Câble court USB C <=> USB C pour TR-Amp <=> Sony

Kana-Maloundi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 28 oct. 2019 02:54
Contact :

Câble court USB C <=> USB C pour TR-Amp <=> Sony

Message par Kana-Maloundi »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un câble court (5 cm) pour relier un Earmen TR-amp à un téléphone Sony, soit de l'USB C vers USB C. Quelque-chose de ce type, coudé :
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-u ... 13092.html
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-u ... 12127.html

Seulement, après avoir passé du temps sur plusieurs sites (Audiophonics, Son-Vidéo-, e-bay...) je n'en trouve pas. Est-ce que ça n'existe pas ? Il faudrait donc prendre ce qui s'approche et ajouter un adaptateur ? (Pas terrible pour le nomade).

Merci pour vos réponses, qui me permettront enfin de parfaire mon set nomade :soumis:

Et si jamais vous en avez qui encombre un tiroir, je suis preneur :diplome: :jap:
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5740
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Salut,

en coudé voilà qui est pas mal :
https://www.xduoo.net/product/type-c-to ... dio-cable/
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Kana-Maloundi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 28 oct. 2019 02:54
Contact :

Message par Kana-Maloundi »

Ah super ! :jap:

C'est un niveau de qualité que tu recommandes apparemment ?
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5740
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Moi je n'ai pas teste mais c'est une marque sérieuse et tu as des retours positifs sur le forum
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Kana-Maloundi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 241
Inscription : 28 oct. 2019 02:54
Contact :

Message par Kana-Maloundi »

D'accord. Un grand merci :jap:
Casques : Raal Requisite SR1a, Focal Utopia, Focal Stellia, Audeze Sine, AKG Q701 ; Préampli Tsakiridis Alexander ; Amplis : Tsakiridis Apollon, Pier Audio MS-88 SE, Auris HA2 SE, Questyle CMA Twelve Master, Earmen TR-Amp ; DAC : Denafrips Pontus II, Chord Qutest, Audioquest Dragonfly Cobalt ; Intras : Fischer Amps FA-4E XB ; Câbles : Danacable Lazuli Reference pour Utopia, DM Audio DM-HP Mk2 sur Stellia, modul. Tellurium Q Ultra Silver et Audioquest Yukon, coax. Actinote Aria, alim. Nordost Red Dawn, Zavfino Fina et Audioquest NRG Y3 et Z3, HP Zavfino Prima MK1, Actinote Aria ; Lecteurs réseau : 3D Lab Nano network Transport V4, Auralic Aries mini + Sbooster MK2+ultra ; Enceintes : Harbeth M30.2 + pieds modèle Tonträger, Harbeth P3ESR + pieds Atacama HMS 1.1, Triangle Stratos Naïa 260.
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »