Conseil : ifi audio xdsd ou Ibasso dx 150

Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Conseil : ifi audio xdsd ou Ibasso dx 150

Message par sundust »

Bonjours à tous

Je m interroge sur ce qui m irait le mieux. J'adore la signature sonore et la peche du Ibasso mais je télécharge peu de musique car j écoute essentiellement en Streaming dans les transports. Alors je me disais qu un ampli DAC serait peut être plus approprié. Seulement je ne connais pas la signature du xdsd.

Alors j aimerais vos avis sur la question.

Quelqu'un a t il l occasion de tester le dernier né ifi et quelles sont ses impressions ? Sonne t il très éloigné du Ibasso?
Merci d'avance.
Bonne journée
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 473
Inscription : 07 juil. 2016 12:38
Localisation : Val d'Oise (95)
Contact :

Message par Elohim »

Salut Sundust,

Comme d'habitude, je propose aux TNiens un prêt contre caution des appareils iFi, si tu veux te faire une idée du DAC.

Envoies moi un MP pour les petites lignes ! :charte:

A bientôt,

Renaud.
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1017
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

mp envoyé :bravo:
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »