Casque ou intras

Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Casque ou intras

Message par Gregory 42 »

Bonjour possedant un baladeur sony NWA A55L je souhaiterais savoir lequel du casque ou des intras sera capable davoir un meilleur rendu cotéfidelite du son
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Hello.

Ta question est vraiment trop généraliste.

Ton baladeur fait 35 mW + 35 mW, autant te le dire tout de suite, ce sont des intras qu'il te faut, ce dap ne te donnera pas assez de puissance pour la plupart des casques.

Quel est ton budget pour une paire d'intras car les prix sur le marché vont de prix très bas à 4000 euros... 8-)

Veux-tu des intras universels ou sur-mesure ?

Bien à toi.
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Kooka

Message par Kooka »

Gregory 42 a écrit :Bonjour possedant un baladeur sony NWA A55L je souhaiterais savoir lequel du casque ou des intras sera capable davoir un meilleur rendu cotéfidelite du son
Pour un même budjet : le casque. Pour un même résultat (= identique en performances techniques) il faut mettre plus cher dans des intras, en général et à quelques exceptions prés.

PS : un casque nomade type Sennheiser Momentum 2 passe super bien sur un DAP comme le Sony. Je l'ai testé (mon casque Senn) sur le A35 de ma fille = RAS, ça tient la route et ce n'est pas si loin d'un DAP plus HdG. Ca le drive sans probléme dans tous les cas. Tant que tu te limites à des casques nomades, ça ira très bien ! (C'est même fait pour...).
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Ok mon budjet 100 euros max je pense que c deja bien je possede un casque MDR ZX 110 DE chez sony effectivement mes intras samsung de smartphone ont besion de moin de puissance
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Mais je cherche des intras un peut plus haut de gamme que mes samsung voir si il y a une differance
Avatar de l’utilisateur
lordtaylor
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 2379
Inscription : 11 mai 2012 02:49

Message par lordtaylor »

Balade toi dans la section chi-fi :jap:
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Ok merci
Avatar de l’utilisateur
sundust
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1020
Inscription : 07 nov. 2017 15:26
Localisation : FRANCE

Message par sundust »

+1 pour l asso avec le Sennheiser Momentum, d autant qu en occasion on en trouve a moins de 100€ pour la version on ear
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra : Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso, Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
Gregory 42
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2020 10:51

Message par Gregory 42 »

Ok merci des conseils je vais voir ça car je voudrais pas me planter car avec mon casque sony mdr zx 110 entree de gamme le son est tres bon ainsi qu avec mes intras samsung mais dun autre coter je me dit si j achette plus cher donc plus haut de gamme jaurais encor un meilleur son en principe
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »