Page 1 sur 1

Message Null Audio 24 Oct 2018 07:11

J'ouvre un sujet sur null audio. (Y'en a déjà un mais spécifique au câble Brevity).

J'ai acheté il y a deux semaines un câble Lune Series MkV. Environ 130€.

Pour ce prix, on obtient un câble de très grande qualité ! Plus que chez Oidio Sound ou Forza pour donner un point de comparaison.

Chaque conducteur utilise 5 fils, et chaque fil est composé de je ne sais plus combien de brin cuivre plaqué argent en géométrie Litz.

La qualité d'assemblage est la plus élevée que j'ai croisée jusqu'à présent. Et hormis la partie technique, tous les à côtés sont très très soignés !

Jack, splitter, connecteur et slider sont en aluminium bleu, logotisé Null Audio, et avec le câble vient une boîte de transport très classe (genre similicuir semi rigide) suffisamment grande pour y mettre n'importe quel dap en plus de ses écouteurs.

En bref, expérience d'achat plus que convaincante et produit au top !

Je vous ferai des photos dans la journée.

Message 24 Oct 2018 08:58

Null Audio et AAW ayant la même adresse, je les soupçonne de dne faire qu'un. Et vu le niveau de SAV de AAW c'c'est du tout bon.

Message 24 Oct 2018 11:04

En tant que fidèle acheteur, de chez null-audio :-), je trouve que c'est une très bonne idée, d'ouvrir ce sujet.

Avec les AXH, j'ai aussi reçu ce câble Lune Serie MKV, et tu as raison, c'est un très bon câble.
Il est assez souple, d'une très bonne finition et sans tour d'oreille pré-formé.
Enfin, contrairement aux  câble brevity et ethos, il a un 'vrai' séparateur (splitter).

Message 24 Oct 2018 12:11

Voilà j'ai mis une photo

Message 24 Oct 2018 12:33

As tu eu le temps de voir si il y avait un "bruit de frottement" (je ne sais pas si il y a un nom) lors de deplacement.
Je suis tellement impressionne par le silence des Linum que j'ai achete a Ttaazz la semaine derniere, que maintenant...  :headphone:  (Y)(Y)

Message 24 Oct 2018 15:49

sted75 a écrit:As tu eu le temps de voir si il y avait un "bruit de frottement" (je ne sais pas si il y a un nom) lors de deplacement.
Je suis tellement impressionne par le silence des Linum que j'ai achete a Ttaazz la semaine derniere, que maintenant...  :headphone:  (Y)(Y)

j'ai eu un Arete et un Lune, aucun bruit de frottement...

Message 24 Oct 2018 18:01

Pareil, grâce au port tour d'oreille, aucun bruit microphonique.

Je ne connais pas les autres câbles mais le Lune Series est parfait !

Message 24 Oct 2018 18:08

J'ai déjà eu des câbles Brevity (3 fois), Ethos, Arete (2 fois) et Lune (2 fois).
Le SAV est top, j'avais eu un problème de connecteur MMCX sur un Brevity, un mail et hop un câble de remplacement envoyé. Une autre fois, un câble Lune qui avait tendance à virer au vert, même chose, un mail et une photo, puis envoi d'un nouveau câble. Avec le recul, je pense que le changement de couleur du câble était de ma faute, contact avec du parfum (alors oui on peut écouter du Metal qui sent fort la transpiration et être coquet).
Seul bémol, les délais de traitement des commandes parfois longs, selon la période (black friday, fêtes de fin d'année, nouvel an chinois).

Pour rappel, le code ARFREESHIP permet d'avoir les frais de livraison offerts (International Registered Parcel).

Message 25 Oct 2018 10:48

Super cool le code pour les fdp  :jap:

Message 30 Juin 2019 12:45

J'hésite entre un Arete et un Lune pour mes K10 … qui ne se vendent tellement pas que je vais les garder sans regrets. :p

J'ai envie de pousser du coté technique, analytique, sans sécheresse ou acidité. Avec le câble stock, je trouve qu'il manque juste un peu d'air à ces intras. Le Brimar audio supreme essayé lors de l'achat avait ce que je cherche, sauf un prix abordable  :mrgreen: Pas de cable qui ferait la part belle aux basses (déjà conséquentes sur les K10), ni qui emmenerait du corps, du gras. Du coup cuivre ou argent ? là est la première question.

Un avis qui pourrait m'aider à trancher ? kiras, est-ce que le Lune apporte ce que l'on attribue généralement aux cables argent : brillance, secheresse, parfois acidité. Si une écoute est possible sur Lyon un de ces 4, ce sera avec plaisir. Les K10UA c'est quand même quelque chose …

Message 01 Juil 2019 12:26

Un retour rapide sur le SAV ?

Gédéon Molle a écrit:Pour rappel, le code ARFREESHIP permet d'avoir les frais de livraison offerts (International Registered Parcel).

Merci !

Message 17 Juil 2019 10:58

Vin_Tsurugi a écrit:J'hésite entre un Arete et un Lune pour mes K10 … qui ne se vendent tellement pas que je vais les garder sans regrets. :p

J'ai envie de pousser du coté technique, analytique, sans sécheresse ou acidité. Avec le câble stock, je trouve qu'il manque juste un peu d'air à ces intras. Le Brimar audio supreme essayé lors de l'achat avait ce que je cherche, sauf un prix abordable  :mrgreen: Pas de cable qui ferait la part belle aux basses (déjà conséquentes sur les K10), ni qui emmenerait du corps, du gras. Du coup cuivre ou argent ? là est la première question.

Un avis qui pourrait m'aider à trancher ? kiras, est-ce que le Lune apporte ce que l'on attribue généralement aux cables argent : brillance, secheresse, parfois acidité. Si une écoute est possible sur Lyon un de ces 4, ce sera avec plaisir. Les K10UA c'est quand même quelque chose …

pour les avoir eus, j'y mettrais du cuivre...

Message 14 Aoû 2019 04:21

Merci les gars,j'étais en train de configurer un Lune MKV pour mes se846.
Vous me conforter dans mon choix.
Sympa le code et en plus promo en ce moment for one day et 12 hours
Page 1 sur 1