-je faire ?
Merci beaucoup

Message 23 Juil 2018 20:35

Bonjour
J'allais oublier. Je me pose la même question pour le streaming Deezer sur MacBook Pro
Merci
1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 70