Barre de son pour TV/dvd...

Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Salut,
J'ai une JBL 9.1 qui m'a filé sous les doigts sur une annonce LBC...je l'avais écouté et elle me parait bien avec ses enceintes arrières rechargeables et une bonne qualité de son.
Pour le moment je suis sur une Samsung HW-Q80 sur HCFR mais il y a un autre acheteur avant moi.
J'ai aussi écouté la Samsung en haut du panier, la HW-Q950T...

Par contre je n'ai pas encore écouté la marque Polk dont tu parlais...
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

J ai reçu mon Ambeo. #hâte
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

MrButchi a écrit :J ai reçu mon Ambeo. #hâte
Tu nous diras ;-/
Là je crois que c'est le summum !
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Perruche-Man
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 932
Inscription : 09 mars 2018 19:51

Message par Perruche-Man »

Oui je n'ai pas l'impression que la magni soit la barre de son la plus simple à écouter en magasin.
A l'époque j'hésitais entre la jbl 5.1 et cette polk justement.
En écoutant une vidéo comparative sur youtube entre les deux barres j'ai opté pour la polk qui offrait apparemment plus de profondeur dans les voix. (et puis j'appréhendais l'usure des batteries dans les satellite)

C'est dommage pour la 9.1!!!
As tu tenté un devis chez Easylounge? (ils font en général des prix intéressants)

Et du coup je suis curieux, qu'as tu pensé de la HW-Q950T? (j'aime bien Harman en général :))

Sinon il y a aussi ça, il parait que ça sonne bien:
https://www.son-video.com/article/home- ... c-montagne
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit :loool:
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Non je ne connaissais pas Easylounge, mais je vais regarder !

Pour la Samsung 950T il y a une excellente spatialisation mais en même temps on se retrouve presque dans une configuration H.C traditionnelle avec ampli et enceintes...pour un budget finalement assez proche de ce que j'avais.
Il faut que je trouve un compromis avec quelque chose d'assez simple, pas encombrant, et qui, malgré tout, restitue un son acceptable, même sans caisson de basse.
Il y a chez Samsung le modèle HW-MS651 qui me parait pas mal et dont l'encombrement correspondrait à ma contrainte de hauteur par rapport à la TV.
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Perruche-Man
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 932
Inscription : 09 mars 2018 19:51

Message par Perruche-Man »

Ouais à 1.5 k ça commence à faire mal d'autant plus qu'elle ne viendra pas taquiner une installation HC classique à budget équivalent. (et même inférieur!!)
Du coup je suis allé voir sur easylounge/son video et visiblement le modèle dont tu parle a été remplacé:

https://www.easylounge.com/barre-de-son ... lanc-68721

Je ne sais pas comment elle sonne mais en tout cas elle plutôt jolie :)
Et puis elle offre la possibilité d'y adjoindre un caisson de basse ce qui constitue une éventualité est tout fait appréciable (Y)

tiens au passage je suis tombé sur ça :

https://www.philips.fr/c-p/B97_10/fidel ... s-sans-fil
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit :loool:
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Oui c'est bizarre pour la Samsung HW-MS651, car je vois ceci :
https://www.idealo.fr/prix/5477880/sams ... ms651.html
ou aussi :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... rique_awin
D'autres disant que ce modèle n'est plus disponible à la vente....

Je vais regarder ta référence Phillips qui reprend un peu la technique de JBL.
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Avatar de l’utilisateur
Perruche-Man
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 932
Inscription : 09 mars 2018 19:51

Message par Perruche-Man »

J'ai bien l'impression que les prix se sont envolés! (comme souvent avec les opportunistes)

https://www.frandroid.com/bons-plans/56 ... -399-euros

Bon après en regardant rapidement, l'ancienne version était plus lourde. (beaucoup de metal)
Peut être aussi que le nouveau modèle possède moins d'hp mais compense cela avec deux évents.

Bref ça fait quand même une sacrée marge!!! :loool:

Sinon tu prends un truc dans cette esprit:
https://www.amazon.fr/FITUEYES-Support- ... mcd_asin_1

Et plus de contrainte de hauteur :)

Edit:
j'ai dit des bêtises:
pas d'évent sur le nouveau modèle et poids similaire (cf site constructeur)

Et au fait, pourquoi ne pas partir sur la jbl 5.1?
https://www.cdiscount.com/high-tech/hom ... 27485.html
Dernière modification par Perruche-Man le 06 oct. 2020 15:58, modifié 1 fois.
Un jour je serais raisonnable en attendant je vis la nuit :loool:
Avatar de l’utilisateur
MrButchi
== Modérateur ==
Messages : 6514
Inscription : 28 févr. 2014 14:58
Contact :

Message par MrButchi »

Bon ben je confirme que l Ambeo est à mon goût [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus


Futur
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2694
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

MrButchi a écrit :Bon ben je confirme que l Ambeo est à mon goût [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Tu m'étonnes ! tu as pris le haut du paniers des barres de son (Y)
profites bien de ton achat !
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »