Re: Hiby R6 Pro 10 Fév 2019 20:20
Soit pour la diaphonie même si ça ne m’a pas sauté aux yeux... mais j’ai pourtant constaté une capacité du R6 Pro à lisser justement les duretés sur le haut médiums je suis donc dubitatif... les JVC n’ont jamais été aussi soyeux... Popof qui a pu les tester longuement sur le R6 pro était du même avis.
Le R6 Pro n’est pas tellement une nouveauté mais un refresh du R6 avec une impédance de sortie ultra basse et plus de puissance.
Le R6 Pro n’est pas tellement une nouveauté mais un refresh du R6 avec une impédance de sortie ultra basse et plus de puissance.
12 Mar 2019 14:10
ca y est la version internationale est disponible
https://store.hiby.com/products/hiby-r6-pro
et donc.... j'ai craqué .
il n' y plus qu' à attendre maintenant.
https://store.hiby.com/products/hiby-r6-pro
et donc.... j'ai craqué .
il n' y plus qu' à attendre maintenant.
12 Mar 2019 15:00
GHOST765 a écrit:ca y est la version internationale est disponible
https://store.hiby.com/products/hiby-r6-pro
et donc.... j'ai craqué .
il n' y plus qu' à attendre maintenant.
Ouaip vu ça, ils avaient promis une vraie réduc mais bof bof bof....finalement bien fait de pas attendre...
12 Avr 2019 10:50
Un petit mot pour parler du SAV de HiBy ou plutôt de l'absence de celui-ci
J'attendais l'avancement de l'affaire pour éventuellement un retour, mais vu la tournure que ça prend pour le moment, je ne pense pas qu'un retour soit prématuré.
J'ai commandé le R6 Pro sur le site de HIBY le jour, je dirais même l'heure de la release.
J'ai reçu une unité défectueuse. Elle ne s'allume pas et ne charge pas.
J'ai contacté le SAV jeudi dernier, le 04/04/2019 avant 9h00 du mat.
Le 07/04 ils me répondent en me demandant d'envoyer photos et vidéo, je m’exécute et répond dans la journée. (pas un désolé ou une excuse dans le mail, je précise).
Le 08/04 ils me disent qu'ils me donneront une solution dans quelques heures.
Le 11/04, je n'avais toujours pas de solution. Je leur fait un mail au vitriole, tout en mettant les formes, en leur disant que sans réaction de leur part, je témoignerai de la qualité de leur SAV.
Le 12/04, je reçois ce mail :
En bref, ils s'en battent littéralement les cojones de ce que je leur ai dit !
Le 12/04 aujourd'hui j'enfonce le clou avec un nouveau mail, qui à mon avis suscitera le même genre de réaction.
Je me fendrais ce weekend d'un billet sur head-fi. j'ai crée un compte il y a 3-4 ans, faut juste que je retrouve mes identifiants
Pourtant très satisfait du R6 que j'ai possédé, je dois dire que la désillusion est cruelle.
Je suis déjà pas sur de retrouver mes sous dans tout ça, ça sent l'ouverture de litige paypal je pense...
Messieurs-dames, vous êtes prévenu...

J'attendais l'avancement de l'affaire pour éventuellement un retour, mais vu la tournure que ça prend pour le moment, je ne pense pas qu'un retour soit prématuré.

J'ai commandé le R6 Pro sur le site de HIBY le jour, je dirais même l'heure de la release.
J'ai reçu une unité défectueuse. Elle ne s'allume pas et ne charge pas.
J'ai contacté le SAV jeudi dernier, le 04/04/2019 avant 9h00 du mat.
Le 07/04 ils me répondent en me demandant d'envoyer photos et vidéo, je m’exécute et répond dans la journée. (pas un désolé ou une excuse dans le mail, je précise).
Le 08/04 ils me disent qu'ils me donneront une solution dans quelques heures.
Le 11/04, je n'avais toujours pas de solution. Je leur fait un mail au vitriole, tout en mettant les formes, en leur disant que sans réaction de leur part, je témoignerai de la qualité de leur SAV.
Le 12/04, je reçois ce mail :
HiBy a écrit:Hi Joris,
Plug in the power, press and hold the power button for 15 seconds to see if it can be forced to boot. If it still can't work, please send back to us for analyze and fix it.
------------------
Thanks
HiBy Music
En bref, ils s'en battent littéralement les cojones de ce que je leur ai dit !
Le 12/04 aujourd'hui j'enfonce le clou avec un nouveau mail, qui à mon avis suscitera le même genre de réaction.
Je me fendrais ce weekend d'un billet sur head-fi. j'ai crée un compte il y a 3-4 ans, faut juste que je retrouve mes identifiants

Pourtant très satisfait du R6 que j'ai possédé, je dois dire que la désillusion est cruelle.
Je suis déjà pas sur de retrouver mes sous dans tout ça, ça sent l'ouverture de litige paypal je pense...
Messieurs-dames, vous êtes prévenu...
12 Avr 2019 12:51
Vu la teneur de mon mail, c'est pas ce genre de réponse que j'aurai du avoir.
Être laconique et avare avec les mots a l'air d'être le style de la maison...
Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !).
Je devrais pas avoir à leur tirer les vers du nez, tout ça pour attendre la réponse 2-3 jours plus tard...
C'est le lancement de leur flagship. On parle d'un produit à 800 boules et j'ai l'impression de les déranger à chaque fois que je leur écrit...
Être laconique et avare avec les mots a l'air d'être le style de la maison...
Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !).
Je devrais pas avoir à leur tirer les vers du nez, tout ça pour attendre la réponse 2-3 jours plus tard...
C'est le lancement de leur flagship. On parle d'un produit à 800 boules et j'ai l'impression de les déranger à chaque fois que je leur écrit...
12 Avr 2019 12:52
Jwin a écrit:Ils disent effectivement renvoyez le nous :
Pas de procédure, pas d'adresse. C'est moi qui paye les frais de de renvois ? c'est moi qui re-paye les douanes ? Je dois encore attendre parce qu'il on un contrôle qualité pas top ? (J'envoi pas un produit en réparation, le produit à jamais marché. C'est pas vraiment pareil !)
Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas.

12 Avr 2019 13:02
kookaburra a écrit:Ca, je ne sais pas. Faut leur demander. Mais ils te proposent bien de lancer un retour en SAV, en tout cas.
Effectivement

Et cela en ayant fortement insisté. Ce ne serait que retenir le seul point "positif" de l'affaire...
J'attend leur prochaine réponse avec impatience...