1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Message Re: Le topic du DT1770 Pro 08 Mai 2019 23:35

Merci pour ton avis :jap:

Message 22 Sep 2019 11:31

Salut,

Est-il possible de connecter ce casque en balanced (symétrique) avec un câble adéquat ? (2.5 mm)

Je suis en train de l'essayer et j'aime beaucoup. Mais j'ai d'autres interrogations :

- le son semble "fuiter" alors que c'est un fermé ?
- je le teste avec le Cowon Plenue R et je me demande si l'impédance du casque n'est pas trop élevée pour le DAP ?
- en nomade, c'est jouable ?

Merci.

Message 22 Sep 2019 13:56

Ghisy a écrit:Salut,

Est-il possible de connecter ce casque en balanced (symétrique) avec un câble adéquat ? (2.5 mm)

Je suis en train de l'essayer et j'aime beaucoup. Mais j'ai d'autres interrogations :

- le son semble "fuiter" alors que c'est un fermé ?
- je le teste avec le Cowon Plenue R et je me demande si l'impédance du casque n'est pas trop élevée pour le DAP ?
- en nomade, c'est jouable ?

Merci.
Le 1770 est en mini-xlr3, donc sans recablage en direct ou sans changer le xlr3 pour un xlr4 pas de symetrique... Mais ce n'est pas indispensable, j'ai un iFi IDSD Black qui va très bien avec le 1770 Pro non symétrique !

Message 16 Nov 2019 13:14

Si ça vous intéresse, je vends le mien dans les PA ;)

Message 28 Déc 2019 12:36

Bonjour,

j'ai profité de la revente de Randomkitty et je ne suis pas déçu, mais j'avais été sensibilisé sur ce casque par Franck.T et ma pratique du DT1990 Pro que je possède depuis 3 ans.
J'ai un préjugé sur les casques fermés, mais j'avoue que ma satisfaction est grande sur le DT1770 Pro pour quelqu'un qui écoute des opéras ou la grande définition du driver n'est pas altéré par la structure fermée. Les voix sont d'une grande justesse, les violons, les bois et les cuivres très "naturels". Les basses sont remarquablement tenues, même si l'équilibre est perfectible. La finition et la solidité sont sans concession. Remarquable produit dont le prix neuf actuel est sacrément attractif !
1 ... 20, 21, 22, 23, 24