J'ai du matériel, mais je ne sais pas quoi en faire !

Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

Bon choix les ES3.. Je les ai aussi acheté il y a quelques mois sur SV en plusieurs fois et je ne regrette pas mon achat.
Ils sont super confortables et bien détaillés. Je leur reprochais juste un manque d'isolation et j'aimerais aussi un petit moins de basses parfois.

Après je suis un peu comme toi, pour avoir comparé pas mal de DAP, je n'ai pas l'oreille assez fine pour détecter des grandes différences.
J'ai donc préféré investir sur un DAP avec de multiples possibilités et un double slot sd pour mettre plein de musiques (donc j'ai actuellement un fiio x7-2).
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
zamilka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 144
Inscription : 31 août 2018 22:09

Message par zamilka »

C'est un peu grâce à toi que j'ai les ES3 sur les oreilles, d'ailleurs. Je le regrette vraiment pas, merci ! :jap: Reste toujours à me décider sur les embouts. J'ai du mal à être vraiment convaincu par le fit de tous ceux fournis d'origine. Le temps dira ce qu'il en est vraiment.

Concernant le DAP, c'est encore la grande réflexion. J'avoue hésiter principalement entre le DX120 et le M9. C'est à qui révèlera le mieux les ES3 avec, sur le papier, un léger avantage pour la polyvalence du M9, comme ça, sans avoir rien testé. Mais je m'interdis pas non plus de me laisser séduire par le DX120. Chez FiiO, j'ai l'impression que c'est tout ou rien avec mes oreilles. Certains ont su m'enchanter et d'autres m'ont plutôt déçu. C'est bizarre comme ressenti. :mellow: Et puis si aucun des deux ne sait me charmer, j'élargirai, toujours en restant dans le spectre des 300 €, c'est ma limite.
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »