1 ... 44, 45, 46, 47, 48

Message Re: Poly Mojo : Une alternative aux DAPS ? 13 Avr 2019 20:21

Popof94 a écrit:Je pense que ce qui freine vraiment les TNiens est que Chord ai sorti un produit non abouti sur le plan du soft et il n’y a pas qu’ici que nombre d’utilisateurs ont jeté l’éponge avant d’avoir eu le temps d’apprécier ses possibilités.
L'arrivée du 2.0 va certainement changer la donne. Les problèmes de coupures qui touchaient surtout je pense les vrais utilisateurs nomades semblent résolu.
L’ajout de Qobuz et Tidal directement à Gofigure permet d’elargir la palette des softs utilisables pour les adeptes du streaming.
L’amelioration du BT va également dans le bon sens pour les purs nomadistes.
Je constate également que beaucoup de Tniens utilisent leur DAPs non seulement pour leurs intras mais également pour leurs casques.
Le mojo mieux que la majorité des DAPs actuels peut alimenter avec brio un grand nombres de casques.
La robustesse et la solidité de l’etui rigide associé à l’absence d’ecran en font plus que tout autre un vrai produit nomade qui ne risque rien dans une poche de veste ou un sac à dos.

J’ai eu et essayé beaucoup de Dap moyens et haut de gamme. Je les ai tous revendu car je continue de penser que, pour moi, le Polymojo est meilleurs que tout ce que j’ai essayé et que j’ai revendu sans aucun regret.
Enfin je préfère une boîte comme Chord qui sort un produit, un seul et s’y accroche jusqu’à obtenir le resultat escompté que les Fiio, Ibasso et autres qui sortent plus de produits par an qu’il n’y a de jours dans la semaine, qui sont plus ou moins aboutis et déjà dépassé le jour où tu les reçois.

Bravo

Message 13 Avr 2019 20:23

kookaburra a écrit:
Popof94 a écrit:Je pense qu’à nous deux on a du écrire la moitié du thread, et c’est pas terminé :loool:

Ouais, et j'en rajoute une couche !  :p

La robustesse et la solidité de l’etui rigide associé à l’absence d’ecran en font plus que tout autre un vrai produit nomade qui ne risque rien dans une poche de veste ou un sac à dos.


Comme n'importe quel autre DAC/AMP, popof, le Poly n'a rien d'exceptionnel à ce niveau, il me semble. Tous les DAC/AMP ont cet avantage là, c'est dans leur principe même ! Le Mojo seul, le FiiO Q5, le Alo Continental Dual Mono, le Hidizs DH-1000, le OPPO HA-2, le xDuoo XD-05,... "robustesse et la solidité associé à l’absence d’écran" = c'est vrai pour tous.  ;-/

Ok, lui est "sans-fil", mais pour le reste, c'est comme les autres DAC/AMP, tout simplement (tu l'écris comme si c'était un avantage de lui seul, en tout cas je le lis comme ça...).

Il peut aussi lire de carte sd ce qui n’est as rien

Message 13 Avr 2019 20:26

Moi je met mon PolyMojo dans le sac et je me prend pas la tête . La majorité des Dap ont un écran et malheureusement comme pour les portables on a pas trouvé la solution pour avoir qqch d’incassable

Message 13 Avr 2019 20:42

@Kooka, on va bientôt être un bataillon :loool:
Bon j'exagère peut être un peu :DD

Message 13 Avr 2019 20:46

Popof94 a écrit:@Kooka, on va bientôt être un bataillon :loool:
Bon j'exagère peut être un peu :DD

Non si peu !! Un bataillon de 2-3 personnes, bon courage pour monter une armée de PolyMojo.  :p

Message 13 Avr 2019 20:48

Je pense que l’on est plus nombreux mais ils n’osent pas le dire :loool:

Message 13 Avr 2019 21:04

Ils sont peut-être en train de ramer pour faire leur mise à jour, de galérer avec leurs bugs ou de tenter de l'utiliser sous Android, et ça leur prend tellement de temps qu'ils n'en ont plus pour poster ici dire du bien du Poly, c'est possible !

(Oui c'était un coup bas, ça  :PP)

Allez j'arrête de vous embêter et je vous laisse vous extasier en paix les amis PolyMojo-philes.  ;-/

Message 14 Avr 2019 13:38

Parmi cette légion d’heureux, très heureux utilisateurs, est-ce qu'il y en a qui savent si la batterie du poly est remplaçable? Je crois que c'est le cas sur le Mojo.

Message 14 Avr 2019 17:55

Les 2 mon capitaine y a qq ici qui la fait je crois

Message 14 Avr 2019 21:58

Déplacé dans la bonne section finalement après des mois d'intenses tergiversations et la suggestion finale d'un TNien aguerri  :mrgreen:

Message 14 Avr 2019 22:25

Hello tout le monde.

Je compte me racheter un Mojo Poly car je bouge en Angleterre mercredi pour une durée indéterminée et j'ai trouvé le dernier pack, donc série récente, à £899. J'avais posté plusieurs messages au début de l'été dernier le concernant (j'étais vénère...), et j'avais du le rapporter car problèmes hardware. Je trouvais également le son un peu "léger" au vu de la hype, cependant j'ai vu que le software s'est pas mal amélioré depuis et je n'ai pas envie d'avoir un énième écran avec un DAP (sans compter l'interface...), de plus j'ai besoin de quelque chose qui puisse driver des casques et pas que des intras. Je repasse donc à la caisse.
Pourriez-vous me dire combien de temps vous prends la recharge du Mojo + Poly, 7h? 8h? Me conseillez-vous de recharger les deux éléments séparément? Est-ce que ça ne pose pas de problème si je laisse l'ensemble plus que 8h branché / recharger  sur prise (au cas où je doive m'absenter et oublie de le débrancher)? Y a t-il une sécurité pour ne pas user la batterie dans ce cas de figure? Et enfin, que me conseillez-vous comme applis sur Android? (j'étais sur iOS avant).

Message 14 Avr 2019 22:34

J'ai oublié... y a t-il des chargeurs meilleurs que d'autres? Quels modèles / marques me conseillez-vous? Celui inclus dans le pack à l'air assez cheap (je me souviens de leur cable USB dans leur premier pack qui était assez médiocre, avec du jeu lorsque je le connectai au Poly, celui que j'avais acheté par la suite s'enfonçai plus profondément, avec un "clic").

Message 14 Avr 2019 22:40

Aftereight a écrit:Hello tout le monde.


Pourriez-vous me dire combien de temps vous prends la recharge du Mojo + Poly, 7h? 8h? Me conseillez-vous de recharger les deux éléments séparément? Est-ce que ça ne pose pas de problème si je laisse l'ensemble plus que 8h branché / recharger  sur prise (au cas où je doive m'absenter et oublie de le débrancher)? Y a t-il une sécurité pour ne pas user la batterie dans ce cas de figure? Et enfin, que me conseillez-vous comme applis sur Android? (j'étais sur iOS avant).


Salut, la recharge est longue, 4 h environs. Je n’ai pas noté de grandes  différences  de temps de charge entre mojo et polymojo.

Personnellement je préfère recharger les deux ensembles non séparés. J’imagine que Chords a du faire en sorte que ca se passe bien ainsi.

Je ne saurais te dire si oui ou non il faut laisser branché le polymojo au chargeur, j’ai entendu tout et son contraire, ici ou sur les forums anglophones.

Je passe la main pour android j’ai un iphone.

Message 14 Avr 2019 22:47

Cool, merci beaucoup. J'ai également lu tout et son contraire au niveau de la recharge (genre 7 /8h pour le Mojo + Poly ensemble; 4h, voire plus si on recharge les deux séparément. Perso 4h je trouve ça correct. C'est donc rassurant! Celui que j'avais n'était même pas rechargé complètement au bout d'une nuit... N'importe quel chargeur de 2 ampères peut faire l'affaire (genre le chargeur de mon Galaxcy S9), ou bien il faut quelque chose de plus qualitatif?
Quelle autonomie avez-vous au passage (je serai souvent en mode hybride)?

Message 15 Avr 2019 18:00

Je pense que n’importe quel chargeur de plus de 2 ampères doit marcher oui. Personnellement j’utilise un chargeur assez puissant avec deux sortie : 12V/2A et un autre port 5V/2.4A
1 ... 44, 45, 46, 47, 48