1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Message Re: Forza Audioworks 04 Jan 2019 18:17

Quelqu’un a déjà payé via Paypal chez Forza ?
C’est quel mail qu’il faut utiliser ?

Message 04 Jan 2019 18:38

Demande à forza directement, si l'application paypal ne s'ouvre pas pendant le paiement.

Message 09 Mar 2019 11:30

tetsuomastermai a écrit:Quelqu’un a déjà payé via Paypal chez Forza ?
C’est quel mail qu’il faut utiliser ?

Un peu tard mais, pour Paypal: matthew@forzaaudioworks.com

J'ai tenté de me faire fabriquer un câble chez eux... je verrais bien.
Matthew m'a dit que la confection prendrait 3 à 4 jours et qu'il sera envoyé directos après... je verrais bien. :mrgreen:
J'espère le recevoir dans 3 semaines maxi. :/

En tout cas, pour répondre aux mails, pas de soucis.

Message 09 Mar 2019 12:10

Je confirme, je viens de me prendre un noir hpc mk2 (après hésitation avec un câble de chez audiosensibility au rqp au top).

Réponse aux mails systématique bien  qu'un peu lente (2-3 jours).

Super conseils.

Délai tenu au poil:  il m'a dit 5 jours de fabrication puis 5 jours d'acheminement, nickel.

Aucun souci pour PayPal.
Si je dit pas de bêtises c'est comme avec tous les autres sites, lors de la finalisation, choisir PayPal. Cependant je me souviens d'avoir bien patienté après la validation sur paypal, ce ne fut pas instantané (pour moi ça a duré pas mal avant de m'indiquer que le paiement avait été pris en compte. Bug ou pas ??).

L'essentiel, câble irréprochable et pas à 2000 balles!!

Message 28 Mar 2019 11:23

Frater.VII a écrit:J'espère le recevoir dans 3 semaines maxi. :/

Bon, délais respectés; câble commandé le 7 Mars, reçu le 27. :DD
Livré dans une petite boîte cartonnée, au sticker Forza AudioWorks, rembourrée au foin ( :lol: ) et enroulé dans une petite pochette en tissu floquer FAW.

Joli câble qui semble de bonne qualité.
Je m'attendais quand-même à un tout petit peu plus de souplesse (il est un peu raide) et il provoque encore des bruits de frottements mais ils sont grandement atténués en comparaison de mon FAW Color Series HPC et sa gaine en nylon.

Sinon, satisfait. :jap:

Edit: Photos:

Message 28 Mar 2019 14:31

Le délai est correcte en plus, 20j, c'est top.

Photo possible du câble.

Message 29 Mar 2019 17:07

bakdus a écrit:Le délai est correcte en plus, 20j, c'est top.

Photo possible du câble.
C'est une question? :-?
Si oui, il manque un point d'interrogation, et j'ai rajouté les photos à mon poste précédent. :lol:

Sinon, oui, 20 jours, c'est correct, même si je m'attendais à la moitié; Matt m'avait parlé de 4 à 5 jours de fabrication et 4 à 5 jours de plus pour la réception. J'ai été roulé. :bravo:
Après, je sais pas combien ils sont chez Forza, ni s'ils croulent sous les demandes, ni si c'est leur taf principal, ni combien de temps il faut pour fabriquer un câble...
Si je me base sur le numéro de série du mien (#3212) et sur la date de création de Forza (2013), ça fait à peu près 2 câbles par jour (en retirant les week-ends).
A moins que 3212 soit uniquement le nombre de Copper Series HPC Mk2 manufacturés :-? ... mais j'en doute...

Message 07 Mai 2019 16:03

Hello. Just letting all good people here know that I'll be checking this thread once in a while.

Message 12 Mai 2019 17:42

ForzaAudioWorks a écrit:Hello. Just letting all good people here know that I'll be checking this thread once in a while.

Many thanks, much appreciated !
1 ... 22, 23, 24, 25, 26