HiBy R3

Kooka

Message par Kooka »

On peut faire télécommande aussi avec le Pioneer, juste que l'application est moins poussée et fluide : n'est pas "HiByMusic" qui veut... Mais pour faire "Next" ou changer le volume à la volée, ça fonctionne. ;-/

Mais y'a des chances que ce soit le Pioneer qui parte, oui, rien que pour le côté "envie de changement"... Bien que je n'ai toujours rien à reprocher à ce très bon DAP !! :headphone:
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5729
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Hello,

tu entends une différence entre le Hiby et le LG sur le Momentum ?
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Kooka

Message par Kooka »

LG ? Tu parles de mon smartphone ?
Si oui je ne m'en sers jamais sur la HO, il ne me sers qu'en Bluetooth LDAC pour mon Sony.
Avatar de l’utilisateur
Janacek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 04 déc. 2018 20:08

Message par Janacek »

Hello

Le R3 ça drive bien le Sennheiser Momentum 2.0 ?

Au fait c'est pour voir si ça matcherait avec un Audeze Sine....qui demande pas mal....

:jap:
Kooka

Message par Kooka »

Janacek a écrit : Le R3 ça drive bien le Sennheiser Momentum 2.0 ?
Au fait c'est pour voir si ça matcherait avec un Audeze Sine....qui demande pas mal....
Le R3 le drive très bien, mais quasiment tous les DAP le font il est assez permissif à la source et peu gourmand, ce casque.
Le Audeze Sine, c'est encore autre chose niveau amplification !
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3737
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

R3+ Sine, je n'avais pas aimé. Trop criard, je pense que ça manquait de jus. Il faut dire qu'à ce moment là je drivais le Sine avec soit le Mojo, soit le DX200...
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7406
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

perso j'ai bien aimé le R3 pour ce qu'il est mais je suis convaincu que l'impédance de la sortie symétrique est bien plus élevée que ce qu'elle devrait etre... c'est frappant avec les Andromeda tant ca tiré vers le haut.
J'ai questionné le représentant Hiby sur Head fi, il a toujours botté en touche!
Dommage sinon je l'aurais gardé mais la synergie avec les Campfire était pas bonne du tout
Kooka

Message par Kooka »

iranon a écrit :R3+ Sine, je n'avais pas aimé. Trop criard, je pense que ça manquait de jus. Il faut dire qu'à ce moment là je drivais le Sine avec soit le Mojo, soit le DX200...
Ça ne m'étonne pas, il est plus clair que mon Pioneer par exemple, à haut volume ça pique vite en haut avec une mauvaise association en intras/casques, j'imagine...
cocolinho a écrit :perso j'ai bien aimé le R3 pour ce qu'il est mais je suis convaincu que l'impédance de la sortie symétrique est bien plus élevée que ce qu'elle devrait etre... c'est frappant avec les Andromeda tant ca tiré vers le haut.
Ha ouais à ce point là ? Je n'ai rien de trop sensible de mon côté, je ne saurais dire. J'ai lu "less than 1 Ohm output impedance" : tu penses que c'est plus que ça ? :-?
Avatar de l’utilisateur
Janacek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 322
Inscription : 04 déc. 2018 20:08

Message par Janacek »

iranon a écrit :R3+ Sine, je n'avais pas aimé. Trop criard, je pense que ça manquait de jus. Il faut dire qu'à ce moment là je drivais le Sine avec soit le Mojo, soit le DX200...
Oui effectivement je vois ta signature avec l’association Sine et DX200...
Bon je vais être hs, le dx200 on peut le piloter depuis un iPhone via BT?
Si trop hs on passe en mp
:jap:
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3737
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Je n'aime pas les pommes :bravo:
Plus sérieusement, oui via Hiby Link sous Android ou sinon en mode récepteur LDAC.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5729
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

kookaburra a écrit :LG ? Tu parles de mon smartphone ?
Si oui je ne m'en sers jamais sur la HO, il ne me sers qu'en Bluetooth LDAC pour mon Sony.
oui je parlais du smartphone, les LG sont pas mal niveau son (avec leur DAC intégré) donc je me questionnais sur la différence perceptible entre le R3 et le téléphone (en HO effectivement)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Kooka

Message par Kooka »

En fait j'ai la version EU, pas la version Quad-DAC : c'est juste une smartphone pour moi (c'est correct en dépannage mais ça ne vaut pas un bon DAP, dans cette version du moins) ;-/
Kooka

Message par Kooka »

Petit bilan "post-meeting" : autant un certain nombre de DAP sont bien au-dessus niveau sonore (heureusement pour eux : Cayin N8, Hiby R6 Pro,...) du côté du reste et bien il ne démérite pas et pour moi Hiby a frappé un grand coup !! Qualité de fabrication, qualité des matériaux, finitions, qualité de l'écran IPS 2.5D, ergonomie, HibyMusic réactif,... Tout y est, même le format, le poids, la taille sont parfaits pour moi en tant que baladeur, le bon compromis. (l)

Je rejoins cet avis là au final :
tico II a écrit : pour l'instant, je le trouve pas mal: un son "rond" (mais pas basseux pour autant), détaillé et un scène sonore assez large. Au contraire de ce que tu disais, je ne trouve pas qu'il y ait de la patate coté sortie son (j'ai pas encore test la sortie 2.5mm). Pour moi, il est assez standard sur ce registre. Je me souviens d'un M0 plus pêchu de ce coté là. Bref, ce R3 est bien positionné, mais ce n'est pas une révolution pour ce point.
Par contre pour tout le reste c'est vraiment réussi: la qualité de fabrication, son poids/taille, les menus/navigations, les réglages présents (dont le MSEB qui est réussi), là on est dans le haut du panier, sur un produit vraiment satisfaisant. ça fait vraiment plaisir de sortir l'appareil de sa poche  :mrgreen:
Ce DAP est au niveau d'un smartphone récent/HDG une fois en mains, je n'ai pas de sensation différente quand je passe de ce baladeur à mon LG G6 et ça je kiffe. Comme le dit TicoII, j'ai plaisir à le sortir de ma poche et le manipuler. (l) Enfin, quand je n'utilise pas le super HibyLink... 8-D

edit : https://audio123reviews.com/2018/04/16/hiby-r3/5/
Conclusion
The R3 is a musical sounding digital audio player (DAP) that is able to provide a full-bodied bass reproduction, warm midrange and smooth treble presentation. Apart from its sound, the R3 has fantastic user interface (UI) and it delivers a good experience. The build quality on the R3 is great and it is pocket friendly. The HiBy R3 is HiBy’s latest product which is easily one of the best DAP at its price point with its musical sound and excellent UI.

100% d'accord ! (Y)
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3737
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

Il semblerait que la dernière mise à jour (v3.0) apporte le support de Qobuz :

https://cdn.head-fi.org/a/10251355.jpg
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Aussi et surtout le support des ebooks :D
Répondre

Revenir à « HiBy »