Encore mDSD

Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

D'après mes sources confidentielles, il devrait être dispo en vente dans les prochaines semaines sur de grands distributeurs.
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

J'attends le miens d'ici 15j :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

Je l'écoute en ce moment.c'est époustouflant.
Je sais pas quoi dire. Ça tape très fort et c'est limpide à la fois. Par contre d'autres feedback ,comme le tiens sûrement, relateront de la lecture dsd quil mest encore impoSsible de profiter avec le CORE PRIME. Mais jai hate de connaître ceux qui le possède. Ça marche bien-sûr avec Uapp mais aussi Hiby. Est ce le meilleur moyen de le coller ainsi ou il existe mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

J'attends également le mien ! :D

Argh, la Sabre me manque...
Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

Et oui, on y revient a la sabre. Chauffe un peu la main le mdsd si comme moi on reste longtemps la main dessus.
ben
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2015 11:29

Message par ben »

Serguey1692 a écrit :D'après mes sources confidentielles, il devrait être dispo en vente dans les prochaines semaines sur de grands distributeurs.
C'est vrai,... il sera dispo chez Son Video en exclu cette fin de semaine, j'ai pas eu le tarif..mais ça a vraiment l'air d’être une petite Bombe (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

C'est apocalypse now. Ça donne envie de faire de l'électronique.

Compatibilité Samsung core prime infos : la lecture de fichier dsd en DoP délivre une purée de parasites avec Uapp ou Hiby. Que veux dire le mode Dop ?(et native)
Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

Mdsd chauffe quasiment plus en utilisant le lecteur UAPP au lieu de HIBY. Et le son aussi s'est vu mieux restitué. Je vous dis pas qui j'utilise mAintenant ^^ !! (Comble, la batterie dure bien plus longtemps, je dirais 1/3 de plus !! Me demande presque si Hiby n'est pas dangereux a la limite)
Achat d'un casque Philips Fidelio L2. J'ai toujours pas le bon mariage.
Bonne journée à vous.
ben
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 61
Inscription : 11 mars 2015 11:29

Message par ben »

Dispo chez Son Video, j'ai pris le mien pas encore reçu!!
http://www.son-video.com/Rayons/DAC-aud ... -mDSD.html
Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

Il m ait de devenu inutile.
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Serguey, il avait un problème technique ou quoi, ton mDSD ?
Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

Bonjour.
Le soucis de ces dacs c'est très bien sur mac (produits apple) ou pc après pour smartphone ou tablet c'est catastrophique.
Sinon le mien Fonctionne normalement. Rien a signaler. Il est vendu très proche du neuf. Qu'est ce que j'ai dit qui ferait penser çà?
Avatar de l’utilisateur
Serguey1692
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 58
Inscription : 23 févr. 2016 10:43

Message par Serguey1692 »

Ce dont je m'étonne c'est les craquements en utilisation avec un terminal équipé d'un processeur 200 MHz plus rapide. Donc ça viendrait pas de là ? Avec coré prime ça marche a merveille.
Avatar de l’utilisateur
Karrthus
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2135
Inscription : 06 nov. 2014 01:55

Message par Karrthus »

Je l'ai reçuuu.

Puis je l'ai branchééééé. Sur mon Meizu Mx4. Puis il a fonctionné directement. Puis mes oreilles se sont faites en***** bien profond, elles ont été malmenées comme il le faut. D'ailleurs ça continue pendant que je suis en train d'écrire ces lignes, car sur Windows 7 aussi, ça fonctionne sans broncher, à condition cependant d'installer le driver, mais rien de plus facile ici.

En fait pour faire simple, j'avais été épaté, souvenez-vous, par la sortie casque du Samsung Galaxy S6. Genre vous branchez votre casque dessus, dès les premières notes vous sentez physiquement qu'il y en a sous le capot, qu'il y a quelque chose de plus grandiose que du volume avec une simple variation de quelques db sur toute la plage de fréquence audible. J'ai ressenti exactement la même chose avec le Encore mDSD ! J'avais branché mon Ultrasone Pro550 sur mon Meizu juste avant, afin de m'imprégner de son univers sonore. Bon pour un smartphone il n'y a pas à se plaindre bien sûr, mais rien ne s'envole, et la scène sonore, il faut le dire, a de quoi garder affamé tout mélomane avec des attentes.
Ainsi je colle le petit Encore, même pas plus long que mon majeur, et lance de nouveau la même musique. Qu'on se le dise, ce n'est quand même pas le jour et la nuit, même si je fais tout pour me retenir de le gueuler, mais je resterai fort. La différence est là, ce que j'ai perçu en premier, c'est cette luxuriance, cette opulence dans le message sonore. Ce n'est ni froid, ni particulièrement chaud, plutôt homogène, mais surtout très très, mais alors, très très pêchu ! Au-delà de cette énergie délivrée, la scène sonore subit un agrandissement notable, et devient soudainement véritablement grosse, avec une excellente réserve de largeur. Combiné au S-Logic du Pro550, quand on ferme les yeux, on y est presque, en fait. J'ai bien dit « presque » ! :P

Voilà. Je n'irai pas plus loin pour le moment. Je pense que cette petite chose fait de la musique tout simplement, et que le Sabre ES9010K2M n'est pas là pour faire joli. Vous voyez un petit Schiit Fulla ? Bah ça sonne comme un upgrade, à mes oreilles. Le même type de son, plein à déborder, avec une scène sonore une fois et demi plus ample et surtout, plus large.

Ps : par contre, il chauffe un peu beaucoup, est-ce normal pour un si petit appareil ? :S
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'adore tes retours, Karrthus : ils me parlent beaucoup. Merci. :jap:
Et grand amateur de DAC AKM, je trouve aussi que le ES9010K2M (qui équipe par exemple mon iBasso D14) est le seul qui, à ma connaissance, est capable de leur en remontrer en termes d'impact et surtout de clarté.
Maintenant, je trouve quand même les timbres plus denses avec l'AKM...
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »