Message Re: Devenir nomade, en quête de conseils 14 Juin 2018 12:38

J’ai l’avantage de toujours trimballer un sac à dos Herschel ou un sac à main Ona Bowery cognac.
Avec la télécommande, je suis opérationnel.

Me reste plus qu'a trouver des bretelles.

Message 14 Juin 2018 13:03

Juste ce qu'il faut pour balader le matos audio + photo :bravo:

Message 14 Juin 2018 14:16

Exactement !  (Y)

Message 19 Juin 2018 09:43

J’ai testé les Oriolus sur le Hugo 2 hier soir...

Aucun souffle, comme sur le Mojo, Chord semble bien gérer l’alternance casque ou intras.

J’en suis ressorti épaté.

Clarté, texture, incarnation, dynamique, on est sur quelque chose de différent des DAP Sony qui le rapprocherait plus du AK SP1000 de ce que j’en lis ici.

Plus transportable que nomade (besoin d’une source et d’un câble) mais quel résultat !

Message 19 Juin 2018 10:25

C'est un peu le problème avec le Hugo 2, ça donne envie de retester tous les intras et casques que l'on a pu écouter avant...

Message 19 Juin 2018 12:42

ZeDuK a écrit:J’ai testé les Oriolus sur le Hugo 2 hier soir...

Aucun souffle, comme sur le Mojo, Chord semble bien gérer l’alternance casque ou intras.

J’en suis ressorti épaté.

Clarté, texture, incarnation, dynamique, on est sur quelque chose de différent des DAP Sony qui le rapprocherait plus du AK SP1000 de ce que j’en lis ici.

Plus transportable que nomade (besoin d’une source et d’un câble) mais quel résultat !
Pas faute de l avoir déjà évoqué il me semble

Message 19 Juin 2018 12:51

Je le connais un peu le Hugo 2, ce n'était pas une grande surprise.
Par contre, je m’attendais à du souffle mais rien du tout.

Message 19 Juin 2018 13:54

Bon, écoute du Hugo 2 ce matin.
C'est vraiment très très bien.
Pas la possibilité de switcher du Hugo 2 au WM1Z moddé sortie équilibrée sans perdre du temps...
La philosophie est différente du WM1Z, clarté et détails. Vraiment très très agréable, ça fait chanter les Zeus sacrément bien, quelle finesse.
Vraiment du bon boulot, mais pas vraiment nomade...

Message 19 Juin 2018 14:11

Faut vraiment que que je teste cet hugo2

Message 19 Juin 2018 14:33

Faut pas hésiter à venir dans le Nord du Sud.

Message 20 Juin 2018 15:18

Le 1Z vient d'arriver et le câble symétrique PW N°5 est sur la route.
Je vais donc pouvoir faire mes tests WM1A vs WM1Z vs Hugo 2 et voir lequel des trois reste à la maison.

Message 20 Juin 2018 17:09

Ah ouais t'es bien là  :drool: !!

Tout TN attend ton CR  :mrgreen:

Message 20 Juin 2018 17:10

ZeDuK a écrit:Le 1Z vient d'arriver et le câble symétrique PW N°5 est sur la route.
Je vais donc pouvoir faire mes tests WM1A vs WM1Z vs Hugo 2 et voir lequel des trois reste à la maison.

Tout cela qu'avec les Oriolus?

Message 20 Juin 2018 17:18

J’essaierai le Clear aussi.
Mais je cherche un combo nomade. Les Oriolus pouvant être remplacés plus tard.

Message 20 Juin 2018 17:29

L intérêt d avoir le hugo 2 est aussi de pouvoir driver de belle manière des casques sédentaires.
Si c est pour une utilisation uniquement avec des intras je pense que le 1z ou 1a te suffira