Message Re: FOSTEX TH-500RP 04 Sep 2016 17:49

Darktores a écrit:Arrête de dire des co....ries aussi énormes, un casque aussi nul ne peu pas devenir aussi bien avec un peu de peinture noir et des pads.... lol

D'ailleurs tu le drive avec quoi ce TH500 mod ?

Pour l"instant, sur mon Grace Design m9XX, qui est sans doute un poil juste car je dois quand même bien pousser le volume mais le résultat y est !

C'est vachement moins confiné que la version d'origine (du peu de temps que je l'ai entendue). Ça reste assez proximal comme scène mais plus éloigné et mieux centré. Du coup, ça lui donne de la douceur.  

Et puis ces basses qui cognent :(l) Le son n'est pas sombre mais j'ai l'impression que ça descend plus bas avec plus de netteté.

Message 04 Sep 2016 19:46

Merde, la voix de Lou Reed ....8-D

Message 04 Sep 2016 20:04

Écoute celle de Léonard Cohen dans I'm your man, tu ne vas pas être déçu !   :p

Message 06 Sep 2016 11:18

J'en reviens toujours pas du son que sort ce TH500 avec les Focus pads collés  :-?  :8   :lool:

http://player.qobuz.com/#!/album/0886445896077  (merci Sharpness pour cet album)

Till Brönner ''The Good Life''

Message 13 Sep 2016 22:44

Bon bin retour du TH500 chez moi après avoir fait un tour chez ttaazz et chez dark avant d'être moddé par ce dernier avec les pads qui vont bien, cable raccourci terminé par un jack viablue. Et la peinture... enfin, vous savez tout ça.  :P
Et je suis sur le cul. Quel casque la vache.  8-D
Ça tape vraiment fort et ça descend comme il faut et les timbres sont tout simplement magiques, d'une douceur fort agréable.
Bref merci à dark de m'avoir vendu ce précieux, je te laisse volontiers à ton DT1990.  :mrgreen:

Message 13 Sep 2016 22:48

Cool, un nouveau convaincu par le mod-ki-tue...  :DD
Je fais le max actuellement pour modder le NightHawk, mais je ne crois pas que je parviendrai à une telle réussite...  :levit:

Message 13 Sep 2016 22:49

Tiens alpha tu l'écoute sur quoi le tiens en priorité ?

Message 13 Sep 2016 22:51

kristo13 a écrit:Tiens alpha tu l'écoute sur quoi le tiens en priorité ?
Classique en petites formations, baroque, voix, jazz, chanson, tout ce qu'il sait magnifiquement mettre en valeur.

Message 13 Sep 2016 22:57

kristo13 a écrit:Bon bin retour du TH500 chez moi après avoir fait un tour chez ttaazz et chez dark avant d'être moddé par ce dernier avec les pads qui vont bien, cable raccourci terminé par un jack viablue. Et la peinture... enfin, vous savez tout ça.  :P
Et je suis sur le cul. Quel casque la vache.  8-D
Ça tape vraiment fort et ça descend comme il faut et les timbres sont tout simplement magiques, d'une douceur fort agréable.
Bref merci à dark de m'avoir vendu ce précieux, je te laisse volontiers à ton DT1990.  :mrgreen:

Ne soit pas si prétentieux jeune Padawan, le DT1990 pourrait bien te décoller une oreille  :sneaky:  Il lui faut juste une bonne source pas un truc à l'eau chaude Made in Italia...

Message 13 Sep 2016 22:58

Non mais sur quel ampli je voulais dire...  :$

Message 13 Sep 2016 23:03

kristo13 a écrit:Non mais sur quel ampli je voulais dire...  :$
Ah, sorry...  8-)
Il est généralement au boulot, en compagnie du HD800sd et du ZMF Vibro II. Je l'écoute le plus souvent sur le Alo PanAm (seul ou alimenté par le SMSL M8), mais ça m'arrive de le brancher sur le couple Schiit Modi2/Vali2 (plutôt destiné au HD800).
Quand il fait un séjour chez moi, il va généralement sur NuPrime DAC-10H + Audio-gd NFB1-AMP.

Message 13 Sep 2016 23:08

Une combinaison que je connais le SMSL M8 et le Panam. Ce pti dac gagne à être connu surtout en option alim secteur !

Message 13 Sep 2016 23:10

Oui il est bien ce petit dac. Tiens d'ailleurs je pense que ça serait un bon complément au rudistor...
Et ça me fait penser que je récupérerai bien un panam un de ces 4...  :mrgreen:

Message 13 Sep 2016 23:14

Oui, j'utilise le M8 avec son alim SMSL P1. Elle est plus grosse que le DAC et elle fait chauffage d'appoint, mais bon...  8-)

Message 13 Sep 2016 23:15

Oui impressionnant comme ça chauffe.  :-O