Page 1 sur 1

Message Test Beyerdynamics DT 880 - 32 ohms 27 Jan 2012 14:54

J'aimerais savoir si quelqu'un en a un, qu'il puisse me donner son avis sur ce casque et savoir si je pourrais le tester ?
Merci d avance

Message 27 Jan 2012 15:04

En 32 homs.. ?

Sinon c est essayable dans les mag

Message 27 Jan 2012 16:24

Pareil que cpt', pourquoi la version 32 ohms alors que tu as un sympathique rsa predator sous le coude??

Message 27 Jan 2012 17:23

Rsa Mustang, le 32ohm car j'aimerais m'en servir aussi sur mon nagra vi et la sortie est :
Headphones                 2 x Stereo 6.3mm (¼”) Jack 50 Ω
donc voila la reponse. apres j aurais bien aimer pouvoir faire un test avec quelqu'un qui puisse me le preter.
J'aimerais l essayer au moins une semaine avant !!!

Message 16 Fév 2012 10:43

J'ai une question sur ce casque. Il est donné pour semi-ouvert.
Est-ce que ça le rend utilisable en nomade et surtout dans mon cas, dans un openspace au boulot (j'aimerais éviter de faire profiter de ma musique à mes voisins de bureau !!!)

Message 16 Fév 2012 10:52

zoumar a écrit:J'ai une question sur ce casque. Il est donné pour semi-ouvert.
Est-ce que ça le rend utilisable en nomade et surtout dans mon cas, dans un openspace au boulot (j'aimerais éviter de faire profiter de ma musique à mes voisins de bureau !!!)

Pour faire court: Non et oui si tu écoutes à bas volume ( car toujours un bruit de fond dans un open space qui couvrira la petite fuite de bruit du beyer) et si ton environnement de travail est relativement calme

Message 16 Fév 2012 11:30

Moi je serai plus radical : au bureau c'est fermé ou rien... en nomade c'est fermé ou rien...

Message 16 Fév 2012 16:33

J'imaginais bien une réponse dans ce style :)
En gros, il faudrait que je teste pour me faire mon propre avis car la notion de bruit est très personnelle !

Merci à vous 2.

Message 16 Fév 2012 16:42

pour le bureau, c'est plutôt à tes collègues qu'il faut demander, car la ce n'est plus uniquement personnel ;)
Comme tu peux le voir, comme je suis un gros consommateur de musique au boulot, et que je n'hésite pas à monter le volume de temps en temps, j'ai uniquement du fermé ;)
Page 1 sur 1