Final Pandora Hope VI/ Sonorous VI

Avatar de l’utilisateur
Chris
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 820
Inscription : 18 oct. 2018 17:30
Contact :

Message par Chris »

Oolacile a écrit :Un câble à 150e n'offrira pas un son meilleur qu'un câble à 20e pas plus qu'il n'offrira un son différent, un câble n'est pas un égaliseur. L'acoustique de la salle, la disposition des enceintes... Voilà des facteurs qui impactent réellement le son. Mettre 150e dans un câble de je ne sais quelle marque "haut de gamme" ne vous apportera pas un son meilleur ou meilleur dans tel ou tel domaine qu'un câble à 20e de chez leroy merlin. Au mieux il sera fait avec des matériaux de meilleure qualité et sera donc plus résistant dans le temps. Mais ça s'arrête là. Et d'ailleurs tous les tests d'écoute réalisés à l'aveugle montrent bien que les gens ne savent absolument pas faire la différence entre un câble prétendu haut de gamme et un câble basique.
Je te conseil juste d’aller par exemple faire un brin de lecture par ici les après-midi Test de Julien, Popof & compagnie
Et de lire simplement le CR de la première journée du 30 juin dédiée au test/comparatif de câbles de casque :jap:
En fait ils sont fou ? Ils tombent à l'aveugle sur 100% de choix identiques mais ça n’est que le fruit du hasard c’est ça ?
Autant sur des câbles de modulation ça peut se discuter...
alors que clairement sur des casques sensibles ou encore des intras, c’est indiscutable la différence perçue entre les câbles...et sur ce topic on parle de câble pour casque... :jap:
et nous sommes nombreux à en avoir fait l'expérience.
Après je ne dis pas que certains « origines » soient merdiques et donc limitant pour la restitution...
En tout cas dire que cela ne change jamais rien c’est tout simplement ne jamais avoir essayé ou prendre son expérience perso pour une règle au détriment de l’expérience des autres...
DAP: Cayin N3 / Cayin N5II - Hiby R3
Amplis: Audio GD NFB-1AMP / DarkVoice 336se / Ifi Micro IDSD Black-Label
DAC: Smsl Su8
Casques nomades: Panasonic HD-10 / Meze 99 Classics & OFC TTRS 2.5 / Audeze Sine Lightning
Casques sédentaires: Hifi-Man HE500 / Sennheiser HD-6XX / Fostex TH-X00
Intras: Audeze iSine 20 & Cypher V1 & V2 / ISN H40 V.2 / Tin T2 / Trn V80 & OCC Penon 3.5 / Bqeyz KB100 & OCC Penon 2.5
Avatar de l’utilisateur
ChrisR
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 273
Inscription : 26 avr. 2012 22:43
Localisation : Lyon

Message par ChrisR »

Chris a écrit :
Oolacile a écrit :Un câble à 150e n'offrira pas un son meilleur qu'un câble à 20e pas plus qu'il n'offrira un son différent, un câble n'est pas un égaliseur. L'acoustique de la salle, la disposition des enceintes... Voilà des facteurs qui impactent réellement le son. Mettre 150e dans un câble de je ne sais quelle marque "haut de gamme" ne vous apportera pas un son meilleur ou meilleur dans tel ou tel domaine qu'un câble à 20e de chez leroy merlin. Au mieux il sera fait avec des matériaux de meilleure qualité et sera donc plus résistant dans le temps. Mais ça s'arrête là. Et d'ailleurs tous les tests d'écoute réalisés à l'aveugle montrent bien que les gens ne savent absolument pas faire la différence entre un câble prétendu haut de gamme et un câble basique.
Je te conseil juste d’aller par exemple faire un brin de lecture par ici les après-midi Test de Julien, Popof & compagnie
Et de lire simplement le CR de la première journée du 30 juin dédiée au test/comparatif de câbles de casque  :jap:
En fait ils sont fou ? Ils tombent à l'aveugle sur 100% de choix identiques mais ça n’est que le fruit du hasard c’est ça ?
Autant sur des câbles de modulation ça peut se discuter...
alors que clairement sur des casques sensibles ou encore des intras, c’est indiscutable la différence perçue entre les câbles...et sur ce topic on parle de câble pour casque...  :jap:
et nous sommes nombreux à en avoir fait l'expérience.
Après je ne dis pas que certains « origines » soient merdiques et donc limitant pour la restitution...
En tout cas dire que cela ne change jamais rien c’est tout simplement ne jamais avoir essayé ou prendre son expérience perso pour une règle au détriment de l’expérience des autres...
+1 dire que 2 câbles n'offriront pas des différences sur intras ou casques seraient utopique. J'ai eu l'expérience involontaire sur intras et casques et j'ai été un peu surpris parce que je pensais aussi de base qu'un câble c'est un câble et je n'avais donc aucun apriori quand j'ai eu ces expériences. C'est comme pour toutes choses, il y a la théorie et la pratique.

PS : sur les câbles de modulation c'est une autre histoire en effet.
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant:
Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Avatar de l’utilisateur
Mayrcury
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 162
Inscription : 21 févr. 2019 11:17

Message par Mayrcury »

Merci pour vos conseils de câbles au fait, ça m'aide bien :DD !

Sans ça, comme les Sonorous sont difficiles à associer, je peux dire qu'il s'associe très bien au FiiO Q1mkII !
Avec le petit switch d'EQ des basses, ça marche étonnement bien ! Ça relève le bas du spectre sans en faire trop, ça atténue un peu le caractère montant du casque, sans tout dénaturer, j'apprécie beaucoup.
Ça marche très bien !

Et au passage, pour ceux qui souhaiteraient tester l'un de ces super casques, le Sonorous IV (donc 4, pas 6, celui que j'ai), qui est le même que le VI à l'exception de ses coques en ABS et non en alu, est très régulièrement à un excellent prix, moins de 150€ chez Cobra en modèle expo, souvent aux alentours de 200€ en neuf ailleurs quand on le trouve !

:headphone:
Nomade : iPhone Xs > FiiO Q1II > Final Sonorous IV/Sennheiser HD-25/Sony 1ADAC
Sédentaire : Pro-Ject Debut 3, Tannoy Reveal 402
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9175
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

j'avais mon VI hier sur les oreilles et... :headphone: (Y)(Y) :hb:

plusieurs annees d'amour sans nuages :(l)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1147
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

reçu ce matin mon final sonorous VI .....

Ma quete de casques prend fin (ou pause car y a d'autres casques chez final :'( )

aprés avoir essayé des hifiman,( he 500) , des audeze (lcd 2 c ,lcdx) des akg , des sennheiser hd 650 , des fostex th 600 (celui là :(l) ) ,des kennerton vali (mais c'est quoi ces hautes frequences :@ ) le final m'apporte tout ce que j'aime chez un casque

1. confort d'ecoute, pas d'oppression comme le vali, peut etre pas le confort du fostex , mais agréable et pas stressant
2. linéarité , des voix sublimes, des details imperceptibles jusqu'alors, mais surtout une justesse de timbres à tomber, le grave est present ,certes, mais juste ce qu'il faut, il vient pas gommer ni surmonter d'autres registres ,comme peut le faire celui du th 600, les lignes de basses sont intelligibles et se fondent dans les autres instruments avec beauté :(l)
3. écoute jouissive , plaisante, pas typée monitoring comme le he 500, pas agressive comme le vali, pas rentre dedans comme le fostex, juste vivante, punchy quand il le faut et suave et douce quand il se doit

bon je vais aller manger des suchis ce soir en l'honneur de ce sublime casque japonais, qui comble enfin mes attentes en matières d'ecoutes audiophiles (+25 ans en enceintes avec de gros systémes à + 30 000 euros, et me voila aux anges avec ce combo final sonorous VI , aune s6 (celui là aussi :drool: ) , reste à peaufiner tout cela ,mais bon, c'est manière

ps: je voudrais remercier Jicipi, Bebert006,Storm ,et DaveStarWalker (mais aussi dub) qui m'ont permis de m'orienter et de trouver ce que j'aime
ps2: je suis un empirique et je suis content d'avoir pu essayer tous ces casques , tous trés bons mais au caractére different, avis, conseils,et experiences sont les longitues et latitudes qui nous permettent de ne pas se perdre dans ce monde casquofile
Dernière modification par zannalee le 07 déc. 2019 06:57, modifié 1 fois.
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1 /ibasso sr 2 /sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10719
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Content que la synthèse d'avis peut-être différents t'ont amené à la commande de ce casque.

Enjoy, et bonne lecture du forum :headphone:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1147
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

oui et je garde une affection particulière pour les fostex, meme si pour mes gouts, le final est bien plus equilibré et plaisant , apres j'ai été deçu par certains casques testés, parfois j'avais l'impression d'avoir de la m....e dans les oreilles,(je suis peut etre sensible aux hautes frequences ) apres aimant les fostex ,je savais que celui là me plairait, je retrouve la densité du th 600 avec une justesse de timbres magnifique :soumis:
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1 /ibasso sr 2 /sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5738
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Bel achat ! J'aimerais beaucoup l'essayer !
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9175
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

J'ai toujours le mien en "sédentarie" ( :mrgreen: ), auquel je ne vois pas trop quoi opposer (dans ce contexte :diplome: )

Bonne musique (P.S. : je t'ai répondu en MP pour le câble Lunashops (Y) )

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5738
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

DaveStarWalker a écrit :Bonne musique (P.S. : je t'ai répondu en MP pour le câble Lunashops  (Y) )
Si ca parle d'un cable en 2.5 avec les connecteurs Sonorous ca m'intéresse... quelle galère à trouver ces connecteurs allongés avec la petite "tête" pour visser...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9175
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit :
DaveStarWalker a écrit :Bonne musique (P.S. : je t'ai répondu en MP pour le câble Lunashops  (Y) )
Si ca parle d'un cable en 2.5 avec les connecteurs Sonorous ca m'intéresse... quelle galère à trouver ces connecteurs allongés avec la petite "tête" pour visser...
C'est celui-ci et c'est franchement un must :

http://www.lunashops.com/goods.php?id=6501

Tu n'as pas les connecteurs avec cette "petite clé" mais cela ne bouge pas d'un micron (Y)

C'était déjà le cas de l'ancien câble (toujours Lunashops) mais en cuivre plaqué argent 3.5mm que j'avais avant celui-ci et idem : RAS :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
CharlesM
== Modérateur ==
Messages : 5738
Inscription : 08 sept. 2015 20:06
Localisation : USA

Message par CharlesM »

Merci! tu as testé leur "4 in 1" plug ? si le système est aussi bon que sur le Dunu Hulk, ca me branche bien :mrgreen:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & IE600 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9175
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit :Merci! tu as testé leur "4 in 1" plug ? si le système est aussi bon que sur le Dunu Hulk, ca me branche bien  :mrgreen:
Ah là par contre non :(

Ca n'existait pas de mon temps :vieux: :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1147
Inscription : 18 mai 2016 20:30
Contact :

Message par zannalee »

merci les amis,

mais quel casque :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) :(l) et je suis pas un newbie , j'ai eu pas mal de casques, reputés, le dernier en date un vali, un autre sans concession le he 500 , du audeze lcd ,du fostex ,bref, je trouve final au final ( nul ce jeu de mot) mal distribué et assez peu reconnu en France

c'est pourtant tout ce que j'attendais d'un casque, confort, timbres, détails , ça tape quand il faut ça caresse quand il faut, une main de fer dans un gant de velours ce sonorous :soumis:

il repond à MES ATTENTES et l'association avec l'aune s6 est trés bonne , cet ampli dac etant trés respectueux des timbres,et trés naturel .

apres seul bémol ce cable de 1m50 avec mini jack, justement et merci pour les liens, vous pensez qu'un passage en symétrique apporterait un plus ,c'est deja si bon.....à changer le cable ,je veux pas me tromper , mais comme l'aune présente cette option :?:
casque hifiman he 500 /akg k 812 pro /akg k 240 DF/ beyerdynamic T1 v1 /ibasso sr 2 /sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /
ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis (et peut etre reviendront ils ) akg k 280 / akg k 712 / akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman sundara /hifiman he 6 se / kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9175
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Hum... Par contre je ne sais pas si le lunashops tu peux l'avoir en 3m par exemple.

En custom je pense que oui (Y)

Il faut leur demander.

Moi c'est l'inverse : comme je m'en sers en nomade, les câbles courts m'arrangent :headphone:

Sinon meilleur en symétrie ? Ça, ça ne dépend pas du casque mais de l'ampli qui le drive.

Si le Aune est un vrai symétrique, alors c'est à tenter :/

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Final »