1, 2, 3, 4, 5 ... 46

Message [MODERATION] - Annonce de l'équipe 03 Nov 2014 23:19

L'équipe de modération vous annonce le départ de Tinara, appelé à d'obscures fonctions au sein de l'assoce.
Ainsi que l'arrivée d'un petit nouveau ttaazz, qui vit ses premières heures en rose. Il jouait déjà un peu au modo avant, mais maintenant c'est officiel.  :mrgreen:

Pour rappel, les membres de l'équipe de modération sont :
Kookaburra (représentant modération au CA)
Arkhs
ttazz
Jecr.

Et nous nous exprimons en tant que modo en rose et en gras. C'est pas pour vous exploser les yeux, c'est juste pour marquer une différence dans les propos membre / modo. Qui irait écrire en rose bonbon à part un modo (ah oui, et les petits malins, vous avez pas le droit d'écrire en rose pour la peine  :mrgreen: ).

Message 04 Nov 2014 08:12

Soit le bienvenu parmi nous ttaazz !!  :jap:

Image

jecr a écrit:Et nous nous exprimons en tant que modo en rose et en gras.

Mais non, personne n'est gras ici  :'(
:mrgreen:

Message 04 Nov 2014 08:15

Si. Arkhs et moi.

H.

Message 04 Nov 2014 08:16

Bon ok, je dois aussi avoir quelques kilos en trop, c'est du domaine du possible en effet ..............
:p

Message 04 Nov 2014 08:50

Image

Message 04 Nov 2014 09:26

herm2s a écrit:Si. Arkhs et moi.

H.

Je t'imagine bien modo toi :lol:

Message 04 Nov 2014 10:50

YOU ARE MY HEROES!

Image

Message 05 Fév 2016 14:08

Bonjour à tous, ce petit message pour vous annoncer les démissions de Jecr et Kookaburra de leur rôle de modérateur. Il resteront néanmoins membres de Tn  :jap:

Sachez que l'on va bien entendu étudier (on a même commencé  :jap: ) les différentes pistes pour le renforcement de l'équipe modo en place.

ttaazz pour l'équipe modération  :jap:

Message 05 Fév 2016 14:24

Merci à Kookaburra et jecr pour le taf accompli  :jap: . Dur métier que celui de modérateur.

Message 05 Fév 2016 14:33

C'est bon Jecr et Kooka se marient, plaquent tout, et se cassent élever des lamas ?

Je vous souhaite plein de bonheur et merci pour les coups de fouet ! :)

Message 05 Fév 2016 14:58

Merci à Kookaburra et jecr pour le taf accompli  et votre temps comme Modérateur car du travail.

Message 05 Fév 2016 15:11

Un grand merci à tous les deux pour votre contribution à TN. :soumis:

Message 05 Fév 2016 15:14

Vic a écrit:C'est bon Jecr et Kooka se marient, plaquent tout, et se cassent élever des lamas ?

Je vous souhaite plein de bonheur et merci pour les coups de fouet ! :)

J'aurais dis des amplis nomade vu l'attrait de Kooka pour eux  :lool:

Message 05 Fév 2016 15:15

Modérateur est un putain de boulot ingrat, rarement gratifiant mais indispensable au fonctionnement de TN, merci infiniment à vous deux d'avoir accompli cette tâche pendant aussi longtemps.  :headphone:

Message 05 Fév 2016 15:15

Je suis triste  :'( ...mais d'un autre côté je me dis qu'on va enfin pouvoir leur dire ce qu'on pense réellement d'eux sans crainte de représailles  :lol:

Sans déconner, merci pour le travail accompli  :jap:
1, 2, 3, 4, 5 ... 46