1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Message Re: Audeze LCD4 05 Oct 2015 20:08

Oui très impressionnant ce PMX2 , un thread http://www.superbestaudiofriends.org/index.php?threads/audio-zenith-pmx2-redux-and-quick-impressions.60/ montre de belles performances en adéquation avec les écoutes.

Message 01 Fév 2016 09:57

Bon déterrage de topic l'un de vous a eu l'occasion de l'écouter... ? En tous cas la distribution d'Audeze en France, c'est problématique en ce moment...

Message 01 Fév 2016 13:58

Oui et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, mais le rig en amont n'était peut-être pas à la hauteur. le prix demandé m'a l'air quand même difficilement justifiable. :8

Message 28 Fév 2016 19:21

Source : viewtopic.php?f=89&t=11426&start=405#p386833

davidsylvian38 a écrit:Juste un partage de bon tuyau.
Pour tous les possesseurs de l'Odin qui se plaignent à juste titre du bandeau en cuir du casque quant à son inconfort et surtout son incapacité à remplir l'office d'un ajustement correct notamment sur les têtes de petites dimensions, je ne saurais trop vous conseiller de le substituer par celui ci-après. Ca vous change la vie et pas qu'un peu !

http://www.ebay.fr/itm/182020565471?_tr ... EBIDX%3AIT

vince741 a écrit:J'avais ça sur mes audeze, ça faisait extrêmement bien le boulot.
Le créateur s'appelle Lohb sur Head-Fi.

Message 18 Mar 2016 19:26

Testé cet aprem sur le tout nouveau Fostex HPv8 rien que çà ... Le headband carbone fait grimper la facture , pour ce qui est du son je ne saurais donner mon avis sur une écoute aussi brève. Néanmoins le Fostex c'est avéré être de bonne compagnie lol  :headphone: Le LCD-4 envoie un beau son Audeze bien plus neutre que le LCD-2f, mais je n'ai pas fais de comparaison directe. Du peu de temps que j'ai passé en sa compagnie je lui préfère mon Edition-x, plus confortable, plus léger, plus facile à driver, et je préfère la signature de mon hifiman   (H) A si j'ai pu le comparer vite fait au Abyss sur la même ligne tarifaire, je pense que la match n'a pas lieu l'Abyss est selon moi d'un autre niveau ! Ou plutot je match très bien sur le Abyss, là ou le LCD-4 demande peut être plus de temps... Avis à titre indicatif tout de même, j'ai pas passé l'après midi à les comparer !

Image Image

Image

Message 18 Mar 2016 23:52

Superbe ce HP-V8 !
Tiens on dirait mon meuble ! Tu étais où ?

Message 19 Mar 2016 00:06

TheRedDevil7 a écrit:Superbe ce HP-V8 !
Tiens on dirait mon meuble ! Tu étais où ?

Du côté de Nîmes, le pire c'est que j'y suis allé pour chercher un 802s et que je suis reparti avec un Audioquest NightHawk pour test sans le DAP lol ...

Message 19 Mar 2016 07:11

LCD4 Ecouté 15 minutes ce mardi, rien à dire de plus (si on se fait "chier grave"....) Et y a un bandeau carbone qui coute 5000 Euros
1 ... 3, 4, 5, 6, 7