Recherche écouteur

jpll
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 39
Inscription : 24 déc. 2011 17:51

Recherche écouteur

Message par jpll »

Bonjour,

J'étais sur l'ancien forum et j'ai eu de bons conseils concernant des écouteurs alors je reviens !

Je voudrais avoir des écouteurs qui sont pour le bureau. Que ce soit un casque d'écoute ou bien des écouteurs wireless.

Je rechercher des écouteurs avec c'est critères:

1- Doit avoir un micro
2- Doit fonctionner parfaitement sur l'ordi sans problème de wireless ou de fil. J'ai des 1more wireless présentement et c'est le bordel pour les connecter au pc.
3- Doit fonctionner avec Skype, teams zoom et autre plateforme
4- Si c'est wireless. Il doit pouvoir se connecter à plusieurs appareils et doit avoir une bonne durée de vie.
5- Doit avoir du noise cancelling
6- Doit être confortable, car ils vont être utilisés chaque jour et j'écoute de la musique si je ne suis pas en réunion.
7- Doit être achetable au canada

Pour le son à date j'ai eu :
a. Sennheiser Adidas II et je suis très satisfait. (C'est l'ancien forum qui me l'avait recommandé)
b. 1more wireless et 1 more momentum : Je trouve le son des écouteurs bons sauf que le micro du 1 more momentum ne marche pas sur l'ordinateur.
c. Plantronics Voyager Legend Casque Bluetooth Noir : Je trouve le son terrible sortant des écouteurs pour bien comprendre les gens avec qui je travaille

J'écoute principalement du rock, métal et punk.

Merci,
Bonne Journée
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »