Les sites d'import.

Hifi chinois
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 07 avr. 2019 15:55

Les sites d'import.

Message par Hifi chinois »

Ce post est a propos des sites d'import.
Je connais massdrop que j'ai parlé avec un des modérateurs en privé et qui m'a bien expliqué le procédé de commande et les "risque" avec.
Mais ce post est ici pour savoir si il existe des alternatives à massdrop et qui sont durable car l'un des gros problème que j'ai avec massdrop son le système de drop a temps très (trop) limité.
Avez-vous des alternatives à massdrop et si oui, quelles sont les procédés de commandes?
Hifi chinois
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 07 avr. 2019 15:55

Message par Hifi chinois »

Quelqu'un a une ou des alternatives?
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Attends
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Même joueur joue encore....
Essaies d'écouter les autres forumeurs et la modération, sinon tu vas vite gonfler tout le monde 8-)
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Hifi chinois
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 66
Inscription : 07 avr. 2019 15:55

Message par Hifi chinois »

J'ai attendu là et j'attends encore.
Mais je demande des réponses et s'il vous plaît des vrais réponses complètes car des bout de phrase je comprends absolument pas.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Tu peux répéter stp, pas compris la question.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Vic a écrit :Attends
J'aime bien l'absence de ponctuation : on sent la grosse prise d'élan... :lool:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Tu n'es jamais allé sur d'autres forums avant celui-ci ? Parce que les règles sont les mêmes partout sur le net, à peu de choses prés !
Hifi chinois a écrit :J'ai attendu là et j'attends encore.
Mais je demande des réponses et s'il vous plaît des vrais réponses complètes car des bout de phrase je comprends absolument pas.
Soit patient, attends que quelqu'un passe et te réponde, cool. On n'est pas aux pièces, si personne ne te répond dans la 1/2h pas la peine de faire un "UP", ça agace les autres et plus personne ne veux te répondre ensuite, ce ne sont pas les usages habituels d'un forum. Et surtout ça fait 3 soirs qu'on te le répète en boucle... (les modos, moi, plusieurs fois, 3 soirs en fait) :levit:

Les règles d'un forum (puisque tu ne sembles pas les connaitre) :
- Ne poste pas 2 ou 3 fois de suite en peu de temps : spam.
- Ne poste pas trop souvent à suivre sur le même topic : multipost. Edite ton message précédent
- Ne multiplie pas les topics pour rien, lis le forum tu y trouveras déjà presque tout ce que tu cherches...
- Attends que quelqu'un te réponde, c'est un forum, pas un tchat, du calme, soit PATIENT.

En suivant ces règles là ça t'évitera ça :
MrLocoLuciano a écrit :Même joueur joue encore....
Essaies d'écouter les autres forumeurs et la modération, sinon tu vas vite gonfler tout le monde 8-)
Par exemple tu as déjà pleins d'infos sur les "pros" ici http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... .php?f=134 ou encore sur les "bons plans" par ici http://www.tellementnomade.org/forum/viewforum.php?f=48.

Fais un tour sur ces sous-forums, lis tranquillement, et tu auras une partie des réponses que tu veux sur le sujet de ce topic.
Avatar de l’utilisateur
Samwan
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 671
Inscription : 13 mars 2017 01:10

Message par Samwan »

Hifi chinois a écrit :J'ai attendu là et j'attends encore.
Mais je demande des réponses et s'il vous plaît des vrais réponses complètes car des bout de phrase je comprends absolument pas.

:lol: même pas 40mm apres sa requête, Enorme !! rien qu'avec ce pseudo on sent déjà le truc pas tres clair ..ce flood !!
Nomade : Dap > LGPT / Intra > Jomo Trinity / Sennheiser IE 900
Sédentaire : Ampli > Auris HA2 SE / Dac > RME ADI-2 DAC FS / Casque > Kennerton Thridi / Focal Stellia / Campfire Cascade
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »