Message Re: Le philips Fidelio M1 27 Juin 2012 15:30

C'est surtout que je crois qu'ils ont bouffé  Image la cigogne... Image  ...

Image

Message 27 Juin 2012 18:19

Mais c'est pas juste moi , je me suis levé à 6h du matin et y'en avais déjà plus  :'(

Message 29 Juin 2012 11:50

Alors quelqu'un à un feedback sur ce M1.
Ceux qui l'ont "longuement" testé vous en pensez quoi ?

Message 29 Juin 2012 22:21

Niveau son c'est plus proche d'un Focal Spirit One ou d'un Sennheiser HD 25 ? Personnellement j'apprécie beaucoup plus le second.

Sinon quelqu'un saurait où tester ce petit M1 sur Paris ?

Message 30 Juin 2012 09:46

Il est dispo en écoute chez cobrason normalement.

Message 03 Juil 2012 14:24

Je ne peux vous faire un comparatif avec le HD25 ou le Spirit One. Mais dans tous les cas, le son est de très bonne qualité et s'améliore de jours en jours. Petit bémol (pour moi et sans doute selon les têtes) le confort est la mais pas plus d'une certaine durée. Obligation de réajuster le casque parfois etc. M'enfin je chipote. A acheter sans soucis, il vaut son prix =)

Message 03 Juil 2012 21:26

Majax a écrit:Il est dispo en écoute chez cobrason normalement.

J'y suis allé tout à l'heure et je n'ai trouve que le L1.
Du coup j'ai testé ce dernier (deux minutes vu qu'ils fermaient) et je l'ai trouvé plutôt bon.

Message 04 Juil 2012 08:32

J'aurais du preciser le cobrason de boulogne billancourt. Il est toujours en écoute je l'ai testé ce week end.

Message 09 Juil 2012 13:10

Majax a écrit:Alors quelqu'un à un feedback sur ce M1.
Ceux qui l'ont "longuement" testé vous en pensez quoi ?

Je l'ai avec moi depuis samedi matin et il ne quitte plus mes oreilles.
Mon avis sera court parce que je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Le son est dynamique, les basses profondes, les mediums bien définis et les aigues d'une belle douceur. Il se marie très bien avec mon Hifiman HM-601 et même branché sur le Sansa Clip+ ou mon netbook il envoi du bois. Pour vous donner une idée le son est plus proche du Sennheiser HD 25 que du Focal Spirit One.
Niveau confort c'est pas mal, surtout comparé au HD 25, mais portant des lunettes je ressent une gène assez rapidement. Par contre il chauffe assez peu les oreilles.
Autre chose à noter : le casque est assez imposant au niveau de la largeur. J'ai un peu l'air d'un ET quand je le porte ce qui me freine à l'utiliser en balade.

J'ai choisi ce modèle après l'avoir comparé au HD25 et au soit-disant exceptionnel Focal Spirit One. Et bien je préfère le M1 de très très loin.

Message 12 Juil 2012 09:27

Tu l'as acheté ou ton casque ? si c'est pas indiscret.

Message 12 Juil 2012 11:33

Darty Montparnasse.

Message 16 Juil 2012 13:33

ça y est M1 enfin reçu.
Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais pour l'instant j'en suis vraiment satisfait.

D’ailleurs pour ceux que ça intéresse.
Il est dispo à 169.99€ sur le site philips avec le code soldes15 et frais de port offert.

Message 16 Juil 2012 22:36

Message 02 Aoû 2012 20:13

reçu également,
alors comment dire .....
soit le rodage est très long, soit il va retourner chez Philips très rapidement,
je suis tombé sur un exemplaire défectueux pour avoir un son aussi merdique ...
Par contre les EPH-100 j' adhère totalement.

PS: je l'ai depuis 2 jours

Message 03 Aoû 2012 08:46

douxee a écrit:reçu également,
alors comment dire .....
soit le rodage est très long, soit il va retourner chez Philips très rapidement,
je suis tombé sur un exemplaire défectueux pour avoir un son aussi merdique ...
Par contre les EPH-100 j' adhère totalement.

PS: je l'ai depuis 2 jours

Euh qu'appelles-tu "un son aussi merdique". Quelle source utilises-tu ?