1 ... 18, 19, 20, 21, 22

Message Re: BeyerDynamic T1 16 Sep 2019 23:07

Message 17 Sep 2019 08:04

ouaih !

est ce qu'il écoute les casques avec sa casquette ?

On est au degré "bateau" du compte-rendu, même si les ressentis sont vérifiables.
Sur le côté vidéo, c'est agréable, même s'il passe son temps à jongler avec les casques.

Bref, ça peut convaincre les amateurs de jeux, mais les rigolos comme ma pomme, qui écoutent du classique, ce genre de commentaires ne donnent aucune information ! :mrgreen:

En tout cas, merci Franckie, tu as bien raison de mettre l'éclairage sur ces casques Beyerdynamic, qui sont de vrais machines "résolvantes", mais qui traînent une réputation d'agressivité dans les aigus, que je peux comprendre, pour les cerveaux "sensibles" ! (Y)(Y)

Message 17 Sep 2019 08:19

renecito a écrit:ouaih !

est ce qu'il écoute les casques avec sa casquette ?

On est au degré "bateau" du compte-rendu, même si les ressentis sont vérifiables.
Sur le côté vidéo, c'est agréable, même s'il passe son temps à jongler avec les casques.

Bref, ça peut convaincre les amateurs de jeux, mais les rigolos comme ma pomme, qui écoutent du classique, ce genre de commentaires ne donnent aucune information ! :mrgreen:

En tout cas, merci Franckie, tu as bien raison de mettre l'éclairage sur ces casques Beyerdynamic, qui sont de vrais machines "résolvantes", mais qui traînent une réputation d'agressivité dans les aigus, que je peux comprendre, pour les cerveaux "sensibles" ! (Y)(Y)

Le fait est qu'il y a beaucoup certainement plus de joueurs que de gens qui écoute du classique, et qu'il y a aussi des joueurs qui écoutent du classique comme c'est mon cas hihihi...

Message 05 Fév 2020 18:28

Question qui paraîtra très conne mais tant pis :

J'ai vu que le casque est semi fermé (ou semi ouvert, c'est comme on veut), du coup limite-t-il un tantinet les fuites vers l'extérieur ou non ? (je me fous de l'isolation vis-à-vis de l'extérieur, c'est un bonus sympa, c'est tout)

Le but c'est que j'écoute sans déranger mon entourage comme avec un HE-6.

Mici

Message 05 Fév 2020 18:37

Un tantinet, c'est le mot...  ;-/

Message 05 Fév 2020 18:51

Mais du coup, c'est acceptable pour l'entourage ou s'est un doux rêve que je me fais ?

Message 05 Fév 2020 18:56

Non, ce n'est pas vraiment acceptable. Plus qu'un HE-6 ou qu'un HD800, évidemment, mais la charge est ouverte, même si la grille est plus serrée.

Message 05 Fév 2020 20:29

Ok merci. Bon, tant pis...
1 ... 18, 19, 20, 21, 22