Kennerton Odin

Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

alphatak a écrit :Si tu avais suivi le fil Kennerton de HCFR, tu comprendrais ce que dit Julien. A un tel niveau de flood, le débat contradictoire devient impossible. Chaque post est très vite recouvert par un ou plusieurs posts, la grande majorité présentant un intérêt limité ou relevant du publi-reportage. Ce n'est pas du tout l'esprit de TN. On a la chance d'avoir Milan qui fait le tri et nous fait suivre les infos pertinentes, merci à lui.
En effet ça fait bien longtemps que je ne suis plus hcfr que de très loin.
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

alphatak a écrit :
LudoLVG a écrit :Mais j'avoue être un peu déçu du manque d engouement pour cette marque sur TN.
Heu... on est un paquet à avoir des Odin et des Vali sur TN. Perso, j'ai un Odin, un Vali et un Magister, et j'ai aussi une variante boisée en amarante du FA-003 Ti. Et il m'étonnerait que je résiste longtemps au Magni...  ;-/
Heu peut être que je me trompe alors...
Après j'en vois aussi rarement en PA (mais c'est sûrement un gage de qualité).
Mon magister j'ai dû aller le chercher sur leboncoin par exemple.
Mais peut etre suis je un peu deçu du manque de retour sur mon test du Magni, j'avoue.

En tout cas, alpha, je ne peux que te conseiller le Magni. Et si tu viens en Normandie prochainement, je te ferais ecouter le futur mien avec plaisir (ainsi qu aux autres membres TN bien sur).

Je suis aussi assez déçu de ne pas (ou peu) trouver de produit kennerton sur sonvideo ou cobra par exemple.
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Avatar de l’utilisateur
eric65
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 56
Inscription : 30 mars 2014 12:23

Message par eric65 »

alphatak a écrit :
LudoLVG a écrit :Mais j'avoue être un peu déçu du manque d engouement pour cette marque sur TN.
Heu... on est un paquet à avoir des Odin et des Vali sur TN. Perso, j'ai un Odin, un Vali et un Magister, et j'ai aussi une variante boisée en amarante du FA-003 Ti. Et il m'étonnerait que je résiste longtemps au Magni...  ;-/
Z'êtes un peu schizo les gars, vous rejetez les infos sur Kennerton provenant de head-fi (et sans doute aussi du MOC), tout en se disant très intéressés par l'étonnante nouveauté de Kennerton qu'est le Magni ; or toute l'info sur ce casque (photos, courbes de mesures, commentaires principaux) provient essentiellement de ces deux foras. Va falloir être un peu plus cohérent avec vous-mêmes ! :loool:

Cela dit, je salue de nouveau gg, Milan et quelques autres, et je retourne avec plaisir vers mes foras préférés !

Sinon, pour la petite histoire, cela fait bien longtemps que je ne participe plus sur HCFR ; ce forum (rubrique casque) a sombré et j'ai été l'un des tous premiers à quitter le navire (avec quelques autres).
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9333
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

eric65 a écrit :Z'êtes un peu schizo les gars, vous rejetez les infos sur Kennerton provenant de head-fi (et sans doute aussi du MOC), tout en se disant très intéressés par l'étonnante nouveauté de Kennerton qu'est le Magni ; or toute l'info sur ce casque (photos, courbes de mesures, commentaires principaux) provient essentiellement de ces deux foras. Va falloir être un peu plus cohérent avec vous-mêmes !   :loool:
C'est toi qui ne comprends pas, Eric. Ce qu'on veut éviter, c'est le flood. Les infos pertinentes et non répétitives sont les bienvenues. Le making of du boulon de 12 qui a servi à sertir les drivers de la version bêta du Kennerton Volodia, avec 2 vidéos et 12 photos (dont une sur la tête d'un neuneu finlandais avec casquette et lunettes sur casquette), je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde ici. Mais on sait que ça se trouvera sur MoC et/ou sur HF, donc inutile de doublonner.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
renecito
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 298
Inscription : 18 mars 2014 15:48

Message par renecito »

eric65 a écrit :Sinon, pour la petite histoire, cela fait bien longtemps que je ne participe plus sur HCFR ; ce forum (rubrique casque) a sombré et j'ai été l'un des tous premiers à quitter le navire (avec quelques autres).
Quelle prétention !
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

:loool:
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Kennnerton ont fait de superbes casques! Après pour certains le poids des casque leur gênent, moi non! Disons que j'ai de la chance parmi tant d'autre apprécier ces casques qui font parti du haut du panier surtout le Odin!
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

artichaud a écrit :bon, content d'entendre gg en tout cas !  ;-/
:jap: ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

alphatak a écrit : ...et 12 photos (dont une sur la tête d'un neuneu finlandais avec casquette et lunettes sur casquette), je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde ici.
Pareil, la photo et l’histoire du finlandais, c’est :-?
On en a un peu rien à faire, ca n’apporte rien à la communauté en terme d’infos, ça fait plus marketing pro, d'où la section dédiée en bas.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
jeanluc
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2112
Inscription : 01 août 2016 10:29
Contact :

Message par jeanluc »

alphatak a écrit : (dont une sur la tête d'un neuneu finlandais avec casquette et lunettes sur casquette)

Quoique pour les futurs tendances de l'été.....
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.

Et quelques câbles.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Perso j'aurai préféré une finlandaise mais bon...
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

renecito a écrit :
eric65 a écrit :Sinon, pour la petite histoire, cela fait bien longtemps que je ne participe plus sur HCFR ; ce forum (rubrique casque) a sombré et j'ai été l'un des tous premiers à quitter le navire (avec quelques autres).
Quelle prétention !
Messieurs, c'est pas notre rôle de relayer les déboires ou de porter atteinte à un forum - en encore moins TN. Je sais que ça gratte, j' étais moi-même sur HCFR :jap: Merci de continuer à rester cool tout de même. Je suis sûr qu'on peut discuter en hommes civilisés, comme dans John Wick :loool: Bref, la discussion est ouverte mais ne vous braquez pas, parce qu'elle sera bien plus intéressante comme ça. Merci les gars !


Image
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Pourquoi tu ne quotes pas que la photo du coup ?
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
aurelus23
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 611
Inscription : 25 juil. 2014 15:44
Localisation : Nantes (Naoned...)

Message par aurelus23 »

Salut!
J’ai eu la chance aujourd’hui de (re) découvrir l’odin...
Sur un set un peu sympa: total dac dual / Balancing Act!! :drool:
Et bien punaise! Que c’est bon!
Un trio superbe! Canonch! :headphone:
Nucleus - SP3000 - Rn6 - Aura
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

aurelus23 a écrit :Salut!
J’ai eu la chance aujourd’hui de (re) découvrir l’odin...
Sur un set un peu sympa: total dac dual / Balancing Act!!  :drool:
Et bien punaise! Que c’est bon!  
Un trio superbe! Canonch!  :headphone:
Merci Aurelus, tu peux nous en dire plus ?
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Répondre

Revenir à « Kennerton »