Casque ou Intra I.P. nomade en Symétrique

Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Casque ou Intra I.P. nomade en Symétrique

Message par Merl1n/ N.n.T. »

Bonjour, en ma possession en:
DAP Cowon PD2, Casque Sony WH-1000XM3 / ATH MSR7b
en cours de livraison FiiO M11 cmd aux P.A.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=26922
Fiio LB-4.4M (LB 4.4 M) 4.4mm femelle à 2.5mm mâle. Avec les differentes remises 14US $
https://fr.aliexpress.com/item/32969207 ... 6c374LNOtH
Je recherche casque ou intra, avec une bonne Isolation Passive et éventuellement cable détachables, en SYMETRIQUE.
Je suis éclectique dans mes goûts musicaux, j'écoute de tout, sauf le rap francais (Mise a part IAM).
mes styles du moments Métal, Rock Alternatif, POP, générique TV, O.S.T.
Sachant que à la base, pendant des années j'ai utilisée des intras, A Jays One,SONY NW-WS414
J'ai vu ça, et je suis fortement interressé
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=26038
lordtaylor a écrit :Et pourquoi pas des intras sur mesure qui t'apporteront autant qu'un casque sans aucune fuite et avec une isolation parfaite ?

Je viens du casque  et je n'y reviendrai pas...pensez-y  ;-/
Budget max 500E (cable inclus), et je compte prendre mon cable chez D.M-Audio.
Pour le cable c'est quoi le plus couant? 4.4 ou 2.5mm ?
je suis ouvert a toute suggestions, Merci d'avance
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

Je pense que le plus courant comme connecteur symétrique c'est 2.5 mais le 4.4 me semble plus robuste et surtout plus à même d'accepter un câble de forte section.
De plus certains connecteurs 2.5 de fort diamètre (pour le corps) pourront être gênés par les housses du FiiO M11.

Le mieux est encore de demander à DM audio sur quel connecteur il préfère travailler!
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Merl1n/ N.n.T. a écrit :Bonjour, en ma possession en:
DAP Cowon PD2, Casque Sony WH-1000XM3 / ATH MSR7b
en cours de livraison FiiO M11 cmd aux P.A.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=26922
Fiio LB-4.4M (LB 4.4 M) 4.4mm femelle à 2.5mm mâle. Avec les differentes remises 14US $
https://fr.aliexpress.com/item/32969207 ... 6c374LNOtH
Je recherche casque ou intra, avec une bonne Isolation Passive et éventuellement cable détachables, en SYMETRIQUE.
Je suis éclectique dans mes goûts musicaux, j'écoute de tout, sauf le rap francais (Mise a part IAM).
mes styles du moments Métal, Rock Alternatif, POP, générique TV, O.S.T.
Sachant que à la base, pendant des années j'ai utilisée des intras, A Jays One,SONY NW-WS414
J'ai vu ça, et je suis fortement interressé
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 34&t=26038
lordtaylor a écrit :Et pourquoi pas des intras sur mesure qui t'apporteront autant qu'un casque sans aucune fuite et avec une isolation parfaite ?

Je viens du casque  et je n'y reviendrai pas...pensez-y  ;-/
Budget max 500E (cable inclus), et je compte prendre mon cable chez D.M-Audio.
Pour le cable c'est quoi le plus couant? 4.4 ou 2.5mm ?
je suis ouvert a toute suggestions, Merci d'avance
Je pense qu'il serait bon que tu ailles chez lordtaylor, vu ton budget il propose https://www.hifi-portable.com/fr/ecoute ... rsels.html :headphone: :headphone: Ils me font de l'oeil ceux là en ce moment 8-D 8-D

* Cayin N30LE * Aroma Fei Wan - PW First Times

:levit:

Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Message par Merl1n/ N.n.T. »

polo a écrit : Je pense qu'il serait bon que tu ailles chez lordtaylor, vu ton budget il propose https://www.hifi-portable.com/fr/ecoute ... rsels.html  :headphone:  :headphone:  Ils me font de l'oeil ceux là en ce moment  8-D  8-D
C'était déjà mon intention première :DD , moi c'est plutot ça qui m'attire
https://www.hifi-portable.com/fr/ecoute ... esure.html
https://www.hifi-portable.com/fr/ecoute ... bride.html
De plus, sachant que je suis malentendant, je n'ai pas besoin d'avoir un truc H.G.
Pour les cables, G déja avec le MSR7b un cable stock en 4.4.mm Symetrique.
J'ai 2 options de Setup possible:
Combo 1: M11/MSR7b cables stock 4.4 - (Setup Light Ultra Nomade) PD2//Intra/Build Cables 2.5mm Pratique OU
Combo 2: M11/Intra/Build Cables 4.4 - PD2/MSR7b cables stock 4.4/Fiio LB-4.4M (LB 4.4 M) 4.4mm femelle à 2.5mm mâle. Power.
de vos points de vue, lequel aurait votre préférence?
Et comme mentionné dans mon précédent post, je compte prendre mon cable chez D.M-Audio. Donc mon budget c'est 500E MAX, cable inclus.
Dernière modification par Merl1n/ N.n.T. le 13 juin 2020 17:36, modifié 1 fois.
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1980
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Pour moi, ce serait le combo n°2....Perso, le MSR7b ne m'a pas donné de plaisir d'écoute (goût perso bien sûr :DD )

Bien à toi :hb:

* Cayin N30LE * Aroma Fei Wan - PW First Times

:levit:

Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Message par Merl1n/ N.n.T. »

Merl1n/ N.n.T. a écrit : Pour les cables, G déja avec le MSR7b un cable stock en 4.4.mm Symetrique.
J'ai 2 options de Setup possible:
Combo 1: M11/MSR7b cables stock 4.4 - (Setup Light Ultra Nomade) PD2//Intra/Build Cables 2.5mm  Pratique OU
Combo 2: M11/Intra/Build Cables 4.4 - PD2/MSR7b cables stock 4.4/Fiio LB-4.4M (LB 4.4 M) 4.4mm femelle à 2.5mm mâle. Power.
de vos points de vue, lequel aurait votre préférence?.
Quel C.. je suis, j'avais zappé que sur le M11 il y a 2 entrée Symétrique :-S Bah du coup il me manqueras juste un cable avec un connecteur 2.5mm
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Avatar de l’utilisateur
Glouglou2436
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 604
Inscription : 05 mars 2020 22:43
Localisation : Cote d'azur
Contact :

Message par Glouglou2436 »

Remarque que les différentes prises casques ne sont pas des entrées mais bien des sorties :diplome:
Nomade avec un smartphone Samsung S10 Smabat ST10 , Sennheiser IE40, Jabra 85T. A la maison FOCAL Elear, Philips Fidelio sur les oreilles et le couple SMSL ampli SP200 et DAC M200 ou ampli Rotel RA1570, lecteur CD RCD1572, Daphile sur ordi dédié et enceintes FOCAL Aria 906
Avatar de l’utilisateur
Merl1n/ N.n.T.
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2020 16:31
Contact :

Message par Merl1n/ N.n.T. »

Glouglou2436 a écrit :Remarque que les différentes prises casques ne sont pas des entrées mais bien des sorties  :diplome:
Merci Maître Capello :soumis:
COMBO 1: Cowon PLENUE D2 / Fiio LB-4.4M/Cable stock 4.4mm/ Audio-Technica ATH-MSR7b
COMBO 2: FiiO M7 / Sony WH-1000XM3 /
COMBO 3 : Motorola E5 / Sony WF-1000XM3 /
WALKMAN SANS FIL: SONY NW-WS414

DARK VADOR met enceinte SPOUTNIK et accouche de 2 jumeaux ELIPSON W35 et DEVIALET PHANTOM REACTOR 900
D’un bras baladeur, la jeune femme frôla l’épaule du gars.
- Il est ou Le Jack, Daniel’s? HIP'S
Focal….lise toi, sur la bonne nouvelle, Je suis enceinte, et ça m’ampli, de de joie !!
Heureusement que Phil avec son gros 4,4,
.. six mètres HICK'S, rouge était la pour me dépanner.
Port du Casque obligatoire pour Driver le Quad, et je me fiche ... mâle, de ce que tu en pense,
Barre Née (Barney) fil te coucher, et ne soit pas odieux Phil, avec ce petit sacripant.
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »