Kennerton Thror

Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

Popof94 a écrit : C’est ton avis personnel qui m’interesse. Je ne connais que l’Odin et ce qui m’interesse c’est de savoir comment tu positionnes les 2 autres par rapport à l’Odin.
C'est noté (Y)
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

bon, juste une question les Kennerton 's boys, votre prosélytisme sur de nombreux forums c'est juste un amour immodéré et desintéressé mais exclusif pour la marque ou bien avez vous un certain interêt à cela ? ça m'interroge juste, histoire de ne pas se tromper sur votre sincérité, n'en prenez pas ombrage je suis de nature suspicieuse ;-/ Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

artichaud a écrit :bon, juste une question les Kennerton 's boys, votre prosélytisme sur de nombreux forums  c'est juste un amour immodéré et desintéressé mais exclusif pour la marque ou bien avez vous un certain interêt à cela ? ça m'interroge juste, histoire de ne pas se tromper sur votre sincérité, n'en prenez pas ombrage je suis de nature suspicieuse  ;-/  Merci à vous.
T'es dur, là, artichaud... :lol:
Ayant été considéré comme l'un des vilains empêcheurs d'adorer Kennerton en rond sur HCFR (alors que j'ai un Odin, un Vali et un Magister), je peux te dire que je n'ai pas l'ombre d'une suspicion de cette nature, pas même s'agissant d'eric65 auquel il avait seulement été reproché un flood ininterrompu et répétitif. Il a beau être toubib, il n'a jamais réussi à soigner son incontinence (verbale)... ;-/
Donc non, aucun doute pour moi.
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

ok merci, j'ai confiance en ta perspicacité, je vais donc en avoir une lecture différente, je suis très tordu et ça me posait question depuis un moment :mrgreen:

Mea culpa ;-/
Avatar de l’utilisateur
Murl0c
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1708
Inscription : 29 sept. 2015 14:02

Message par Murl0c »

Le truc c'est que ce flood est constitué d'éloges à la marque dans 90% du temps.
Autant dire que c'est inhabituel, donc je comprends qu'artichaud ait pu se poser des questions.
Perso c'est juste le fait de noyer les informations utiles par du flood qui me chagrine. Mais un /ignore règle bien des problèmes.
+1 merci Milan
Dernière modification par Murl0c le 05 mars 2019 23:13, modifié 2 fois.
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Avatar de l’utilisateur
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9337
Inscription : 13 oct. 2014 13:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par alphatak »

Je crois qu'on peut remercier Milan de sélectionner pour nous les infos importantes sur Kennerton et de nous éviter l'enfer vécu sur HCFR, et désormais sur le nouveau forum de Pierre (déjà 50 pages sur le fil Kennerton malgré un nombre de participants se comptant sur les doigts d'une main)... :jap:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

Sur les doigts de la main gauche de Django Reinhard pour rester dans le musical.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Avatar de l’utilisateur
Dub
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 598
Inscription : 26 juil. 2011 16:05
Contact :

Message par Dub »

ayant aussi un Odin, je confirme: l'amour est aveugle :levit:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
Milan
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 340
Inscription : 15 oct. 2017 17:11

Message par Milan »

artichaud a écrit :bon, juste une question les Kennerton 's boys, votre prosélytisme sur de nombreux forums  c'est juste un amour immodéré et desintéressé mais exclusif pour la marque ou bien avez vous un certain interêt à cela ? ça m'interroge juste, histoire de ne pas se tromper sur votre sincérité, n'en prenez pas ombrage je suis de nature suspicieuse  ;-/  Merci à vous.
Bonsoir Artichaud,

Si je parle souvent de ces casques c'est tout simplement parce que j'aime beaucoup partager les infos et échanger avec les autres autour de notre passion commune : la musique.
Pourquoi principalement Kennerton ? Parce que tout simplement j'aime cette marque, elle a pu me faire réaliser un rêve : trouver le son que je recherche.

J'ai actuellement le Thror et le Thridi en prêt grâce à Pierre, quand je vois les retours positifs et encourageants sur les forums où je publie ça me donne envie de continuer à partager des infos, ça me fait vraiment plaisir. Puis le fait de partager avec les autres me permet également d'améliorer mon vocabulaire hifi et de mieux comprendre ce que j'entend, ce que je recherche.

Si je parle moins des autres matériels c'est que j'ai tout simplement moins de choses à dire, mais quand j'ai l'occasion j'en parle !
Lorsque j'ai écouté le Hifiman Shangri La, le Susvara, le Sennheiser Orpheus, l'Audeze LCD 4... ça ne m'a pas empêché d'en parler. Pareil pour le Meze Empyrean, l'Abyss Diana Phi, le Focal Stellia, je ne les ai pas écoutés pour l'instant mais j'ai tout de même partagé quelques infos sur certains forums, juste parce que je trouvais ça intéressant ;-/

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut sur les personnes qui partagent des infos sur une marque, s'ils ne le font pas confiance tant pis, c'est eux qui se font leur propre idée en fin de compte. Mais ne pas oublier que ce ne sont qu'au final des passionnés !

J'espère avoir été clair à ce sujet,

Bonne soirée à toi ;-/
Dernière modification par Milan le 05 mars 2019 23:40, modifié 1 fois.
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

merci tout de même d 'avoir précisé que tu as ces casques en prêt et par qui, l'information a son importance et dans un simple souci de transparence.

Mais nul doute qu'ils te plaisent et que ce soit sincère.

Merci et bonne soirée itou.
artichaud
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1804
Inscription : 07 sept. 2015 14:11
Contact :

Message par artichaud »

et j'ajoute perfide :mrgreen: personnellement je ne saurais faire un retour dans un forum sur un casque que je n'ai pas acheté ( ou volé), mais ça tombe bien personne ne me le demande ;-/
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2235
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Il me semble que la marque Kennerton se prête particulièrement bien à susciter des amateurs passionnés pour deux raisons :
- les matériaux bois et cuir créent un rapport particulièrement sensuel avec l'objet casque, déjà investi affectivement (quand je vois le mal que j'ai à me décider à revendre certains des miens, alors que je me dis tous les jours que j'en ai trop...),
- la fréquence qui me semble particulièrement élevée de nouveautés : quand ce ne sont pas de nouveaux modèles ou de nouvelles versions, Kennerton sort sans arrêt de nouvelles essences de bois...
Du coup, il y a régulièrement une info à partager...
Je précise que j'ai un Magister, un Vali, un Thridi (qui me ravit à chaque écoute), tous achetés ici...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2235
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Il me semble que la marque Kennerton se prête particulièrement bien à susciter des amateurs passionnés pour deux raisons :
- les matériaux bois et cuir créent un rapport particulièrement sensuel avec l'objet casque, déjà investi affectivement (quand je vois le mal que j'ai à me décider à revendre certains des miens, alors que je me dis tous les jours que j'en ai trop...),
- la fréquence qui me semble particulièrement élevée de nouveautés : quand ce ne sont pas de nouveaux modèles ou de nouvelles versions, Kennerton sort sans arrêt de nouvelles essences de bois...
Du coup, il y a régulièrement une info à partager...
Je précise que j'ai un Magister, un Vali, un Thridi (qui me ravit à chaque écoute), tous achetés ici...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9539
Inscription : 09 mars 2018 18:33
Localisation : Île de France
Contact :

Message par Popof94 »

C’est curieux: je n’aime pas leur look avec ses cups en bois qui alourdissent l’ensemble et n’ai pas vraiment accroché à l’Odin. Le membre HF qui m’a vendu le HE6 SE a pris un Thror pour le remplacer. J’attends son retour et celui complet de Milan pour savoir si un essai vaut le coup.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Suis assez d'accord avec toi popof, mais à quelques nuances près. J'aime bien le bois, et celui du Thror le bog oak ou chêne des marais, est je trouve assez premium et surtout léger.
Mais après décliner sur des bois differents, vert, rouge et autre, là je suis moins fan. On a l'impression d'un catalogue d'essence de bois. On parle bien d'écouter de la musique à la base. Je ne connais pas d'autres marques qui font ça, un peu ridicule à mon avis :-?

Après, tu as la fixation avec les vis. Ca me sidére quand on voit ce qui existe ailleurs. No comment.

Et pour la qualité du son, faut écouter et juger. Le Thror est rare, je pense que très peu l'ont vraiment écouté, mais perso j'espère pouvoir mieux l'écouter bientôt....
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Répondre

Revenir à « Kennerton »