Message Re: Focal Stellia 27 Oct 2019 17:55

Moi ça m'étonne pas! C'est un bon casque malgré tout surtout au prix où tu l'as acheté!  (Y)(Y)
Petite question: Quel Cayin?

Message 27 Oct 2019 18:05

AMAISO a écrit:sans égalisation ( j espère que alphatak va proposer qq chose qd il aura le temps )
Demande à Popof, Alain, il me semble que je lui en avais proposé une. Désolé, je suis complètement débordé ce week-end, avec 10 MP en attente de réponse. Ça ira mieux demain...  :-S

Message 27 Oct 2019 19:50

Je plaide non coupable, jamais eu d’égalisation pour le Stellia, sorry.

Message 27 Oct 2019 22:37

kyoo   c est le cayin Hi6 c est un ampli dont le rapport qualite est super 600 euros de memoire  : excellent en particulier sur la prise symetrique
A noter neanmoins que certains ont eu un probleme en symetrique un souffle si jai bien compris avec retour au vendeur : je touche du bois ...

Message 27 Oct 2019 22:39

AMAISO a écrit:kyoo   c est le cayin Hi6 c est un ampli dont le rapport qualite est super 600 euros de memoire  : excellent en particulier sur la prise symetrique
A noter neanmoins que certains ont eu un probleme en symetrique un souffle si jai bien compris avec retour au vendeur : je touche du bois ...

iHA6 non  :-?

Message 28 Oct 2019 06:11

oui excuse

Message 28 Oct 2019 17:55

C'est ce que j'ai en mkii ^^

Message 28 Oct 2019 18:07

T'as ça toi ? Destock son vidéo ?

Message 28 Oct 2019 18:52

kristo13 a écrit:T'as ça toi ? Destock son vidéo ?

Ça fait un moment que je l'ai  :PP

Message 21 Nov 2019 23:19

tres nette amelioration a mon gout du stellia avec le cable cuivre de audiosensibility...

Message 11 Déc 2019 22:16

AMAISO a écrit:tres nette amelioration a mon gout du stellia avec le cable cuivre de audiosensibility...

Bonjour,

L'avez-vous essayé aussi avec d'autres câbles ?

Message 12 Déc 2019 08:16

pour vous faire  plaisir je vais l ecouter avec un cable argent pour voir  et je vous dirais , en ce moment je suis avec le D8000 et je peux pas tout faire , la memoire auditive est assez labile

Message 12 Déc 2019 18:06

Je souhaitais surtout savoir quel était votre point de comparaison, mais si vous voulez me faire plaisir - et vous plaisir aussi !! - je lirai très volontiers votre rendu :)

Pour ma part j'espère essayer un jour le Stellia avec un Nordost Heimdall ou avec un autre câble ayant peu à lui envier en termes de réputation. Si jamais j'y parviens, je me précipiterai sur ce fil de discussion pour faire part de mes impressions.

Message 12 Déc 2019 20:11

mon point de comparaison c est le cable stock ...mais je vous dirais avec le cable argent de audiosensibility car c est celui que j utilise avec le meze et j ai les adaptateur pour l utiliser avec le stellia ... je regarderais ca ce week end

Message 29 Déc 2019 16:56

Hello,
Je viens d'acquérir le Stellia et j'en suis tres content. Sauf de l'extreme aigu , a partir de 8 khz, ca s'effondre pas mal malheureusement.
J'ai bien envie de tester d'autres cables egalement.
Petite question, savez vous ou triuver le num de serie ?? j'ai regardé sur le casque, sur la boite, dans les papiers internes de la boite, je l'ai trouvé nulle part. Et ils demandetn ce num pour l'enregistrer sur Focal pour l'extension de garantie.