Hidizs Sonata HD

aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

kookaburra a écrit :
kirasd69 a écrit :Je connais bien cette puce ! Le Fiio M3 en utilisait un dérivé, et c'est le cas de certains iPod.
Ha ok, j'ai eu le M3 aussi, mais ma fille l'a perdu.  :@@ C'est le même DAC que sur le câble de Apple "adaptateur Lightning to Headphone Jack" à 9€, également. Ou encore le S.M.S.L Icon à 55€...
Je me demande bien que penser de ça, une même puce vendu 10, 30 ou 55€...
Eykxas

Message par Eykxas »

C'est que, il n'y a pas que la puce dans tout l'appareil ^^

Et par exemple dans le cas du SMSL icon tu peux être certain que la certification Mfi compte pour beaucoup dans le prix.
Kooka

Message par Kooka »

aaalexx a écrit :Je me demande bien que penser de ça, une même puce vendu 10, 30 ou 55€...
Tu peux aussi avoir la même puce dans des DAP à 100, 500 et 1000€... :levit:

Comme le dit Kiras : il y a autre chose qu'un puce dans le DAC, tout dépend de l'implémentation de la puce, du travail de R&D pour faire le DAC, des composants utilisés avec, des matériaux qui composent le DAC (plastique, alu, finition),... La puce n'est qu'une petite partie du coup total d'un DAC !
kirasd69 a écrit : Et par exemple dans le cas du SMSL icon tu peux être certain que la certification Mfi compte pour beaucoup dans le prix.
Et dans le cas d'Apple, le fait qu'ils en aient commander des dizaines de millions d'un coup : ça ne revient pas au même prix que d'en faire une série de quelques centaines, comme Hidizs...
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

kookaburra a écrit :
aaalexx a écrit :Je me demande bien que penser de ça, une même puce vendu 10, 30 ou 55€...
Tu peux aussi avoir la même puce dans des DAP à 100, 500 et 1000€...  :levit:

Comme le dit Kiras : il y a autre chose qu'un puce dans le DAC, tout dépend de l'implémentation de la puce, du travail de R&D pour faire le DAC, des composants utilisés avec, des matériaux qui composent le DAC (plastique, alu, finition),... La puce n'est qu'une petite partie du coup total d'un DAC !
kirasd69 a écrit : Et par exemple dans le cas du SMSL icon tu peux être certain que la certification Mfi compte pour beaucoup dans le prix.
Et dans le cas d'Apple, le fait qu'ils en aient commander des dizaines de millions d'un coup : ça ne revient pas au même prix que d'en faire une série de quelques centaines, comme Hidizs...
Oui j'imagine, même si j'imagine que tout élément à ses limites.
J'attends vos reviews :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Le mien vient d'être expédié... :headphone:
Eykxas

Message par Eykxas »

Le mien aussi ! J'ai reçu le mail ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Oula mais j'étais complètement passé à côté de ce topic !!! Vous avez une date de réception ? Je suis très chaud pour l'essayer aussi. Avec les frais de port vous en avez eu pour combien ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

C'est 25$ en promo (au lieu de 29$) et c'est FdP IN : 21€ en tout, donc. C'est du "international shipping" avec N° de suivi, on verra bien le temps que ça met à venir en France. :-?
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

On sait pas jusqu'à quand la promo?
J'attends vos retours avant de commander :)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Moi j'attends qu'un des deux me le revende à encore plus bas prix :mrgreen:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

ttaazz a écrit :Moi j'attends qu'un des deux me le revende à encore plus bas prix  :mrgreen:
A 20 balles, pour peu que ça sonne "correct" je pense que ça restera dans mon sac à dos un accessoire pareil, pas sûr de le revendre... (ne jamais dire jamais !). ;-/
Eykxas

Message par Eykxas »

Moi c'est simple je ne revends rien qui coûte moins de 50€ (au pire je donne).
Eykxas

Message par Eykxas »

Je viens de remarquer que la puce Cirrus Logic CS42L42 est la seule puce basse consommation appartenant à la gamme "MasterHIFI" de Cirrus Logic.

La gamme (où label) MasterHIFI est censé garantir un certain niveau de qualité sonore. C'est une sorte de cahier des charges (un peu comme le Scarlet Book pour le DSD) du coup on peut penser que la qualité sera au rendez-vous
Kooka

Message par Kooka »

Reçu ce jour... :headphone:

Image
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Alors alors ? Y a quelqu'un qui l'aura aux Sound Days ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »