Casque et Amplificateur haut de gamme

Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Tu habites où ? Tu as peut-être des TNiens pas trop loin pour tester quelques casques...
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kriegsmarine
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 12
Inscription : 27 août 2020 17:07

Message par Kriegsmarine »

J'habite près de Blois et je suis souvent a l'etranger pour raisons professionnelles. Si j'ai un voisin audiophile, je serais ravi de faire sa connaissance.
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 880
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

Kriegsmarine a écrit :spitribe voici 5 morceaux que j'apprécie, oreilles sensibles s'abstenir !!! :
Via defonica volume III de Dub Buk & Odal https://www.youtube.com/watch?v=8LZL98ZFz6g
Filosofem de Burzum https://www.youtube.com/watch?v=oPp2mIv4CyA
Magnetic de Clausthome https://www.youtube.com/watch?v=xx1dD14q10Y
Psychopath Gospel de IMCP https://www.youtube.com/watch?v=Prk6hwZSnSs
The Excavation Site de Kammarheit https://www.youtube.com/watch?v=T8rTf9Kv8uk
Terminal Slam de Squarepusher https://www.youtube.com/watch?v=GlhV-OKHecI
donc, dominante Black et Dark ambient.
A mon sens, pour ces styles et leurs caractéristiques combinées, il faudrait une bonne assise dans le grave de l'impact dans le bas médium, un peu en V pour éviter de mourir étouffé par des mids projetés, mais pas trop creusé pour conserver un peu du crunch des guitares, et un niveau d'aigu raisonnable pour éviter des brillances indésirables. Pour l'aération, c'est simple y en a pas dans ces styles, donc ça fait un critère en moins.
Bon c'est compliqué de réunir tout ça dans un seul casque, donc deux options :
- En V, ou avec des mids peu ou pas projetés : Fostex TH900 (fermé), Hifiman HE500 (pour moi le moins clivant, et quand il est égalisé, le plus proche du descriptif précédent... et d'occase, il est presque donné).
- Mat ou légèrement descendant : Audeze LCDx ou Xc (fermé), LCD-2 Classic,
Et si tu veux tester un truc différent, pas trop pensé pour ces styles, en mode doux et un peu laid-back (moi j'aime bien) : Hifiman Edition X V2 et HE1000 V2
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10713
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Kriegsmarine a écrit : Storm, as tu testé d'autres casques dans cette liste qui correspondrait bien a notre musique ?
J'écoute énormément de BM, cela constitue pas loin de 60% de mes écoutes. Derrière il s'agit de toute la musique que je qualifie d'ambient (Dark ambiant, néofolk, martial, power electronics, indus... mais aussi shoegaze, postrock, psyché, spacerock, coldrock, gothic...) puis et à peu près à l'équilibre avec l'ambient, l'IDM !

Je suis assez bass head, je suis attentif à la ligne basse/batterie, j'ai aussi un peu de mal avec les excès d'aigus...et donc la restitution de ceux-ci par des casques trop droits/neutres sur les enregistrements UG m'est désagréable.

Quand tu cliques sur ma signature, tu as le détail de ce que j'ai et ai eu. Néanmoins j'ai testé nombre des casques pré-cités lors de meeting, prêt....

Enfin ma faveur va pour les casques fermés, j'ai besoin un peu d'isolation pour préserver les oreilles de mes proches :mrgreen:

J'ai moi aussi été en quête du casque qui contenterai mes goûts pour le moins"différents" du mainstream général. C'est en faisant de mauvaises rencontres que l'étau s'est resserré.
Pour les casques sus-cités, je peux dire que le l'Audeze LCD-X était prodigieux mais ses aigus aussi ; le Kennerton Odin est un casque ouvert, lourd, inconfortable avec le bandeau stock, des médiums bien appuyés comme l'indique the decline01 mais aussi un déficit de sub, et des aigus un poil trop présents selon mes attentes. L'Abyss, fit difficile, inconfort notoire si mal réglé, cher (trop?), gourmand mais son dantesque. Pour le Hifiman H6, on retrouve un casque véloce, plein d'entrain, très typé mais aussi un peu trop montant pour moi. Son amplification est aussi un inconvénient.

Je ne connais pas l'Empyrean, ce casque m'intrigue.

Pour le reste, concernant les casques fermés, je reste sur mes suggestions : Sony mdr Z1R, Fostex th900 et Th X00 version ebony et le formidable E-MU Teak

@++
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Se méfier du D8000 sur son video, il est au catalogue mais ils n’ont jamais réussis à en obtenir un depuis qu’il n’y a plus d’importateur. Un honorable Tnien, Myocastor pour ne pas le citer s’est vu proposer après plusieurs mois d’attente un Utopia à vil prix en guise d’excuse. Ceux qui sont sur le forum ont soit été achetés neufs chez noir et blanc ou en Angleterre soit en PA TN ou head fi pour les autres. C’est un très très bon casques qui correspond un peu au cahier des charges mais à tester d’abord.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10713
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

@ Popof94 : tu ne l'as plus ? Ou alors ta signature n'est pas à jour ;-/
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Kriegsmarine a écrit :spitribe voici 5 morceaux que j'apprécie, oreilles sensibles s'abstenir !!! :
Via defonica volume III de Dub Buk & Odal https://www.youtube.com/watch?v=8LZL98ZFz6g
Filosofem de Burzum https://www.youtube.com/watch?v=oPp2mIv4CyA
Magnetic de Clausthome https://www.youtube.com/watch?v=xx1dD14q10Y
Psychopath Gospel de IMCP https://www.youtube.com/watch?v=Prk6hwZSnSs
The Excavation Site de Kammarheit https://www.youtube.com/watch?v=T8rTf9Kv8uk
Terminal Slam de Squarepusher https://www.youtube.com/watch?v=GlhV-OKHecI
Hormis la 2e où t'as l'impression qu'ils ont laissé le micro allumé par erreur, ça s'écoute... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Storm a écrit :@ Popof94 : tu ne l'as plus ? Ou alors ta signature n'est pas à jour  ;-/
Si il l’a encore (H)
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Storm a écrit :@ Popof94 : tu ne l'as plus ? Ou alors ta signature n'est pas à jour  ;-/
Signature pas à jour :$
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5142
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

alphatak a écrit :
Filosofem de Burzum
Hormis la 2e où t'as l'impression qu'ils ont laissé le micro allumé par erreur, ça s'écoute...  ;-/
:@@

Mais tu ne peux pas dire ça ! J'arrête les EQ.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
spitribe
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 880
Inscription : 14 juin 2011 12:42
Localisation : Paris

Message par spitribe »

Pas touche au culte de Burzum :loool:
DAP/Dongle : Onkyo DPX1/Cayin RU7Intras : Dita Perpetua/Fiio FH9
Sources & DAC : Nucleus Roon - Re-clocker Mutec MC3+ - RME ADI-2 Pro
Amplis : Allnic HPA5000XL - Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Final D8000Pro - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro - Pioneer SE-Monitor 5 - DT880 250ohms
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

:lol:
Non mais sans blague... une distor en continu avec quelques bribes de son qui parviennent à s'en échapper par moments (ou par erreur)... 8-)
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
fading-starlight
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1455
Inscription : 21 sept. 2013 16:22
Localisation : Genève

Message par fading-starlight »

Non non il y a bien des notes qui sont jouées comme l'atteste cette cover avec plan sur la guitare, pas beaucoup certes :lol:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=iGoemKdeJZM[/video]
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Casques Audeze LCD-4 & Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : DAP Questyle QP1R, A&K SP1000 + Amp, A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & JH Audio Layla & 64 Audio Fourté Noir & Vision Ears Erlkönig
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Kriegsmarine a écrit : Magnetic de Clausthome https://www.youtube.com/watch?v=xx1dD14q10Y
Psychopath Gospel de IMCP https://www.youtube.com/watch?v=Prk6hwZSnSs
The Excavation Site de Kammarheit https://www.youtube.com/watch?v=T8rTf9Kv8uk
Terminal Slam de Squarepusher https://www.youtube.com/watch?v=GlhV-OKHecI
Ça sent le Maschinenfest à plein nez :(l)
Kriegsmarine a écrit :Malheureusement, apres avoir lu beaucoup de comptes rendus dans ma liste, je me demande si ce ne serait pas une bétise d'acheter un casque fermé. J'ai peur que la largeur de la scene sonore soit clostrophobe ayant toujours écouté sur des enceintes.
De plus, je n'ai pas besoin d'isolation phonique !!!
Perso c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai vendu le TH900, super casque, mais j'avais besoin de faire des pauses toutes les 2/3H à cause de ce sentiment d'enfermement. Ça et le confort, c'est de toute façon subjectif, sans tester tu ne sauras pas.
Je n'ai pas testé les Audeze qui ont été cités mais j'ai eu l'occasion d'essayer le petit LCD2 pre-fazor pendant une heure. Ce fut une très bonne expérience !
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
AMAISO
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1010
Inscription : 29 nov. 2015 20:34
Localisation : NICE
Contact :

Message par AMAISO »

Difficile de conseiller un casque pour une musique que l on n'aime pas ..pour ne pas dire plus ( ne te fache pas !!)

Je me suis concentre sur le 5 eme morceau que tu indiques car ce fut le plus acceptable pour moi donc le plus facile pour essayer de juger quel casque conviendrait

J ai ecoute directement sur mon macbook pro , le 1000 se , le focal utopia , le D8000, , le focal stellia , le meze emp et pour finir le grado PS 2000 e .

Le morceau est celui de you tube ..les casques ne sont pas egalises et mon jugement correspond a mon gout , et soyons clair le resultat tres subjectif ne correspond pas a mes casques preferes . tu pourras au mopins dire que j essaye d etre honnete

Mes deux casques preferés sur ta musique sont le meze en premier , puis le grado PS2000 e .
A mon gout les autres ne conviennent pas .

Tout ceci est tres subjectif bien sur , j espere t avoir aide
Répondre

Revenir à « Recherches Multiples »