Message Re: Mini/Mini: les LOD jack 3,5 mâle-mâle. 20 Jan 2015 12:56

Pour moi c'est le Pico le fautif, pas le câble. C'est lui qui capte. Essayes de mettre un isolant entre le Note2 et le Pico ?

Message 20 Jan 2015 15:37

Une belle collec  ;-/

Image

Message 20 Jan 2015 17:19

C'est ça qu'il te faut :

;-/

Message 20 Jan 2015 21:50

Message 20 Jan 2015 22:34

OK merci les gars.
Je vais essayer les jds lab. .. ;-)

Message 20 Jan 2015 23:17

Pas sûr qu'ils soient blindés... :-?

Message 21 Jan 2015 09:22

Effectivement.  :-S
Kooka quand tu parle de mettre un isolant entre le Note2 et le Pico tu pense à quoi ? Tu peux me donner un exemple ?

Message 21 Jan 2015 09:29

Je ne sais pas si une bonne épaisseur d'aluminium conviendrait/suffirait ? Je sais qu'il se vend des plaques d'isolation aux ondes, mais elles doivent être très chers. Il doit y avoir moyen de faire ça en DIY, avec les bons matériaux !
Car la majorité des ondes que dois "capter" ton ampli doivent logiquement provenir de ton smartphone. As-tu essayé d'utiliser le Pico loin de ton smartphone (avec ton câble de 50cm, ça doit être faisable) pour voir si cela améliorait la situation ou pas ? Tu peux aussi passer ton Note2 en mode "avion" pour tester. Tu sauras si ça vient de lui ou de ton environnement (les autres smartphones autour de toi, notamment)...

Message 21 Jan 2015 13:14

DarkZenith a écrit:Pas sûr qu'ils soient blindés... :-?

Sûrement pas mais la partie "antenne" est quand même ultra courte :-)

Message 21 Jan 2015 14:42

Je ne crois pas un instant que le problème vienne du câble LOD. Je penche plutôt vers l'ampli.

Message 21 Jan 2015 15:48

Effectivement le câble n'y est pour rien. En débranchant l'ampli du note et en gardant les em32 j'ai eu le bruit... Donc...
Alors oui en mettant le téléphone en mode avion ça le fait beaucoup moins, juste de temps en temps dans le train ou il doit capter un autre portable mais ça reste rare. Pas de soucis quand je suis à l'hôtel par exemple. Je vais donc faire avec car même si c'est pas top j'aime trop mon pico slim...  :headphone:

Message 26 Juil 2015 18:44

QUel type de cable de qualité sans trop me ruiner reliant mon DAP Shozy  à l'ampli C&C BH je pourrais acquérir pour apporter 1 plus au niveau du son car celui fourni avec le shozy ou le C&C BH C du basique pur jus!

Merci pour vos réponses

Message 26 Juil 2015 18:48

Tu as déjà pleins de réponses au dessus... Suffit de lire en fait. ;-)

Message 23 Oct 2016 18:34

J'utilise un câble depuis quelques temps, ADL Furutech ID-35L acheté chez Tonemove en promo 29€ fdpin  :-O
Silver plated OCC, double blindage, 15 cm, 1 des 2 connecteurs en L

Très satisfait, par rapport à mon câble standard que j'ai, je suis tout à fait d'accord avec l'avis d'un acheteur sur Audiophonics.

A 46€, je ne l'aurai jamais acheté :/ , mais là à 29€ (Y)(Y)

:jap:

Message 04 Jan 2017 00:43

Quelque chose me turlupine depuis un moment dans ma quête perpétuelle.

J'ai un câble en cuivre Cardas (qui donne un son transparent voire clair de la source imha) et un autre en sp occ cuivre (qui réchauffe un peu le son), que j'utilise selon le casque branché sur mon ampli. J'en suis très content.  (Y)

Quelqu'un aurait un avis sur les câbles avec d'autres matières?
A plus ou moins 50€, j'ai vu du hybride cryo silver/copper ou bien du sliver 99%/gold1%, du hybride occ Litz  :lool: un peu plus cher, bref, que de réjouissances.
Je suis curieux, est-ce-que quelqu'un en possède par hasard?
Question difficile, cela apporte-il quelque chose en plus?  :DD

:jap: