Colorfly BT-C1 (Bluetooth DAC/AMP)

Kooka

Colorfly BT-C1 (Bluetooth DAC/AMP)

Message par Kooka »

Je suis tombé dessus sur Penonaudio : Colorfly BT-C1. Peu d'infos pour le moment mis à part sur Penon justement (rien sur le site Colorfly. ?)

https://penonaudio.com/colorfly-bt-c1.html 62,5$ = 54€ environ

[video][/video]

https://penonaudio.com/image/cache/catalog/COLORFLY/BT-C1/colorfly-bt-c1-700x700.jpg https://penonaudio.com/image/cache/catalog/COLORFLY/BT-C1/3-700x700.jpg
Colorfly BT-C1 ESS9318 DAC DSD256 AptX HiFi Portable Bluetooth Decoding Headphone Amplifier

Description


BT-C1 adopts ESS9318 professional DAC audio converter. The chip supports PCM 32bit 384kHz and DSD256 decoding, SNR is up to125dB, THD is -113dB, integrated decoding and amplifying function, can greatly enhance the audio playback effect of mobile phones.

Aluminum alloy material + high strength anti-fingerprint coating glass

The outer shell adopts CNC integrated processing and forming, high-strength aluminum alloy material + high-strength anti-fingerprint coating glass, mirror black vinyl CD dark design, strong and beautiful, stylish and compact.
Compatible with Android and iSO devices

Using three-color LED, a clear working attitude is in full control
Small body, big power

The BT-C1‘s radius is only 2cm and weighs about 26g. It is approximately equal to the weight of four pieces one-yuan coins. It is lightweight and portable, allowing you to easily place your pocket. Pair with your smartphone via Bluetooth to instantly enjoy high-quality audio playback.
One BT-C1 can connect with two devices

BT-C1 supports Bluetooth to connect two devices at the same time, play more games and share more happiness.

Specification

Model: BT-C1
Sample rate: 32bit/192kHz
Output power: 32mW (32Ω load 1KHz/THD+N<1%)
Bluetooth version: 5.0
Distortion: <0.05%
DAC chip: ESS 9318
Signal to noise ratio: ≥125dB
Headphone jack: 3.5mm
Bluetooth audio support formats: SBC, MP3, AAC, APTX, APTXLL
Bluetooth aptX: support
Battery capacity: 270mAh
Charging time: 1.5 hours
Life: ≥ 6 hours
Size: 42mm*42mm*12mm

Package

Colorfly BT-C1
USB Charge Cable
Ca resemble pas mal au Astell&Kern AK XB10... en bien moins cher !! 8-D
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Ca a l'air intéressant en effet, tu penses que si je le connecte a mon iphone 5s, puis a mon audio pro t3, et lance un petit spotify/quelques flacs, le son serait un peu mieux ? Je ne connais pas la puce, et j'ai du mal a me rendre compte de la qualité de l'iphone 5s en bluetooth. J'ai teste la sortie casque, je crois qu'elle est défectueuse, y'a énormément de bruits parasites...
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
Eykxas

Message par Eykxas »

Le codec AAC utilisé par les iPhone n'est pas très qualitatif.

On se trouve légèrement en dessous de la qualité CD. Après, si ta jack est défectueuse, ce sera forcément bien mieux ^^
Kooka

Message par Kooka »

kirasd69 a écrit :Le codec AAC utilisé par les iPhone n'est pas très qualitatif.
A l'oreille et en test ABX c'est - pour moi - indifférenciable du Apt-X standard (et au-dessus du SBC qui est assez "moyen"). Les deux sont équivalents, dans ces conditions.
Lem0n a écrit :Ca a l'air intéressant en effet, tu penses que si je le connecte a mon iphone 5s, puis a mon audio pro t3, et lance un petit spotify/quelques flacs, le son serait un peu mieux ? Je ne connais pas la puce, et j'ai du mal a me rendre compte de la qualité de l'iphone 5s en bluetooth. J'ai teste la sortie casque, je crois qu'elle est défectueuse, y'a énormément de bruits parasites...
Aucune idée, désolé ! :$ Il me tente vraiment ce truc, pour le comparer au A&K que j'avais vraiment aimé mais que je trouvais un peu cher pour le type d'usage - limité - que j'en avais. Sinon, je l'aurai volontiers gardé, au prix de ce Colorfly, justement... Faut que quelqu'un se dévoue pour l'acheter et le tester... Toi ? :mrgreen:
;-/
Avatar de l’utilisateur
Lem0n
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 16 févr. 2018 22:24
Localisation : France, Franche-Comté

Message par Lem0n »

Ha ca sera forcement mieux que la sortie jack de l'iphone, sur et certain ! :lool: \
Merci pour les infos, ça serait peut-être intéressant pour mon enceinte, mais pour le moment, entre le th-900 et bientôt l'ifi micro bl, faut que j’arrête les dépenses pour quelques mois ! :'(
D'avance désolé pour les accents, j'ai un qwerty ! :P

Sédentaire : Nvidia Shield Tablet (USB Android Pro Player, Samsung 256go) - Cable iFi OTG Micro Usb - iFi Audio Micro iDSD Black Label - Fostex TH-900 / Sony MDR-EX1000 (Spinfit XS, Cable DIY : Litz Kerrigan Lewis, Jack Viablue T6S, Etain Mundorf 4% or-argent)
Nomade : Shanling M0 / Cowon Plenue D (Sandisk 200go) - Final Audio E3000 / Beyerdynamics T51P / Koss KSC75 / Celsus Gramo One
Enceinte bluetooth : Audio Pro Addon T3

Autre matos
Amplis : Headstage Arrow 3g, Topping NX5
Iems : Dunu Falcon C, KZ Zs3
Earbuds : K's 500
Daps : AK100 Mkii Blue note, Xduoo X2 / X3 (Rockbox) / X10, Sansa Clip / Clip Zip (Rockbox), Xuelin iHIFI 780, Ipod Touch 4G 32go
Lods : Fiio L17, FAW Copper Series ICL
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

Personne n'a craqué alors? :rouge:
Pas facile de trouver des retours sur ce modèle...
Répondre

Revenir à « DAC/Ampli »