1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Message Re: Audeze LCD2 ''New Classic'' 31 Juil 2020 20:27

beh..l ampli serais a étudier sur un autre casque
je retrouve avec plaisir ce casque sur mon rudistor et les basses sont bien là en effet

Message 01 Aoû 2020 06:35

vermaleneric a écrit:Et bien justement elles sont quasiment absentes avec cet ampli ...
Si j'écoute mon casque sur le RNHP alors là je retrouve de très belles basses.

T'as essayé différents gain? C'est peut être un amplificateur qui n'est pas a adapté aux exigences électriques des orthodynamiques.

Message 01 Aoû 2020 07:59

jeanluc a écrit:
vermaleneric a écrit:Et bien justement elles sont quasiment absentes avec cet ampli ...
Si j'écoute mon casque sur le RNHP alors là je retrouve de très belles basses.

T'as essayé différents gain? C'est peut être un amplificateur qui n'est pas a adapté aux exigences électriques des orthodynamiques.

Alors là je ne comprends pas du tout, le V200 est pour moi parfaitement adapté aux orthodynamiques. Il fourni une puissance phénoménale pouvant alimenter un HE-6 sans soucis.
J’ai toujours eu d’excellentes basses avec le HE-500, HE-6, LCD-3, LCD-X, Éther Flow...
Beaucoup d’autres amplis que j’ai essayé ont une coloration beaucoup plus « claire » que le V200, et donc avec moins de basses.

Vermal, tu peux régler les jumper derrière l’ampli pour obtenir la configuration adéquate avec le LCD-2.

Message 01 Aoû 2020 15:21

Très bien  ... merci pour vos précieux conseils  ... je vais essayer les différentes positions et je vous dirai ce qu'il en est.

Comme le dis bien tetsuomastermai je trouve la signature beaucoup trop claire ... voilà ce que je voulais exprimer depuis le début quand je dis que les basses sont supprimées avec cet ampli.

Éric
1 ... 15, 16, 17, 18, 19