Message Re: Kennerton Odin 09 Déc 2019 18:42

Salut Miles,
Tu le drive avec quoi ton odin?
Tu a acheté le vectura c à Ringo?
Es que sa améliore le rendu?
Merci

Message 09 Déc 2019 21:01

Ca n'est pas un vectura C. Il provient de Fabaaroan à l'origine.

Message 10 Déc 2019 09:42

Chris a écrit:Content pour toi car c’est probablement ça que l’on appelle une lune de miel  :jap:  :p
Par contre faudra juste nous traduire la page de ton lien car j’ai voulu voir par curiosité et j’ai pas été déçu  :8  :loool:

(Y) avec un reliquat de 1000 nuits  8-)

Message 10 Déc 2019 12:43

LPM3134 a écrit:Salut Miles,
1 - Tu le drive avec quoi ton odin?
2 - Tu a acheté le vectura c à Ringo?
3 - Es que sa améliore le rendu?
Merci

Hello ,

● 1
avec un truc à tube minimaliste et ridicule ( https://www.son-video.com/article/ampli ... #ficheAvis )
Sans aucune prise casque sur mes appareils , j'avais besoin d'une interface
En soignant la mise en oeuvre ( tube , câbles , bref des accessoires qui valent plus de 5 x son prix  8-D  ) ,
c'est tres satisfaisant , à condition d'être mesuré avec le bouton de volume , sinon distorsion au delà de la moitié.

Et un lecteur CD Cayin cdt 17a
https://www.homecinesolutions.fr/p/4705 ... in-cdt-17a

Et dans la semaine , je monterai d'un cran avec le EAR Acute du salon équipé de tubes Mullard
https://www.google.com/search?q=ear+acu ... VLD6n_M%3A

● 2
Un quiproquo , j'ai contacté l'intéressé pour avoir les références du cable

●3
Beaucoup !
En comparaison , le stock est un étouffoir
En parcourant vite fait en diagonale ce fil , ma surprise que l'on en parle peu !

Cdlt

Message 10 Déc 2019 13:12

Merci pour tes réponses.
Si tu as l'occasion essaye le avec un sp1000 et son amp.
Je drive mon Odin mk2 et c'est fabuleux.

Message 21 Déc 2019 23:05

Il se défend quand même vraiment bien ce casque avec un petit coup d'EQ à la Alphatak. C'est difficile de se convaincre de l'abandonner face au HE-6. Il rend vraiment bien la musique, et puis il ne nécessite pas une centrale nucléaire derrière.

Message 22 Déc 2019 09:46

+1. Je ne les ai pas écouté en même temps mais des 3 casques Kennerton HDG c’est l’Odin qui m’a laissé le meilleur souvenir et le Thror le moins bon. C’est vraiment un casque facile à alimenter et qui sort du lot. Si seulement il était un peu plus confortable.....

Message 22 Déc 2019 11:24

Moi J'ai le Thridi, (Odin 3 quoi) et je trouve son rendu magnifique surtout sur l’acoustique et le Jazz. Sinon, en restant sur Kennerton, je trouvais le Thekk supérieur (différent++).
A surveiller.

Message 22 Déc 2019 11:28

J'ai un peu écouté le Thekk et j'avoue qu'il est vraiment pas mal du tout. Bien qu'il fasse vraiment trop cheap avec ce nouvel arceau il est bien plus confortable que les anciennes versions.
Par contre pas sur que je le préfère à mon MK2 sur ce  que j'écoute.

Message 22 Déc 2019 11:49

kristo13 a écrit:J'ai un peu écouté le Thekk et j'avoue qu'il est vraiment pas mal du tout. Bien qu'il fasse vraiment trop cheap avec ce nouvel arceau il est bien plus confortable que les anciennes versions.

C'est pour ça que j'ai écrit "différent" car la on est dans de l'electro-dynamique!  En complément donc, mais pas en remplacement!  ;-/

Message 22 Déc 2019 12:56

kyo9999 a écrit:
kristo13 a écrit:J'ai un peu écouté le Thekk et j'avoue qu'il est vraiment pas mal du tout. Bien qu'il fasse vraiment trop cheap avec ce nouvel arceau il est bien plus confortable que les anciennes versions.

C'est pour ça que j'ai écrit "différent" car la on est dans de l'electro-dynamique!  En complément donc, mais pas en remplacement!  ;-/

Euh... Tu parles bien du Thekk là?
Si oui c’est un ortho, pas un électro. ;)

Message 22 Déc 2019 13:47

maxwell a écrit:
kyo9999 a écrit:

Euh... Tu parles bien du Thekk là?
Si oui c’est un ortho, pas un électro. ;)

Ah autant pour moi!   :jap:

Message 30 Déc 2019 18:43

Bonsoir,
Plus de nouvelles du MAGNI, les inconditionnelles sont-il fatigués ? Oû est le topic dédié tant promis ?

Message 06 Jan 2020 13:30

On en parle la

viewtopic.php?f=92&t=24313

Mais je peux faire un topic dédié quand j'aurais le temps...

Message 12 Jan 2020 18:13

Hello,

J'ai écouté un ODIN hier dans une boutique. Ce n'était pas prévu au départ mais il y avait un modèle d'occasion ... du coup je suis resté scotché 1 h et j'avoue que je suis bien tenté ...

J'ai vu qu'il y avait une V1 et une V2, je n'ai pas encore eu le courage de lire les 129 pages du fil  :$ ... Il y a une grosse différence entre les 2 versions ?

Merci à vous,  :jap: