Message Re: le nouveau casque haut de gamme de fostex th900mk2 30 Déc 2015 21:58

g g a écrit:Même que je trouve ces connecteurs next gen très disgracieux. :-S

Oui en effet c'est vilain, très vilain même  :8

Message 01 Jan 2016 10:45

g g a écrit:Personnellement ce que je souhaiterais pour un TH900 mk2, c'est un confort des pads amélioré et un camping plus marqué...et pour le reste on ne change rien.  :DD

Un clamping tu veux dire :lol:
Punaise dire que celui de kristo ne m'avait pas marqué, mais bon la sauce oppo n'avait pas pris avec moi (N)

Message 01 Jan 2016 12:34

lolosormiou a écrit:
g g a écrit:Personnellement ce que je souhaiterais pour un TH900 mk2, c'est un confort des pads amélioré et un camping plus marqué...et pour le reste on ne change rien.  :DD

Un clamping tu veux dire

:mrgreen:

Message 02 Jan 2016 14:27

Bananier
y'a ptèt  des soldes sur les mk 1  :vieux: j'ai pécho le mien  depuis une quinzaine vissé qu'il est  :headphone:
Je vous lisais depuis le début en salivant  :jap:  le complément idéal du HD 800 en rock  Ca cogne en bas tout en étant fin et délicat  en haut

Message 02 Jan 2016 15:24

uilean a écrit:Bananier
y'a ptèt  des soldes sur les mk 1  :vieux: j'ai pécho le mien  depuis une quinzaine vissé qu'il est  :headphone:
Je vous lisais depuis le début en salivant  :jap:  le complément idéal du HD 800 en rock  Ca cogne en bas tout en étant fin et délicat  en haut

On peut trouver le TH-900 sur Amazon uk à 1080€ livré.

Message 02 Jan 2016 17:15

C'est un bon plan, j'ai acquis le mien il y'a 1 an pour 1450 €. C'était la meilleure offre à l'époque.

Message 02 Jan 2016 20:49

Par un savant calcul, le mien acheté chez "Yodobashi" à Kyoto m'a coûté moins de 800€, il y a un peu plus d'un an...  :bravo:

Message 02 Jan 2016 21:43

le mien acquis chez Thomann est garanti 3 ans  :PP

Message 02 Jan 2016 22:24

Je touche du bois tous les jours  :lool:
Au pire j'ai un très bon contact au Japon, il m'enverra les pièces mdr

Bon sinon, mise à part le câble détachable, on en sait un peu plus sur ce mk2 ?
Je viens de poser mon mk1 sur les oreilles avec un petit "Time" des Pink Floyd en S.A.C.D, et qu'est ce c'est bon !  :headphone:

Message 02 Jan 2016 22:43

TheRedDevil7 a écrit:Bon sinon, mise à part le câble détachable, on en sait un peu plus sur ce mk2 ?

il semblerait, d’après les specs du casque, que seuls les connecteurs détachables et un câble symétrique XLR 4 broches fassent la différence. Le reste semble strictement identique ! les drivers, les pads, le montage etc..

Message 02 Jan 2016 22:44

TheRedDevil7 a écrit:Je touche du bois tous les jours  :lool:
Au pire j'ai un très bon contact au Japon, il m'enverra les pièces mdr

Bon sinon, mise à part le câble détachable, on en sait un peu plus sur ce mk2 ?
Je viens de poser mon mk1 sur les oreilles avec un petit "Time" des Pink Floyd en S.A.C.D, et qu'est ce c'est bon !  :headphone:

Quand tu vas sur leur site tous les caractéristiques sont identiques, à un seul détail près  le TH900 pèse 400g et le MK2 390g
Sinon pas vu d'annonce de la part de Fostex pour nous dire que la signature a changé.

Je pense que c'est exactement le même

Message 02 Jan 2016 22:48

C'est aussi mon avis  ;-/
Le coup du câble détachable et symétrique est certainement un argument destiné à relancer les ventes qui doivent commencer à s'essouffler : le TH900 n'est plus un produit récent dorénavant. Mais il reste, pour moi, ultra performant et je ne suis pas près d'en changer.

Message 02 Jan 2016 22:50

+1

Pas de regret donc...

1° Je trouve ces connecteurs disgracieux au possible, alors que ce casque est de toute beauté tel qu'il est...

2° Il fonctionne à merveille en asymétrique sur le HP-A8

Message 02 Jan 2016 23:00

Après rien n'empêche d'installer soi même un socket

Message 03 Jan 2016 14:35

le mien acquis chez Thomann est garanti 3 ans  :PP

et , depuis une galère de vol en livraison , , une grosse confiance dans le teuton poil au menton , ca vaut les biftons 1240 brzfs non  ?? par rapport au 1590 francais de départ