Choix cable 2.5mm mmcx

Clemsg
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2019 08:46

Choix cable 2.5mm mmcx

Message par Clemsg »

Bonjour,

Tout est dans le titre :)

Je n'y connais pas grand chose, mais je souhaite tester la sortie 2.5mm de mon X5III avec de futurs intras...

Je regarde sur le site de Penon, mais je suis totalement perdu dans la multitude de choix...

:)
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

Je ne peux pas te conseiller de câble, ne connaissant pas tes futures intras et le budget que tu veux alloués pour le câble. De plus, qu'est-ce que tu recherches en désirant essayer la prise 2.5 du Fiio x5III? Si tu désirs améliorer la qualité sonore, n'utilise pas la sortie 2.5 du Fiio X5III. SI tu désirs plus de puissance, la sortie 2.5 en donne plus au détriment d'autre chose. En fait, la sortie 2.5 du Fiio X5III n'a pas une réputation d'excellence. Par contre, Penon est un super marchant! :DD
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Aquafinapure a écrit : En fait, la sortie 2.5 du Fiio X5III n'a pas une réputation d'excellence. Par contre, Penon est un super marchant!  :DD
Mince viens de m’acheter un câble FiiO pour tester en 2.5. C’est le cas de tous les modèles de dac FIIO?
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Avatar de l’utilisateur
Aquafinapure
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 306
Inscription : 03 déc. 2016 19:50
Contact :

Message par Aquafinapure »

Skuale a écrit :
Aquafinapure a écrit : En fait, la sortie 2.5 du Fiio X5III n'a pas une réputation d'excellence. Par contre, Penon est un super marchant!  :DD
Mince viens de m’acheter un câble FiiO pour tester en 2.5. C’est le cas de tous les modèles de dac FIIO?
Ce ne sont pas tous les modèles de Fiio qui sont réputés pour avoir une sortie 2.5 plus qu'ordinaire. Le Fiio X5III est lui par contre bien connue pour cela. C'est un peu la tête de proue qui affronte la vague de sortie 2.5 sans réel intérêt. Mais te voilà aguerrie d'un câble, tu va avoir la chance de te forger ta propre opinion et avec un peu de chance tu vas peut-être être conquis et satisfait d'avoir fait le saut vers le symétrique. Je suppose que ton câble Fiio ne t'a pas coûter une somme colossale, alors tu ne peux pas être perdant dans cette équation musicale.
DAP: Sony NW-ZX300A, Hidizs AP80, Fiio x5 III, Astell&Kern Junior, LG V30, Hiby R2, Cayin R-2R.
Casque: Grado SR325e, Hifiman HE-400i, Hifiman Ananda, Sony WH1000xm3, Sennheiser HD 600.
Intra: TFZ Exclusive King (RC-78B), Fiio F9, Ibasso it01, Campfire Comet, Ibasso it04, Sony MH 755, Sony Mdr-ex800st, Ibasso AM05, Dunu Titan S.
Dac/Amp: IFI Micro IDSD Black Label, Fiio Andes E07K, Cayin RU6.
Amp: Schiit Vali 2
TWS: SENNHEISER CX 400BT, SoundLiberty 94. Sony WF1000xm4.
Avatar de l’utilisateur
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1113
Inscription : 21 févr. 2019 15:00
Localisation : Lausanne
Contact :

Message par Skuale »

Aquafinapure a écrit : Je suppose que ton câble Fiio ne t'a pas coûter une somme colossale, alors tu ne peux pas être perdant dans cette équation musicale.
Non effectivement 32 euros. Donc oui je vais me faire plaisir de découvrir le monde du symétrique. Merci de ta réponse.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »