Emetteur bluetooth pour un Fiio X1

flipflip
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 03 févr. 2016 16:54
Contact :

Emetteur bluetooth pour un Fiio X1

Message par flipflip »

Bonjour à tous,

Je possède un Fiio X1 que j'utilise soit pour une écoute au casque (Fiio X1 + Alpen 2) ou alors dans ma voiture connecté à l'autoradio en jack. Autant brancher le casque et poser le combo lecteur/ampli sur le bureau est facile mais dans la voiture c'est chiant d'avoir le câble qui sort du tableau de bord, trouver une place pour poser le combo et espérer que tout ne finisse pas sur le tapis au 1er virage.

Du coups je cherche un émetteur que je puisse brancher soit au cul du X1 ou de l'Alpen et ensuite en bluetooth vers l'autoradio. Dans ce cas j'image avoir une perte de qualité audio mais je m'attends pas à des miracles dans une clio de 2000 avec des HP dans les portières ;) C'est juste du pratique que je cherche et ne plus avoir à stocker ma musique à la fois sur le X1 et sur mon téléphone.

Bien sûr le module devrait être petit ;)
Source : FiiO X1, PC en USB, Xiaomi 9 Lite
Ampli : FiiO Alpen 2
Casque : ZS6, LeTv Full metal, Sennheiser HD570
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

Bonjour

Y a ca qui fonctionne pas trop mal et la restitution n est pas trop degueu. Je l'utilise branché sur mon casque car la prise jack de mon tel est hs.


Bonne journée
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »