Message Re: Kennerton Odin 14 Mai 2019 11:35

kirasd69 a écrit:@Popof94 donc tu préfères perdre un album ou te torturer plutôt que d'écouter un son artificiel et être heureux ? Chacun son kif après tout ^^

Pour ma part je préfère largement un son artificiel si j'y trouve mon compte.

Les mauvais albums je ne les écoute pas :DD il y en a suffisamment de bons pour écouter 10 vies.

Message 14 Mai 2019 11:42

C'est pas faux.

Mais si c'est un artiste que tu adores et que tu veux tous ses albums ? ^^

Message 14 Mai 2019 11:55

kirasd69 a écrit:C'est pas faux.

Mais si c'est un artiste que tu adores et que tu veux tous ses albums ? ^^

Dans le classique, heureusement ça n’arrive jamais. Les artistes sont souvent meilleurs sur certains compositeurs et moins bons sur d’autres. Tu prends Aldo Ciccolini par exemple, j’adore mais je n’ai de lui que les gymnopedies de Satie, Vlado perlemuter j’ai Debussy et Ravel et rien d’autre, de Bernard Haitink les intégrales Bruckner et Malher, de Bachaus l’integrale des sonates de Beethoven. Il ne me viendrais pas à l’idee d’acheter tout ciccolini ou tout Abbado encore qu’avec Abbado tout est presque très bon.
Si tu prends le pianiste argentin Nelson Freire il est absolument éblouissant sur vila Lobos par exemple mais sur les nocturnes de Chopin je préfère Rubinstein ou Arrau. Et ainsi de suite. Et puis les discographies qui s’étalent sur une vie sont parfois tellement riches qu’il est dur de tout avoir.

Message 14 Mai 2019 14:10

On se croirait sur Diapason ou Classica ! :mrgreen:
Moi au contraire, quand une oeuvre me plait, j'aime bien l'entendre dans la diversité des interprètes et d'ailleurs c'est la même chose dans l'utilisation des casques !
Quand à hiérarchiser, avec l'âge, j'ai arrêté ce petit jeu !
;-/

Message 14 Mai 2019 14:24

renecito a écrit:On se croirait sur Diapason ou Classica ! :mrgreen:
Moi au contraire, quand une oeuvre me plait, j'aime bien l'entendre dans la diversité des interprètes et d'ailleurs c'est la même chose dans l'utilisation des casques !
Quand à hiérarchiser, avec l'âge, j'ai arrêté ce petit jeu !
;-/

C’est ce que j’ai fait des années durant. Au bout d’un moment quand tu tiens celle où les deux interprétations que tu penses être les bonnes pour toi tu écoutes rarement les autres, en tout cas c’est mon cas.

Message 14 Mai 2019 14:49

Ah.. c'est pour ça qu'il y a autant de matos dans la PA.. avec l'etiquette "grande braderie de Popof !"..  :mrgreen:
Tu vois ce qu'il te reste à faire René..  ton HD650 il a l'air pas mal  :loool:

Message 14 Mai 2019 14:55

cleriensis a écrit:Ah.. c'est pour ça qu'il y a autant de matos dans la PA.. avec l'etiquette "grande braderie de Popof !"..  :mrgreen:
Tu vois ce qu'il te reste à faire René..  ton HD650 il a l'air pas mal  :loool:

Tu n’es pas si loin de la vérité. Je ne veux pas plus de 3 casques, un par mode. Pour l’electrostatique et le dynamique mon choix est fait et ne bougera plus. Pour l’orthodynamique je prépare une grosse braderie qui va t’etonner :DD
N’ayant l’intention de n’en garder qu’un il y aura du lourd à venir mais malheureusement uniquement avec RMP.

Message 14 Mai 2019 15:30

RMP?

Message 14 Mai 2019 15:33

Remise à Myocastor en Priorité

Message 14 Mai 2019 15:38

T'auras pas assez de mains.

Message 14 Mai 2019 15:44

myocastor a écrit:Remise à Myocastor en Priorité

:bravo:  :lool:

Message 14 Mai 2019 16:04

jeanluc a écrit:RMP?

Remise en main propre :DD

Message 14 Mai 2019 16:04

oswald66 a écrit:
myocastor a écrit:Remise à Myocastor en Priorité

:bravo:  :lool:

Le fait est qu’il y en a un qui pourrait l’interesser :loool:

Message 18 Mai 2019 19:56

Bon, j'ai fait une session un peu plus sérieuse avec les pads Dekoni, j'ai changé avec Les ZMF, et résultat, oui, j'ai perçu un peu de mieux avec les Dekoni cette fois. Je pense que l'écoute plus attentive a été le facteur déclenchant. Attention néanmoins, je n'irais pas parler de jour et de nuit, c'est simplement que les Dekoni semblent apporter un peu plus de clarté. Mais c'est toujours difficile je trouve de comparer lorsqu'il faut attendre 1-2 minutes pour rechausser le casque.

Mais bref, les Dekoni gagnent, et en plus niveau confort, finalement ils se tiennent bien face aux ZMF.

Message 18 Mai 2019 20:34

En même temps le mode current du bakoon donne de l'air à l'odin à mon avis.