Comparatif eartips : symbio w, spinfit cp240, cp100, cp145,

Filippo.fragapane
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 10 mai 2020 12:28

Comparatif eartips : symbio w, spinfit cp240, cp100, cp145,

Message par Filippo.fragapane »

Bonjour a tous,

Donc voilà après de grande interrogation, j'en suis venu a acheter tout les embouts pouvant m'intéresser, hormis les jvc spiraldot, hors de prix pour un essai.

Et Me voilà donc avec une majorité des embouts les plus connu du marché et ayant reçu le plus de feedback favorable.

Ce comparatif se fait avec des ibasso it01, musique flac 24bit et le tout via le shanling up4.

Je lance déjà le sujet si certains d'entres vous ont des avis pertinents pouvant alimenté le topic.

Je me laisse quelques jours pour finaliser l'analyse. Je publierais les musiques utilisées pour que vous ayez une base de comparaison.

Symbio w:
Spinfit cp100:
Spinfit cp145:
Spinfit cp240:
Embouts a mémoire de forme d'origine :

Confort:
  • Embout à mémoire d'origine
    Spinfit cp100
    Spinfit cp245
    Symbio w
    Spinfit cp240
Symbio: ils fit gros donc attention aux tailles sachant que les demi taille n'existe pas. Ayant un conduit relativement fin, j'ai été surpris du M. La mousse interne joue pour beaucoup. Attention donc.

Spinfit cp100/145: étant réellement proche, l'un comme l'autre fit pareil à peu de chose près. On ne les sens pas. L'écoute n'est pas lourde ni douloureuse.. avec une légère préférence pour les spinfit cp100, il s'agit de feeling personnel donc je ne saurais dire pourquoi j'ai l'impression qu'il s'adapte mieux. Mais cela est extrêmement minime.

Spinfit cp240: sans surprise, c'est pas les plus tendre! Après il taille légèrement plus grand que les cp100/145. Confort a la longue éprouvant. Pas plus de 3h de suite pour ma part avant de devoir arrêter la session d'écoute définitivement. Une légère gêne apparaît pour ma part des la première demi heure.


mousse a memoire d'origineévidemment le plus confortable ! Je pense que cela est logique. On ne va donc pas épiloguer
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »