Help polarité ...

Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Help polarité ...

Message par Spunt2A »

Grosse colle pour moi ce soir ....
Je m’explique :
J’ai reçu un câble pour mes spring1 pour les brancher en symétrique...
Le truc, c’est que jusqu’à présent les câble que j’ai utilisé, peu importe la connectique avaient une gaine thermoformée pour le tour d’oreille, ce qui rendait évident le branchement sur l’iem...
C’est là que ça ce gâte pour moi ce câble 2 pin n’a pas de gaine ...
Je reconnais la droite ( rouge ) de la gauche (transparent ) ..enfin je pense
Mais la polarité ????
J’ai repéré un petit point bleu ( voir photo ) sur l’un des 2 pin que je suppose être le + ...
Mais sur mes intra, en l’occurrence des spring1 ....j’identifie comment le + du - ????
A moins qu’il n’y ai pas de polarité, qu’il suffit de brancher les deux intra dans le même sens ??

Merci D’avance Image
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mithrandil
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 407
Inscription : 08 janv. 2019 17:32
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Mithrandil »

Le point bleu doit se trouver sur l'avant des intras lorsqu'ils sont portés.
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Mithrandil a écrit :Le point bleu doit se trouver sur l'avant des intras lorsqu'ils sont portés.
Très bien .....merci !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19178
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

C'est aussi ce que j'ai pu constater généralement. :jap:
Par ailleurs, s'il y a une encoche/rainure sur les fiches, celle-ci doit être positionnée vers l'extérieur et non pas côté crâne.
Mais bon, si tu inverses la polarité sur les deux écouteurs --- c'est-à-dire de manière absolue ---, je doute que tu l'entendes. (En revanche, si tu l'inverses de manière relative, sur un seul des deux écouteurs par rapport à l'autre, alors je pense que tu l'entendras...)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

DarkZunicorn a écrit :C'est aussi ce que j'ai pu constater généralement. :jap:
Par ailleurs, s'il y a une encoche/rainure sur les fiches, celle-ci doit être positionnée vers l'extérieur et non pas côté crâne.
Mais bon, si tu inverses la polarité sur les deux écouteurs --- c'est-à-dire de manière absolue ---, je doute que tu l'entendes. (En revanche, si tu l'inverses de manière relative, sur un seul des deux écouteurs par rapport à l'autre, alors je pense que tu l'entendras...)
Merci pour les précisons !
Non pas d’encoche juste un point bleu [LARGE BLUE CIRCLE]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »